[Débat] Les Fecas...

Répondre
Partager Rechercher
Le seul vrai abus à la limite qu'on pourrait reprocher au Féca c'est immunité, être "invincible" 2tours pour 2 pa (lvl 6 du sort), c'est cheaté, ça y'a pas à dire. A la limite augmenter son coup en PA pourrait sûrement rééquilibrer toussa. Trêve est à mon goût un bon sort, protégeant alliers/ennemis pendant Xtours, c'est un sort qui bien utilisé peut renverser un match des deux côtés.
Et enfin les armures, elles sont vraiment trop puissantes en dessous du lvl 100, après elles deviennent équilibrées, voir même à THL obsolètes. (comme proposé précédemment, les faires évoluer au cours des lvls seraient une bonne idée)
Et pour finir, le Bouclier Féca, lui aussi un poil cheaté, 2 solutions pourraient rééquilibrer ce sort :
- Augmenter le coup en PA
- Réduire les résistances
Citation :
Publié par Linkeii
Sauf que la on parle pas des xels sage mais d'un xel qui a perdu contre un féca et qui vient crié a l'abus a la suite d'une défaite,on parle d'un cas isolé pas comme nos amis xel sage qui réussisais a vaincre tout le monde c'est tres loin d'etre le cas pour un féca hein.
Lol. C'est vrai, les fécas sont nuls, d'ailleurs y a que ce fameux xel qui a perdu contre un féca. Tout le monde les bat, ils ont tellement peu de sorts diversifiés

Citation :
Olol Poutch ?
Après, si bien sûr il se casse, y a toujours moyen de lui placer quelques glyphes, genre enflammé sans ligne de vue, immo et sa zone minuscule, etc. Et si vraiment il est un peu trop loin, tu vas être obligé de le natu*2 + aveuglement pour être peinard. Il pourra plus que te balancer une épée de iop, avec 1/6 chance de la bouffer lui-même.

Pauvres fécas, vraiment.

Edit pour au dessus : Ah oui, sans immu et avec un boubou féca divisé de moitié, un féca qui se retrouve contre un iop (et c'est pas souvent), le féca risque de prendre quelques bonnes tatanes. Ce qui serait normal, quand on joue à kikitapleplufor avec la classe dite "bourrine".
Le seul problème, c'est que ça prendrait au bas mot quelques années mois pour que les fécas soient rabaissés. Avec le risque d'avoir, comme à Otomaï, un up de la classe à la place du nerf initialement prévu.

Edit @dessous : Il donne des chiffres débiles, je vois pas pourquoi je ne devrais pas en faire autant. Ce que je constate, c'est que vous racontez n'imp et cherchez la plus petite erreur pour justifier le fait que les fécas poutrent quasi tout en pvp. (et en pvm solo, j'en parle même pas). Et quand y a des vrais arguments dans un poste, vous n'y répondez pas, c'est plus simple.

J'ajouterai aussi que le lvl d'un item ne veut absolument rien dire, à ma connaissance il n'y a pas que des lvl 8x qui portent une vent, loin de là.
Et aller !! on va faire une guerre des chiffres maintenant ,tous à vos dofuscalc !

Bref, tu veux poutrer un lvl 70 avec ton marteau lvl 35.
Ton stuff est trop bien delamort ,le problème vient du jeu.

Tu ne testeras pas une autre tactique et on ne vera jamais de screen ou tu poutres Jean-pierre .

j'ai envie de dire osef ... (zut je l'ai dit)
@ kykyks
Je vais reprendre tout ce que tu as dis pour montrer à quel point tu es pas crédible car là ça deviens chiant de te voir alimenter ce "débat" sur de la mauvaise foi.

Citation :
Au cac je lui met 30*2 dans sa face, a 5 po je lui met rien, a 10 po ca change pas, elle est ou la tactique ici? c'est juste la tactique du plus bourrin
Alors que lui, au cac il me met -150 par glyphe, -140 par son baton, a 5po, -150 par glyphe, -120 par naturelle, et a 10 po il me met -120 par naturelle, et lui il se protege toujour de mes aiguilles, ouais classe pas cheaté ca, pas du tout.
Aiguille 8 à 12 feu 7Po
Attaque naturelle 7 à 11 feu 7Po

Tu as pour te défendre Ralentissement, Momification, Contre, Protection Aveuglante, Dévouement, Sablier.
Donc tes -120 à 10Po à la naturelle, et tes aiguilles qui font aucun dégâts.

