|
C'est bien de dire que les fecas roxx et tous ... mais bon, si les ouin ouins continuent, je sens le nerf approcher ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Les Fecas...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a dit "Bond + cac" apprends a lire...
En plus ta réflexion n'a absolument rien à voir. |
![]() |
|
|
Ton sram 18x est comme tu le décris et un feca 15x te pourrit ? Qu'une chose à dire, apprends à jouer :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai des arguments, vous en avez rien a carer, alors j'envoi chier. Vous les lisez, debattez dessus, la je discute. j'ai lu ton post, mais je vois pas quoi te repondre, ah si: meme debuff, tu tape autan qu'un iop au cac, enu vs feca c'est du 50/50, donc pour toi la tactique c'est go² boubou ou go² cac direct? ps: j'ai pas dit les feca c'est intuable, mais avant le lvl 100 (pour les iop par ex) ils le sont, et a partir du lvl 70 ils sont completement fumés |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
post ouin ouin, à oublier.
Les fecas sont très bien équilibrés, et ce n'est pas parce que tu t'es surement fait poutrer par un fec' en pvp qu'on va les nerfer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
comme dit après le post de l'osa, mais vu que tu ne lis pas mes post je te le miet en gras: ouais c'est pratique j'ai une pano cbt, un pano xp, puis une pano special poutrage de feca avec une pano scara force jet parfait, un bwak +80 force, un marteau qui tape du 120 alors que je dois avoir meme pas 250 force avec tout ca... ouais formidable. dans la realité, avec une pano terre et un outar je dois taper pas plus de 80, ce qui revient au meme au final, reduc de 50 donc 30 de degats*2, alors que lui il me fume avec des -150/tours, des -pa/pm, et tant qu'a faire il s'immu/tepe quand il me sens approcher. Et c'est pas une classe cheaté ca? c'est bon t'as tout lu? et dis moi, en quoi la tactique ca aide contre iun feca? je me repete encore mais je te le remet en gras Au cac je lui met 30*2 dans sa face, a 5 po je lui met rien, a 10 po ca change pas, elle est ou la tactique ici? c'est juste la tactique du plus bourrin Alors que lui, au cac il me met -150 par glyphe, -140 par son baton, a 5po, -150 par glyphe, -120 par naturelle, et a 10 po il me met -120 par naturelle, et lui il se protege toujour de mes aiguilles, ouais classe pas cheaté ca, pas du tout. Et cest vrai que la tactique, ca aide a taper plus fort, c'est vrai que mon toh'lo a un bonus +10 en tactique aussi.... Edit |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|