Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Aller à la page... |
Nerf Iop ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
tu oublis les xelors faut toujours nerfer les xelors
|
![]() |
|
|
Tu as oublié les soins aussi :P
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
Je pense que prendre le cas de l'eniripsa dans toutes vos défaites n'est pas franchement grandiose : l'abus de l'eniripsa a été démontré, un rééquilibrage est en cours. Et imaginons que je n'ai pas envie d'xp, d'avoir 2000 pdv, je suis donc condamné à perdre contre les iops feu 8x jusqu'à la fin des jours de mon nain ? Mais tu le dis très bien : nous n'avons pas la même expérience de jeu. Pour répondre à Love-White, il y a la team de Neidra sur silvosse, ou bien encore l'équipe de Dialga avec sa iopette multi-élément. Pour ce qui est d'une iopette air, peut-être Selnaril, joueuse de niveau 200 sur Jiva http://www.youtube.com/watch?v=6FzsgV31HMw En quoi cela démontre-t-il l'abus ou non du iop air/feu ? |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Les cras feu au lvl 90 sont imbattables à leur tranche de lvl pas pour autant qu'on va les nerfer
![]() |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Mediakatorzeure |
|
|
![]() |
|
|
Bof, les meilleurs iop sont ceux qui sont ''force''
![]() Je suis une zolie mouette, nan ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
|
Citation :
Et ton build à rien de cher. Fin du hs. M'enfin je trouve que vous avez un certain culot de venir whiner sur une des classes les plus équilibrées du jeu. Le iop c'est le damage dealer, il sert à ça et uniquement à ça. Y a une autre utilité au iop? Le placement à la limite mais c'est quasi-anecdotique. Ensuite s'appuyer sur l'argument du pvp 1vs1 c'est un peu osé, car on sait tous que ce type pvp n'est pas du tout équilibré et qu'il ne le sera probablement jamais. Mais certains joliens avides de nerfs ont besoin de leurs boucs émissaires pour justifier leurs défaites en pvp:
![]() 'Tention les gars, bientôt on aura 11 classes sur 12 qui seront prétendument "abusées", et faudra en nerfer 11 au lieu d'en réhausser une, enfin si on suit le raisonnement de certains ça serait ça. W'la j'ai laché ma fiente. Mouette ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
à la base le sujet parlait d'une rumeur fausse et non de l'abus du iop feu.
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|