A moins de rester en plein milieu de la carte sans protection, je vois pas comment il pourrait faire pour t'infliger autant de dégâts.
Si tu sais pas te servir de Téléportation, Momification, Dévouement, Contre, Protection Aveuglante, et tout tes autres sors de retrais et vol de Pa.

Citation :
ouais c'est pratique j'ai une pano cbt, un pano xp, puis une pano special poutrage de feca avec une pano scara force jet parfait, un bwak +80 force, un marteau qui tape du 120 alors que je dois avoir meme pas 250 force avec tout ca... ouais formidable. dans la realité, avec une pano terre et un outar je dois taper pas plus de 80, ce qui revient au meme au final, reduc de 50 donc 30 de degats*2, alors que lui il me fume avec des -150/tours, des -pa/pm, et tant qu'a faire il s'immu/tepe quand il me sens approcher. Et c'est pas une classe cheaté ca?
Panneau scara vert au lvl 70, c'est tout sauf un équipement optimisé.
Rien que le choix du bwak montre à quel point tu sais pas t'équiper, une dinde Rousse Pourpre est nettement plus utile. Le choix de la scara vert également...

Citation :
ps: j'ai pas dit les feca c'est intuable, mais avant le lvl 100 (pour les iop par ex) ils le sont, et a partir du lvl 70 ils sont completement fumés
Go nerf les Osamodas, ils sont increvables a Bl avec leurs invocations, ils en invoquent plein et se casse à l'autre bout de la map!
Oui les Fécas sont très puissants à Bl, à Hl c'est tout le contraire. Tu veux les rendre moins fort à Bl, mais il faut aussi penser à les rendre plus fort à THL.

Citation :
edit pour le cretin du haut

j'envoie chier ce qui me parlent mal, et qui me soulent en me disant de mauvaise foi.

tu lis mieux la?
pis apprend a parler avec un peu de respect stp, on est pas dans ta cité ici
Ravi de te faire chier.

Citation :
comme on l'as dit, c'est les armures qui créent ce desequilibre, pas le joueur
Piege empoisonné? (Ou j'ai loupé une maj, ce qui se peut très bien :s)

J'aurais bien continué encore longtemps comme ça, mais ça n'en vaut pas la peine, tu te basses sur du 1vs1 pour équilibrer les classes, sans arriver à comprendre que certaines classes ne peuvent pas tuer d'autres.
Compare pas aux xélors sagesse, les fécas ne tuent pas toutes les classes.
Citation :
Publié par Bartimeus-
Et quand y a des vrais arguments dans un poste, vous n'y répondez pas, c'est plus simple.

Et bien pourquoi personne n'a répondu à mon post précédent? Il était aussi bourré d'arguments mais bon, faut croire que vous faites la même chose...

Tidus-Ier
Citation :
Publié par Ptigran
@ kykyks
Je vais reprendre tout ce que tu as dis pour montrer à quel point tu es pas crédible car là ça deviens chiant de te voir alimenter ce "débat" sur de la mauvaise foi.
La même pour toi :

Citation :
Aiguille 8 à 12 feu 7Po
Attaque naturelle 7 à 11 feu 7Po

Tu as pour te défendre Ralentissement, Momification, Contre, Protection Aveuglante, Dévouement, Sablier.
Donc tes -120 à 10Po à la naturelle, et tes aiguilles qui font aucun dégâts.

A moins de rester en plein milieu de la carte sans protection, je vois pas comment il pourrait faire pour t'infliger autant de dégâts.
Si tu sais pas te servir de Téléportation, Momification, Dévouement, Contre, Protection Aveuglante, et tout tes autres sors de retrais et vol de Pa.
Oui, aiguille est plus puissante. Sauf que les armures restent bien plus puissantes que les renvois : Soit le xel est protégé par les deux mais dans ce cas là, la moitié du temps sans armures, soit il alterne donc les renvois sont, au final, assez minables (pour un xel intel, qui tape à l'aiguille. Un xel sagesse, il a absolument aucune chance de passer les armures avec ses sorts).
Quand à momif, c'est 5 tours tous les 20, donc t'as 15 tours tranquille, et en plus tu peux te payzer le luxe de trêver pendant la momie, ce qui t'oblige juste à fuir 3 tours si tu veux être tranquille. Et avec télep relançable, je pense pas que ce soit bien dûr de fuir, pour un féca.

