Publié par Grimsow [Sumens]
Avant d'aller agro ta cible tu ne regardes pas de quelle classe elle est ? Parce que si tu regardes (comme tout le monde) tu choisis ta cible et donc tu affrontes en majorité les classes où tu es sûr de gagner ou alors 1 chance sur 2 mais pas sur de perdre...
Et d'un point de vue RP, un ange agro un démon, les anges le défendent non ? En map d'agro je te l'accorde c pas pareil puisqu'on est là que pour pvp et qu'on ne gagne pas de Ph en multi, mais en session de drop ou je ne sais quoi d'autres je comprend tout à fait que ses amis ou lui même le défendent, c'est le jeu ma pauvre lucette.
Rien ne t'empêche d'emmener des amis avec toi aussi et sinon d'arriver invisible sur la map pour savoir si il est seul ou encore tu le mp pour lui demander si il veut bien agro 1v1  (mine de rien c'est courant depuis ce nouveau système).
Voila ma vision du jeu peut-être qu'elle est mauvaise mais je la partage avec beaucoup
Edit pour répondre à Sam : Je pense qu'Ankama n'a pas intérêt à supprimer le multi-compte de toue façon... Beaucoup de THL payent 3 voir 4 abonnement voire plus donc d'un point de vue financier c'est plutot positif non ? Après pour le débat mono vs multi, ya des arguments qui tiennent des 2 cotés, le multi prend des places de perso mono en dj/drop/xp mais certains membres de la communauté (surtout les kevins de 12 ans (c'est une expression je n'en veux pas aux kevins hein ^^) ont une telle mentalité qu'on préfère jouer seul ou avec quelques amis IG ou IRL qu'avec un joueur lambda recruté au zaap.
Désolé de répondre un peu tardivement mais je vais répondre tout de même.
Surprise je ne regarde pas la classe de la personne que je dois aggro sur le parchemin d'éxécution donc "comme tout le monde " à revoir puisque j'infirme cette idée (j'aggro des eni, eca, enu alors que je suis un sram ).
"Et d'un point de vue RP, un ange agro un démon, les anges le défendent non ? "
Je vois pas le rapport avec le RP et quoiqu'il en soit si le niveau de l'attaquant et celui de l'attaqué se rejoignent , ce qui est le cas avec les ordre d'éxécution, alors je ne vois aucune raisons valables pour que quelqu'un d'autre rejoigne le combat si l'on refuse le pvp on désactive ses ailes sinon on assume!
Prévenir avant? Demander si agrro 1vs 1 c'est ok? J'ai essayer je me suis pris au choix des multi, des fuyards et c'est tout!
Arriver invisible ... déjà fait mais avec une drago faut avouer qu'on est pas vraiment invisible alors ça sert à rien en définitive ( sauf si on aggro avec un bwak ou autre familier).
Enfin pour clore mon message je dirais que ce que tu as dis reflète beaucoup la majorité et que c'est vraiment pas une bonne mentalité donc évolue, change, si quelqun t'aggro et que vous avez le même niveau plus ou moins c'est normal ! Tu avais qu'à désactiver tes ailes si tu voulais pas prendre le risque que cela t'arrives alors tu assumes tu fais le combat et si tu es un mauvais joueur tu fais rentrer tes mules ou tu demandes de l'aide mais à ce moment la j'ai envie de dire que dofus n'est pas fait pour des joueurs comme toi.
Désole si mes propos sont quelques peu ... véhéments mais faut dire ce qu'on pense sur un forum parfois pour que les gens prennent conscience qu'il ne sont pas les seuls à jouer.
|