Citation :
Panneau scara vert au lvl 70, c'est tout sauf un équipement optimisé.
Rien que le choix du bwak montre à quel point tu sais pas t'équiper, une dinde Rousse Pourpre est nettement plus utile. Le choix de la scara vert également...
Tiens, là, on est d'accord, une scara vert c'est pourri. Faut juste prendre en compte le fait que, quand on se fait un stuff pour pouvoir péter une classe précise sur douze, on a peut-être pas envie d'y investir des millions.

Si toi, tu devais changer d'élément pour tuer les xélors, tu y mettrais beaucoup de kamas ?

Citation :
Go nerf les Osamodas, ils sont increvables a Bl avec leurs invocations, ils en invoquent plein et se casse à l'autre bout de la map!
Oui les Fécas sont très puissants à Bl, à Hl c'est tout le contraire. Tu veux les rendre moins fort à Bl, mais il faut aussi penser à les rendre plus fort à THL.
Owi, lé osa c for§. Sauf que l'IA est à chier, et que même avec la récente maj, une invoque ça se contourne facilement.
De plus, je t'invite à relire certains posts, histoire que tu évites de dire qu'il faudrait up les fécas à THL si jamais nerf il y avait ...

Citation :
Ravi de te faire chier.
Moi de même.

Citation :
Piege empoisonné? (Ou j'ai loupé une maj, ce qui se peut très bien :s)
Un empoi à 70, renvoyé une fois sur 6, sur un mec qui est posé sur une cawotte, j'avoue, c'est très utile.[/quote]

Citation :

J'aurais bien continué encore longtemps comme ça, mais ça n'en vaut pas la peine, tu te basses sur du 1vs1 pour équilibrer les classes, sans arriver à comprendre que certaines classes ne peuvent pas tuer d'autres.
Compare pas aux xélors sagesse, les fécas ne tuent pas toutes les classes.
Marrant, les xels ont justement été nerfés en grande partie à cause de leur suprématie en 1 vs 1.
Et j'avoue que "les fécas ne tuent pas toutes les classes" m'a doucement fait rire, la seule classe qui vous donne du mal, c'est les enis, mais ça c'est pareil pour tout le monde, pire pour certaines classes.

Edit @TiDuS : Le poste bourré d'arguments, c'est celui ou tu dis qu'il est dur de se stuff 7 PA au lvl 70 ou celui ou tu dis que tu te sens moins puissant en terme de dégats purs en pvm, par rapport à la classe la plus axée dégats du jeu ?
vous pensez que les fecas sont abusés alors le sacri c'est quoi ? Bon j'ai un ami sacri lvl 85 sacri qui tape avec le kaiser fm air (c'est un sacri air ) avec c'est 1000 point de vie et avec 500 ou plus en agi ou il a 1chance sur 2 de taper un coup critique qui font un total de 1000 point de vie la vous croyer que c'est pas abuser sa
Citation :
Publié par Bartimeus-

Et j'avoue que "les fécas ne tuent pas toutes les classes" m'a doucement fait rire, la seule classe qui vous donne du mal, c'est les enis, mais ça c'est pareil pour tout le monde, pire pour certaines classes.

Bah, t'as tort, ya aussi les xelors sagesse, les enus, les sadis, les pandas, ainsi que toute classe jouant 1/2 CC arakne, sans oublier les osas...
Citation :
Publié par Bartimeus-
Edit @TiDuS : Le poste bourré d'arguments, c'est celui ou tu dis qu'il est dur de se stuff 7 PA au lvl 70 ou celui ou tu dis que tu te sens moins puissant en terme de dégats purs en pvm, par rapport à la classe la plus axée dégats du jeu ?

Non c'est pas ceux-la, go² page 16
Citation :
Et j'avoue que "les fécas ne tuent pas toutes les classes" m'a doucement fait rire, la seule classe qui vous donne du mal, c'est les enis,la seule classe qui vous donne du mal, c'est les enis, mais ça c'est pareil pour tout le monde, pire pour certaines classes.
Et les Sacris ? Sadi et Enu ? zont pas du mal ? bizarrement pas mal de fecas viennent reclamer une armure anti-debuff. sinon tout ce lot ça fait quand même plus d'1 quart (EDIT: tiers =D) des autres classes.
Citation :
Publié par Vailerth [Domen]
Bah, t'as tort, ya aussi les xelors sagesse, les enus, les sadis, les pandas, ainsi que toute classe jouant 1/2 CC arakne, sans oublier les osas...
Bha wé on voit courrament des personnes jouaient 1/2 à l'arakne, putain stop la connerie.
Désormais un xel sage fait plus rien contre un féca.

Contre sadi, enu, y a juste à se planquer, et contre panda c'est juste le cac qui est à éviter.

La page 16, je sais pas ce que c'est, je suis en 50 posts/page.

Et bien sûr, j'oubliais que beaucoup de monde joue avec +59 cc, histoire de jouer invoc arakne en 1/1 cc, vu que c'est qu'une fois par partie qu'on peut l'invo :/

Enfin, l'armure anti-débuff, c'est pour ceux qui découvrent qu'un sadi en ligne, sans obstacle devant, c'est différent des kokokos.
Citation :
Publié par Bartimeus-
Si toi, tu devais changer d'élément pour tuer les xélors, tu y mettrais beaucoup de kamas ?
J'éviterais d'avoir a affronter cette classe,déja dit chaque classe a sa bête noir ,évite les yen a pu d'probleme.
Citation :
Publié par Tidus-Ier
Edit pour Tomne : premièrement, le bouclier féca s'applique après l'armure. On a donc 400-70 = 330, on divise par deux : 165.

C'est considérablement réduit quand même, mais le but des fécas est justement de réduire. De plus, bouclier féca a deux tours a vide, et coute 4 PA au lancement...

Et puis, a ton niveau, n'importe qui peut facilement atteindre 30, 35% de résistance feu avec un bouclier et un stuff correct. Donc un féca se prend 165, alors qu'une autre classe se prend 250... Dis moi ou est l'abus, lorsque, je le répète, le but d'un féca est de protéger...

Deuxièmement, l'abus des armures n'en est un que jusqu'au lvl 100, comme je l'ai déja dit dans un précédent post. Réduire de 50 quand t te ramasse une attaque mortelle a 500 dans la tronche, comme c'est intéressant...

Tidus-Ier

Voila la page 16.
Citation :
Publié par Linkeii
J'éviterais d'avoir a affronter cette classe,déja dit chaque classe a sa bête noir ,évite les yen a pu d'probleme.
ouais methode de l'autruche, genial!! go² nerf les tofus tien

non mais srx, j'ai dit pano scara en reprenant ce que l'osa disait, le bwak c'est pareil, il m'as dit a la der page: met toi pano scara + bwak 80force et tu tapera 120 au outar... non mais srx, tu crois franchement que je vais me payer une pano pour chaque classe a combattre?

De 1: les xels sages, ils n'existaient reelement qu'a thl (vdt 6), mais ca a pas empéché le nerf des bl aussi, (surtout quand on a pas le lvl pour fuite) et vous critiquer sur le fait que si on vous nerf ml, vous serez desavantagé thl? go² relire le post d'aurelesk, pour la 4/5 eme fois...

De 2: les xel on momie, ca vous fait saliver de reduire autan, mais je t'echange quand tu veut ma momie contre tes 4 boubou, ton immu, ton boubou feca, je te donne meme mes contres, et vien disputer un match contre moi...

De 3: tepe, devoue, contre/protection, momie, c'est pas des sorts de roxxor que je sache, et chacun a un cooldown elevé, contre/protec: 3 tours, momie: 15 tours, devoue, 1 tour (mais c'est exetionnel vu que ca protege de rien ce truc), et tepe: infini.
Vous ca donne: les 4 boubou: 0tours, immu: 4 tours, treve: je sais plus cb mais pas des masses, pas comme momie, boubou feca: 2 tours, tepe: 5tours.
non content de reduire en permanence (les 4 boubou) vous pouvez immu, puis 2 tours après, treve, puis 2 tours après, tepe, puis après boubou feca, et la on est reparti sur immu... tout ca pour un cout de 8 au debut, 2 pa ensuite, 2pa encore, 5 ensuite, et boubou feca je sais pas cb c'est. donc je suis invincible/intouchable pendant 8 tours, (sans les 4 boubou en plus, qui sont eux aussi a 8 tours) mais c'est normal, ou est l'abus?

Entretemps vous glyphez, natu, baton, etc...

@tiduis: et tu trouve ca normal de reduire comme un fou et de taper autant que le mec en face? moi pas, vous reduiser vous tapez moins, ou alors vous reduisez pas et vous tapez plus.
Citation :
Publié par Bartimeus-
La même pour toi :

Oui, aiguille est plus puissante. Sauf que les armures restent bien plus puissantes que les renvois : Soit le xel est protégé par les deux mais dans ce cas là, la moitié du temps sans armures, soit il alterne donc les renvois sont, au final, assez minables (pour un xel intel, qui tape à l'aiguille. Un xel sagesse, il a absolument aucune chance de passer les armures avec ses sorts).
Quand à momif, c'est 5 tours tous les 20, donc t'as 15 tours tranquille, et en plus tu peux te payzer le luxe de trêver pendant la momie, ce qui t'oblige juste à fuir 3 tours si tu veux être tranquille. Et avec télep relançable, je pense pas que ce soit bien dûr de fuir, pour un féca.

Le retrait pa tu en fais quoi? C'est la spécialité du xélor, comme celle du féca de protéger, Trêve c'est 6pa relançable tout les 20 tour, pendant 2 tour ou le xélor peut préparer le terrain pour enlever des pa et le féca se fera taper en premier à la fin de la trêve.
Heuresement que les armures restent plus puissante qu'un renvoi, les renvois c'est armure+attaque.
Momification 5 tours, Contre/protection aveuglante 3 tours, ça donne déjà du 8 tour, et le xélor à déjà relancé contre/protection.
Un féca 70 a le même nombre de point de sort hein, entre les 4 armures, téléportation, cawote, maîtrise, attaque naturelle, glyphe enflammé, immunité il a forcément du faire des choix. (90 points pour tout ces sorts)
téléportation c'est au mieux 5 cases tout les 8tours (au mieux 8cases tout les 6 tours )à ce lvl ou alors il a sacrifié d'autre sorts pour le up lvl 5. Le xélor a pas fuite pour rattraper le féca?
Et avec tout ces déplacements le glyphe enflammé est très loin

Tiens, là, on est d'accord, une scara vert c'est pourri. Faut juste prendre en compte le fait que, quand on se fait un stuff pour pouvoir péter une classe précise sur douze, on a peut-être pas envie d'y investir des millions.

Il est forcé de faire du pvp? (me sorté pas l'excuse du port du bouclier feudala hein...) Il veut faire du pvp, ok mais qu'il ne vienne pas se plaindre qu'il fasse investir pour en faire dans de bonne conditions.

Non je ne fais pas de pvp.

Owi, lé osa c for§. Sauf que l'IA est à chier, et que même avec la récente maj, une invoque ça se contourne facilement.
L'invocation se contourne facilement à BL? L'osa fui le plus possible avec ces équipements +PA/+PM/+invocations bourré de malus tandis que l'adversaire se prends dans la tronche les invocations sur boosté.

De plus, je t'invite à relire certains posts, histoire que tu évites de dire qu'il faudrait up les fécas à THL si jamais nerf il y avait ...

La force de frappe des fécas à THL est ridicule par rapport aux autres, surtout en considérant l'évolution de leurs armures.

Moi de même.
Difficile à lire pour toi, ou difficile de croire qu'un message ne t'es pas adressé ?

Un empoi à 70, renvoyé une fois sur 6, sur un mec qui est posé sur une cawotte, j'avoue, c'est très utile.
On compare à la probabilité que le féca trouve le sram invisible?
De plus s'il est posé sur une cawote il risque pas de déclencher les pièges, et peur/libération existe.

Marrant, les xels ont justement été nerfés en grande partie à cause de leur suprématie en 1 vs 1.
C'est vrai que les xélors sagesse ne légumisait absolument pas les Boss du jeu.
Je ne suis pas à la place d'ankama mais je suis sur que c'est cette petite partie (bah oui vu que la grande partie c'est le 1vs1) qui est responsable du nerf

Je m'y connais pas trop en combats pvp 1vs1 THL, mais sauf erreur de ma part, les Eni, Feca, Enutrof, Sadida, Iop, Ecaflip ont toutes leurs chance de gagner contre un féca.

Citation :
De 2: les xel on momie, ca vous fait saliver de reduire autan, mais je t'echange quand tu veut ma momie contre tes 4 boubou, ton immu, ton boubou feca, je te donne meme mes contres, et vien disputer un match contre moi...
Momie/protection/contre 3 sorts.
4 armures, Immu, Bouclier Feca 6 sorts.

Je prendrais donc vol du temps, ralentissement et dévouement, merci
Maintenant j'ai compris tu n'est pas qu'un simple rageux après la maj, mais un kikoo qui veux tout roxer, tu ne peux pas avoir le retrait de pa, la mobilié, la protection, et des sorts de frappe.
@kykyks :

Mon Dieu mais tu te rends pas compte qu'on tappe DEJA moins fort que les autres classes ??

Et puis renseigne-toi sur le cout en PA et les cooldowns des sorts des classes que tu veux nerfer avant de créer n'importe quel topic...

Autant je lis avec attention les posts de Bartimeus, car ils sont bien argumentés et réfléchis, autant les tiens c'est n'importe quoi...

Tidus-Ier
Citation :
Publié par Tidus-Ier
Mon Dieu mais tu te rends pas compte qu'on tappe DEJA moins fort que les autres classes ??

Et puis renseigne-toi sur le cout en PA et les cooldowns des sorts des classes que tu veux nerfer avant de créer n'importe quel topic...

Autant je lis avec attention les posts de Bartimeus, car ils sont bien argumentés et réfléchis, autant les tiens c'est n'importe quoi...

Tidus-Ier
vous tapez moins fort que nous? sceen², car un toh'lo dans vos main fais les meme degats que dans les miens, prouve moi le contraire, (ah oui les % de degats de classes, bon disons un bon baton 3 pa (ou 4) qui roxxe a ce lvl, tu vois duquel je veux parler??).

autant j'en ai rien a cirer que tu lise les posts de bartimus, autant j'aimerais que tu lise ceux de tout le monde avant de parler ca fait 6 fois que je cite un post, t'est meme pas allé le voir.

ensuite, prouve moi que j'ai tort sur les cooldown, prouve moi que tu peux pas rester invincible/intouchable 8 tours pour un xelor, la je dirais rien
Citation :
Publié par kykyks
ensuite, prouve moi que j'ai tort sur les cooldown, prouve moi que tu peux pas rester invincible/intouchable 8 tours pour un xelor, la je dirais rien
Les armures ne rendent pas invincible, toutes tes attaques nous font des dégâts, hormis sablier.
Immunité c'est que 2 tour/14 au lvl 1 pour 5Pa, 2tour/8 au lvl 5 pour 4pa.
trêve c'est 2 tour/20 au lvl 1 pour 6Pa, 2tour/10 au lvl 5 pour 5 pa, sachant que le féca sera le premier a subir les dommages a la fin de la trêve.
Les armures c'est du 8tour/8 pour 2pa
Citation :
Publié par kykyks
Momif + protect + contre on te touche plus.
Citation :
Publié par kykyks

Vous ca donne: les 4 boubou: 0tours, immu: 4 tours (a ton lvl, c'est a dire vers le lvl 70, un féca QUI A PRIS LA PEINE DE MONTER IMU LVL 5, et il n'y en a pas bcp, ont un cooldown de 6 tours. Ce qu'on fait en général, c'est le mettre lvl 4 (cooldown de 9 tours), ou le laisser 1 (13 tours, et ne protège q'un seul tour)),

treve: je sais plus cb mais pas des masses, pas comme momie (Ah bon? momie a un cooldown de plus que 20 tours?)

boubou feca: 2 tours (a monter sinon inutile pour son coup en PA) => Depuis quand un féca lvl 70 a le bouclier féca?

tepe: 5tours (8 au lvl 1, 6 au lvl 5, mais de nouveau, il faut le monter).

Entretemps vous glyphez, natu, baton, etc... (si on fait tout ce que tu as dit précédement, il ne nous reste plus beaucoup de PA pour infliger des dégats...)

@tiduis: et tu trouve ca normal de reduire comme un fou et de taper autant que le mec en face? moi pas, vous reduiser vous tapez moins, ou alors vous reduisez pas et vous tapez plus. (Comme j'ai dit, si un féca lvl 70 fait tout ce que tu as dit, il ne frapperas presque jamais... avec un minimum de jugeotte, tu peux alors gentiment et tranquillement le poutrer. De plus, Un féca lvl 70 n'a jamais assez de points pour monter toutes ses armures, un sort d'attaque, téléportation, imunité, et ne possède même pas encore le bouclier féca...)

Alors stp, stop dire des conneries...

Voila, alors ne viens plus me dire que tu t'es renseignée stp... Tout les Cooldowns énoncés sont faux.

Tidus-Ier
Citation :
Publié par Ptigran
Les armures ne rendent pas invincible, toutes tes attaques nous font des dégâts, hormis sablier.
Immunité c'est que 2 tour/14 au lvl 1 pour 5Pa, 2tour/8 au lvl 5 pour 4pa.
trêve c'est 2 tour/20 au lvl 1 pour 6Pa, 2tour/10 au lvl 5 pour 5 pa, sachant que le féca sera le premier a subir les dommages a la fin de la trêve.
Les armures c'est du 8tour/8 pour 2pa
donc si je te suis: invincible pendant 2 tours avec immu, 2 encore avec treve, 4 avec boubou feca (enfin, pas invincible, mais 100 de degats, -70 armures, -50% de boubou, ca nous fait 15 de degats, waw incroyable), 1 tours avec tepe (pour peu que tu sache jouer.

Effectivement tu as raison tu n'est invincible/intouchable que 9 tours et pas 8, mon dieu chatie moi je me suis trompé....
Et ce tout en pouvant placer des glyphes, natu, cac, etc....

Effectivement, rien a redire sur la classe elle est equilibrée, suffit de savoir jouer, mais ho c'est vrai je sais pas jouer, vu que le feca me met des -150 dans la face avec glyphe, des -60*2 avec natu, et tou ca bien sur, sous immu, mais c'est normal je ne sais pas jouer...

note: je parle des feca en general la, pas seulement des lvl 70 qui ont eux "seulement" 5 tours d'invincibilité....

Edit pour l'autre post qui dit que je suis invincible sur 8 tours: contre ca sert que en full sagesse, momie en full intel, je suis peinard 5 tours avec momie, et après je je mange des -60 (car 10 de renvoyés) ensuite, ou alors je me mange des -30*2 par tours mais mes contres serviront après, a renvoyer 30 maximum u_u
Un Féca au lvl 70 n'a pas bouclier Féca et si le Féca en face de toi te fais 2 naturelles, ça veut dire qu'il a 8 PAs, donc qu'il est bien stuffé pour son lvl, quoi de plus logique qu'il te fasse concurrence ?
Citation :
Publié par kykyks
donc si je te suis: invincible pendant 2 tours avec immu, 2 encore avec treve (pendant lesquels tu es toi aussi invincible, et tu frapperas en premier une fois la trave finie => je vois pas trop l'intéret mais bon...), 4 avec boubou feca (enfin, pas invincible, mais 100 de degats, -70 armures, -50% de boubou, ca nous fait 15 de degats (Si tu es xelor et que tu tappes a 100, go te delete... de plus c'est 38% et non 50), waw incroyable), 1 tours avec tepe (pour peu que tu sache jouer. (super intéressant la tp... A quoi ca avance?)

Effectivement tu as raison tu n'est invincible/intouchable que 9 tours et pas 8, mon dieu chatie moi je me suis trompé....
Et ce tout en pouvant placer des glyphes, natu, cac, etc.... (Je le re-dis, si un féca fais tout ce que tu as dit plus haut, il ne te frapperas pas beaucoup...)

Effectivement, rien a redire sur la classe elle est equilibrée, suffit de savoir jouer, mais ho c'est vrai je sais pas jouer, vu que le feca me met des -150 dans la face avec glyphe, des -60*2 avec natu (Ca veut dire qu'il a 8 PA alors... donc comme toi un stuff un minimum réfléchi... donc ce n'est pas n'importe quel féca kikoolol... De plus, et je parle des xels en général la, pas seulement des lvl 70 qui, eux, passent leur temps a raler quand ils perdent, avec contre et protection aveuglante, et un minimum de sagesse, tu renvois presque l'entièreté de ces 60 dégats... et ces renvois sont non réductibles par armures...), et tou ca bien sur, sous immu, mais c'est normal je ne sais pas jouer...

note: je parle des feca en general la, pas seulement des lvl 70 qui ont eux "seulement" 5 tours d'invincibilité....
...

Edit pour HellZanshi : On se comprend tous les deux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés