[Débat] Les Fecas...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kykyks
pis pour la pano scara, je dis lol, si le feca, fais meme pas tous ses boucliers en cbt c'est qu'il sait pas jouer
Meme avec un bouclier il va le sentir passer le coup de fantal.
Mais bon obstine toi a taper feu sur un féca.

Continue à croire que les fécas 70 sont invincibles si tu veu mais arrete tes posts alakon.
Genre je te vois bien nous pondre un ouin ouin "osabusay" quand tu sera lvl 100. Parceque tu pourra pas taper le drago : 90% de résist feu tape a 100 de loin et désenvoute ,avec ton tholo ou aiguille ça va pas le faire ,ça c'est sur.

edit pour en dessous : nanmého ! tu lis que ce qui t'arrange (oupah, tu gagneras pas si tu t'obstine comme ça) ! je te dit qu'avec un stuff terre tout pourri et un gros marteau neutre tu va lui en mettre plein la face ! osef de ton joli stuff si il marche pas dans ce cas , fais comme tout le monde balade toi avec plusieurs pano !

edit 2: remarque ... meme avec ma technique tu gagnera pas sans stratégie ,et tu peu oublier de suite de battre un stratège ,peu importe sa classe (oublie pas de screener quand tu aura battu jean-pierre )
Puis tiens la techinque contre le craqu : tu fuis la bete , quand tu es bien loin tu tepe au cac de l'osa et tu mets dans le vent son invoque.
sauf que els osa me battent deja, mais je vais pleurer sur ca, c'est comme si c'etait un classe roxxor (pas tapay)

L'abus feca est de pouvoir sortir indemne d'un combat alors que l'autre en face a beau avoir un joli stuff, il en chiera pour lui infliger le moindre degat

face a un osa, je me pred des derouilées severes, notamment le craqueleur, mais sinon, il est pas invincible, suffit de trouver le bon chemin pour bloquer les invoc et la ligne de vue de l'osa et c'est parti pour du jeu d'echec (quasiment) mais pour ca faut savoir jouer

@Linkeii:d'ou tu me sort que je sais pas jouer? tu m'as vu a l'oeuvre? alors remballe ta pitié a 2 ronds et tente de battre une feca a ce lvl pour voir (et un feca qui sait jouer hein, pas la mule a jean-pierre)
T'fait pitié a voir sérieux kykys,tu sais pas joué et tu te plaint qu'un féca c'busay ?.

Lol.

Essaie s'te truc de olol roxxor,tue le a aiguille :] oui il réduit oui tu tape de 1 pis de 2 mais lui il te touche pas si ta une bonne po et que tu joue bien t'va y arriver un miracle. TU VA GG UN FÉCA WOW ! Pense a poster un screen sur jol si jamais sa arrive .

Édit : Juste 7 Post plus haut ta cité toi meme que le 3/4 des classes était imbatable bah c'est que tu sais pas jouer mais sévere sa.J'joue féca pis tsé les classes que ta cité bah n'importe qui peut les battres en ayant un minimun de sens tactique tavu?.S'tu veut continué a croire que féca c'la classe la plus busay stop pleurer et crée toi s'en un non ? :]
Citation :
non, sauf un feca qui sait vraiment pas jouer, je peux pas le battre, et lui s'en rejouit
Huh ? Quelle utilité de poursuivre le débat si tu as apparemment compris qu'un Féca ne gagne que s'il sait jouer, et pas parce que c'est une classe kikooroxor ? Parce que bon, tu te trahis tout seul là ...

Ou j'ai mal compris la tournure de ta phrase ?

Bien à vous.

EDIT :

autant pour moi. ^^
lvl 70 tu poutre pas du feca :O
Je suis lvl 63 xel full feu avec une joli bouloute 165 220 de vie a peu pres
et je poutre du feca 7X avec dificulté mais je le fait il suffit de savoir joué et de géré avec la map et je frappe a 130 x2 au cac sufiit dattendre un tour ou il oubliera armur et de le bourriné. lvl 70 ta momi non? sa reduit un peu donc utulise. Si T'est xel agi tu takle tu sort de la glyphe et avec de bonne petite dague tu le tuera au cc . les feca sont vraiment pas invinsible suffit de savoir joué d'agro ou defie sur une map qui est en ton avantage
Bonsoir.
Histoire d'amener mon petit grain de sel dans ce passionnant debat:

Déjà a Tomne: j'admet totalement que mes collegues fecas bénéficient encore de quelques avantages mais les diverses MAJ (50% rez, derniere formule de calcul des reductions avant les rez...) ont ramener notre classe vers quelque chose de plus équilibré tout de même..
Actuellement je trouve que les fecas sont l'une des classes les plus équilibrées, seul les armures devraient etre nivelées car encore un peu trop efficace <Lvl 100 (je passe sur le xelor overcheaté avec ses 150 sag 450int au lvl 70... il montre un déséquilibre a Bl/Ml, mais vu tes caractéristiques pas etonnant...)

Il y a quelques temps j'avais proposée une refonte des armures si quelqu'un sait retrouver le sujet mais l'idée était:

Armure X:
-lancer 2PO non modifiable
-taille 2, avec reducs dégressives (comme pour un sort de zone lambda)
-durée 4
-relance 4
-cout lvl 5 2PA, cout lvl 6 1PA

Niveau cout en PA le lvl 6 ne change rien sur 8 tours on utilise le même nombre de PA. Pour les niveaux inferieurs les armures sont rabaissées de part leur durée, a voir si il faut baisser leurs reducs (lvl <5) ou indexé sur le niveau pour équilibrer l'evolution des armures tout au long de la progression d'un feca.
A voir aussi si avec la 1.25 1PA devient réellement trop peu couteux et donc pas assez handicapant pour une relance constante.

Sinon il y a toujours la possibilité de tout refondre:
Une armure %PA/PM 3PA dure 2 tours relance 2.
Une armure reduction 3PA dure 2 tours relance 2.[blabla...]

M'enfin bon tout cela pour dire que je n'ai pas lu beaucoup de critiques constructives de part et d'autre.
NB: je sais plus qui l'a dit mais pas touche a l'element des degats d'agressive, j'perdrais 30/40dmg dessus, trouve une autre idée je l'aime cette glyphe moi, c'est la plus(ss) mieux en pvm è__è.

Der
Citation :
Publié par Helwa
et je poutre du feca 7X avec dificulté mais je le fait il suffit de savoir joué et de géré avec la map et je frappe a 130 x2 au cac sufiit dattendre un tour ou il oubliera armur et de le bourriné. lvl 70 ta momi non? sa reduit un peu donc utulise. Si T'est xel agi tu takle tu sort de la glyphe et avec de bonne petite dague tu le tuera au cc . les feca sont vraiment pas invinsible suffit de savoir joué d'agro ou defie sur une map qui est en ton avantage
le jour ou je vois un feca ne pas faire ses armures ni immu ni treve, je serais en moins de 2 au cac pour le fumer si j'ai mes pa, mais ça ne m'arrive pas, pas de trou dans leur défense, je suis obligé d'attendre qu'il se tue tout seul sur son glyphe.
pour els dagues, faut sacrifier bdp tro en vita intel pour jouer cc, et le glyph te os dans ce cas.
J'ai pas de bouloute, pas d'argent pour m'abo au mois (j'achetem mes codes IG mais osef).

je sais jouer, je sais comment bien gerer une map, mais que je la gere ou pas, je passe pas ses armures. Si je passe pas ses armures, avoir 1M en vie ou 100% de res dans tout ne change rien, je vois pas pourquoi vous ne pouvez pas comprendre ça.

@Linkeii: j'ai pas dit elles etait imbatable, j'ai dit dures a poutrer, alors arrête de me faire dire ce que j'ai pas dit, et je ferais jamais feca, j'aime m'amuser quand je joue, (c'est pour ça que je ne suis pas sagesse non plus)

@Suteki da ne: je veux dire, je peux battre un feca qui sait pas jouer (en fait, qui fait pas ses armures en gros) mais sinon je peux pas le battre, c'est tout

edit: dercrampf, il a quoi mon xel, pas assez bien stuffé pour toi?
Citation :
Publié par DerCrampf
NB: je sais plus qui l'a dit mais pas touche a l'element des degats d'agressive, j'perdrais 30/40dmg dessus, trouve une autre idée je l'aime cette glyphe moi, c'est la plus(ss) mieux en pvm è__è.

Der

Pour moi, c'est le seul truc qui manque aux fécas, glyphe aggressif air ou eau compléterait les possibilités de style de jeu, et promettrait une meilleure alternative au full intel...

[Edit] Le tour sans armure a existé après je sais plus quelle mise à jour, je ne sais pas si cela a été rechangé à cause des plaintes ou pour une autre raison...
Je suis quand même assez déçu de n'avoir que l'avis de kykyks sur une édition d'une réponse ne faisant que 3 lignes. Peut-être est-ce le fait que mon message était long ou (ou non-exclusif) mal écrit vous ne l'avez pas lu ou peut-être était-ce sans grand intérêt. Enfin pour ceux qui l'ont loupé, suivez la flèche : https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif.

Je parlais sur les points qui peuvent être trop fort du Fécaet les possibilités de modifications, comme diminuer une partie des réductions fixe en les transformant en pourcentage ou réduire la puissance du glyphe enflammée mais en ajoutant un jet de poison comme une sorte de brûlure. Je proposais même une révision de renvoie de sort comme le retrait de la réduction avant le renvoie mais en réduisant la probabilité de renvoie mais en ajoutant la possibilité d'annuler un sort. Bref, pas mal de suggestions sur les sorts qui fâchent.

Or, comme mon but n'est pas de faire de la publicité sur ce qui est écrit, je vais donc parler à propos des Fécas en général. Ils ont la particularité, pour ceux qui vont dans la voie de l'intelligence pure, d'être très résistant sur les sorts de type feu. En effet, chaque point dans la caractéristique augmente de 1,5% l'armure incandescente, donc pour une intelligence égale (disons 350), il faudrait un sort faisant plus des 43 à 62 de résistance (soit l'équivalant d'un sort 10 à 14 (feu)). Mais cela marche uniquement si l'armure en question est de niveau 5. Aiguille fait des dommages de 8 à 12. Dans 60% des cas il sera totalement absorbé. On peut y voir une injustice, mais un Féca feu à toujours eu des facilités sur les frappes feu et la tactique sur les réducteurs fixe et de faire la plus grosse frappe en un jet, utiliser un sort longue distance feu peu coûteux en PA n'est pas forcément le meilleur choix tout de même. De plus, je ne prend pas en compte ni les pourcentage de résistance ni même les bonus de dommages. Bref, dans le cas d'un Xélor ayant l'intelligence égal voir un peu inférieur à celle du Féca et dans l'incapacité de changer d'élément, le mieux c'est d'utiliser le Marteau. Niveau terre, il y a quand même le Marteau Tape Doigts ou encore le Imposant Marteau Outar, et même la Découpeuse de Kralamoure, bien sur, cela demande de jouer terre, mais un petit coup de forgemagie et la question ne se pose même pas pour le dernier exemple, mais cela nécessite de revoir complètement le style de jeu. Malheureusement, il n'y a pas vraiment pas d'autre solution que de frapper fort entre 1 à 100.
Citation :
Publié par Tite-Boubou
Pour se qui veulent que la relance soit supérieur.
Genre 2 tour sans armure,

Un féca sans armure c'est un forgeron sans enclume.
Pour sa que Dieu dans son infini sagesse a créé bouclier feca, immu et tréve, m'enfin bon.
Citation :
sram bah comme pour tout le monde, c'est non, sacri c'est meme pas la peine d'en parler, eni on sait tous que c'est pas possible non plus
Citation :
j'ai pas dit elles etait imbatable, j'ai dit dures a poutrer
Ouais,t'es sur de pas l'avoir dit ? Relit toi aller j'tai meme agrandis pour t'aider tavu .

Si tu sais si bien joué que sa and co,explique moi quesse tu fait ici a te plaindre des féca busay ? .

A Tite-boubou : Un féca sans armures n'est pas un féca mort suffit de savoir jouer c'too mais le 3/4 des fécas feu olol armure olol dtc tu me tape pas je réduit qui se font aggro par des enus ne tiennent pas 2 mins. Bref c'tune question d'tactique c'too.
Citation :
Publié par Helwa
Ok tu nous as fais une description de ton perso.

Les féca c'est des Bots. Je l'ai pwned facile... (Panda air ^^') tu fais marteau moon apu feca.

Tuer un feca => Bourriner
Citation :
Publié par Linkeii
Ouais,t'es sur de pas l'avoir dit ? Relit toi aller j'tai meme agrandis pour t'aider tavu .

Si tu sais si bien joué que sa and co,explique moi quesse tu fait ici a te plaindre des féca busay ? .

A Tite-boubou : Un féca sans armures n'est pas un féca mort suffit de savoir jouer c'too mais le 3/4 des fécas feu olol armure olol dtc tu me tape pas je réduit qui se font aggro par des enus ne tiennent pas 2 mins. Bref c'tune question d'tactique c'too.
ouah, 3classes sur 12, ouais chuis vraiment un pauvre petit xelor qui sait pas jouer, qui devrait se la fermer mais qui te fais remarquer que le post a aurelesk, personne ne l'as lu, toi non plus.

Et puis c'est vrai qu'on est tous des enus/sadi qui debuff...

comme dit zaretepa, la seule facon de battre un feca est de bourriner, bonjour la tactique, et en plus ca suffit pas toujours pour passer les armures

@goyard: chuis pas aigri, mais faut pas me prendre pour un con, vous geulez d'etre a 0pa, que vous pouvez pas jouer, (c'est meme pas mon truc), alors je geule de devoir appeler un iop car vous reduisez comme des fous en nous empechants de jouer s'too

et avoir de la po ca aide en quoi pour passer des armures? j'arrive aps a les passer au cac j'y arriverais pas a 5/10 po
Mdr ce sujet part en ouin-ouin de la part des xelors qui sont aigris après leur nerf et qui cherchent une classe a nerfer pour passer leurs nerfs.

Suffit de foutre PO et contre et le féca, il aura beau avoir des armures, il mangera des dommages. Deux coups de marteau et c'est plié, faut savoir se stuffer aussi au lieu de gueuler a l'abus contre une des classes les plus équilibrée du jeu.
Citation :
Mdr ce sujet part en ouin-ouin de la part des xelors qui sont aigris après leur nerf et qui cherchent une classe a nerfer pour passer leurs nerfs.
Mdr je pensais exactement la même chose. J'ai l'impression qu'après chaque nerf la communauté se cherche une nouvelle bête noire a placer sur le bucher.
Podium actuel: féca, eni, et éca roulette.

Maintenant on arrive a tout ce blabla pour quoi ?
Voir quelqu'un qui n'arrive pas a tuer un féca en pvp 1vs1 qui est rappelons le le mode le plus équilibré du jeu.
Après gueuler parce que les amures réduisent tout, bof bof quoi, un cac a bas level suffit généralement a traverser le boubou. Surtout que les xelors possèdent un magnifique sort de contre qui permet de réduire et de renvoyer des dommages de facon irréductible.
Mdr vraiment n'importe quoi ces grincheux , quand un post ouin-ouin est relegué en 2ème page vite faut en recréer un autre.

"Allez allez ouais nerfez tout sauf moi, que je sois le meilleur ".
Citation :
Publié par kykyks
edit: dercrampf, il a quoi mon xel, pas assez bien stuffé pour toi?
Pas "pas assez bien équipé" mais pas optimiser pour tuer un feca.
A dire (je simplifie hein) "je suis le GB des xels int lvl 70 et je joue trop bien" il faut s'attendre a etre une cible de choix, le pire est que j'ai toujours dit que les armures fecas avaient une progression exponantiel trop importante a BL et que je partage donc plus ou moins ton avis sur ce point...
Ceci dit comme tu le dit si bien a ce lvl tu as peu de PdV sauf que le feca aussi il a pas de PdV et avec contre/protection elle part très vite (m'enfin c'est sur que 150 c'est peu on l'atteind rien que parchot+cawotte)... Toi tu as une immu nommé Momie en plus elle augmente tes Dmg et dure 5 tours (relance 20, soit un rapport 1/4 comme Immu 6 ).
Pour le malus PM, suffit d'etre plus malin que le feca lvl 70 lambda qui a quasi pas d'agi... et avec son kristo et ses 6PA un ralentissement et il ne treve plus.
Avec 6PA il ne peut pas faire un combo immu+sort (a si flamiche, m'enfin avec contre/protection...)
Et si le fecabusay lvl 70 reduit trop ton aiguille, utilise Rayon Obscure qui a le plus puissant des lvl 5 (oui je sais lancé en ligne mais étant donné que tu sembles avoir des capactités strategiques tu sauras t'adapter ;o).

En fait ce qui me gêne le plus est que tu critiques sans rien apporter de concret, donne moi une vraie modification des armures qui les mettrait au meme niveau de puissance du lvl 1 au lvl 200... c changerait des eternels debats: ouin² vs patouchamaclass.

Der.
En plus la moitié des xel qui gueules sont niveau 40 avec 20 de sagesse...
Donc bon les xels gueulent sur les fécas ça commence...
Les glyphes toussa toussa, y'a pas que le féca feu non plus heiin ?
Citation :
Publié par DerCrampf
Pas "pas assez bien équipé" mais pas optimiser pour tuer un feca.
A dire (je simplifie hein) "je suis le GB des xels int lvl 70 et je joue trop bien" il faut s'attendre a etre une cible de choix, le pire est que j'ai toujours dit que les armures fecas avaient une progression exponantiel trop importante a BL et que je partage donc plus ou moins ton avis sur ce point...
Ceci dit comme tu le dit si bien a ce lvl tu as peu de PdV sauf que le feca aussi il a pas de PdV et avec contre/protection elle part très vite (m'enfin c'est sur que 150 c'est peu on l'atteind rien que parchot+cawotte)... Toi tu as une immu nommé Momie en plus elle augmente tes Dmg et dure 5 tours (relance 20, soit un rapport 1/4 comme Immu 6 ).
Pour le malus PM, suffit d'etre plus malin que le feca lvl 70 lambda qui a quasi pas d'agi... et avec son kristo et ses 6PA un ralentissement et il ne treve plus.
Avec 6PA il ne peut pas faire un combo immu+sort (a si flamiche, m'enfin avec contre/protection...)
Et si le fecabusay lvl 70 reduit trop ton aiguille, utilise Rayon Obscure qui a le plus puissant des lvl 5 (oui je sais lancé en ligne mais étant donné que tu sembles avoir des capactités strategiques tu sauras t'adapter ;o).

En fait ce qui me gêne le plus est que tu critiques sans rien apporter de concret, donne moi une vraie modification des armures qui les mettrait au meme niveau de puissance du lvl 1 au lvl 200... c changerait des eternels debats: ouin² vs patouchamaclass.

Der.
tout a fait d'accord avec toi mais pas sur tout: rayon obscur je l'ai decendu au profit d'aiguille (sur le conseils de joliens qui plus est), et je ne me vois pas soloter 500 caq pour obtenir 5 diamants par point de sort.

Ensuite, si ma momie ressemble a son immu (au niv du tps d'action/relance) lui a quand meme ses armures qui sont bien suffisantes la plupart du tps.

Je parle de l'abus d'avoir un sort aussi abusé pour 3pa, 4 ca ne serait pas du luxe et pourtant ca changerais la donne pour tout le monde, les feca obligés de revoir leurs strategies, ne pas bourriner dès le 1er tour en s'immu direct.

Mais pour le reste, je plussoie Aurelesk qui nous a pondu un pavé (que personne n'as lu, ou ne prend la peine d'y reagir, obnibulé par un xel qui se fait poutrer par un feca) et j'approuve ce qu'il y disait, pour moi ca doit ressembler a ca un feca, pas a un legumisateur (pa/pm) qui en plus te met des degats de fou tout en se protegant de tes attaques et tout ca pour un cout abberant en pa.

Edit, @Tite-boubou: et alros? y avait pas que le xel sage sur vos serveurs, pourtant tout le monde a morflé, raison? aucune, alors deja que ce que aurelesk a dit ne touche pas les autres feca que les feca feu, faudrait pas pousser
Et dieu inventa la modification de l'esquive PA.
Les féca se sont mangé un nerf sur leurs glyphe d'immo, aveuglement et silence. Et désormais qui dit gros retrait de PA/PM dit grosse difficulté a en enlever.
Donc de ce coté là je pense qu'on peut oublier la légumisation faite par les féca (THL avec de la sagesse)

Ensuite tu dis toi même ne pas avoir monter les sorts qu'il faudrait pour tuer un féca (par manque de points). Tu as fait toi meme, le choix d'un sort plus maniable mais moins puissant que dire de plus.

Quand je vois ca:
Citation :
Ensuite, si ma momie ressemble a son immu (au niv du tps d'action/relance) lui a quand meme ses armures qui sont bien suffisantes la plupart du tps.
Oui j'ai ri, les féca ont des boucliers. La momie est surpuissante et tu viens te plaindre que le féca possede des armures a coté pour réduire.
Mais sache que le contre est l'équivalent d'une armure et que lui aussi est bien suffisant la plupart du temps.
Faire des choix et s'adapter, c'est en effet la clé. Dans la tentative d'équilibrage des classes en pvp 1vs1, le principe est que chaque classe est fortement avantagée face à certaines, très faibles face à d'autres, et sensiblement sur un plan d'égalité avec d'autres.

Je vais parler de mon expérience personnelle, ayant joué un Feca durant + de 2 ans.

Admettons le, les feca sont avec un stuff "classique" désavantagés face à la classe Sadidaà niveau egal, disons à partir du niveau 90. Ceci est dû en grande partie à leur sort de désenvoutement d'une part, et à leur sort de retrait de PA d'autre part, sans oublier leur portée tout à fait honorable, et leur poupée donneuse de PM leur permettant de trouver des lignes de vue avec une assez bonne aisance.

Ainsi, un Feca full feu avec un stuff quasi uniquement orienté vers cette stat (type Bora/ortiz/Xéna/Marie par exemple) n'aura quasiment aucune chance de victoire face à un sadi avec un niveau et un equipement equivalent.

Et là, on utilise 2 outils dont notre mère à tous la nature à eu la bonté infinie de nous faire profiter... j'ai nommé la réflexion et l'imagination.

Diverses solution se présente alors quand on prend la peine de pousser les portes autres que celles qui se présentent juste sous notre nez.
Celle pour laquelle j'ai opté, c'est la voie du mouvement. En effet, j'ai pris la peine de me demander ce qui était la source de ma défaite, et être trop souvent immobilisé ou bien ne pas pouvoir me déplacer suffisamment était souvent au coeur du problème. Mais Alors que faire ?!!!
Bah gogo chercher des équipement donneurs de PM, bien entendu !

Et c'est ainsi, que, avec un minimum de réflexion, je me suis construit un stuff me permettant de profiter de 6PM de base (Cérémo full + Ourderie, pas de FM fumeuse ni de drop inattendu d'un dofus providentiel)
Ce build me donnant moins d'intell que bien d'autres, je réduisais moins que des feca full CM, par exemple, et je cognais moins fort aussi. mais je bougeais mieux, du fait de mon agilité permettant l'esquive du tacle de la bloqueuse, par exemple, et une baguette cognant de 3 à 6 PO, c'est confortable pour pas être bloqué au càc.

"Mais faut monter une maîtrise des baguettes !" me direz vous ! Et bien oui, et ça implique soit des choix, soit des efforts supplémentaires, les fameux points de sorts aux diamants énoncés plus haut, j'ai dû en passer par là pour pouvoir m'adapter à diverses situations et monter les 3 maîtrises qui me semblaient utiles à cette diversité.

Donc quand je lis "ouai j'ai moyen de monter tel sort qui me permettrait de gagner mais j'ai la flemme de le faire c'est abusé trop long !", ça me fait bien rire.

Amusez vous à chercher dans tout JoL si ça vous fait kiffer, mais du ouin² anti "classe-qui-tue-des-feca" je n'en ai jamais fait, je préfere passer mon temps à trouver des solutions plutôt qu'à me plaindre inutilement...
@kykys : cette fois tu va le lire

CA SERT A RIEN DE TAPER AU THOLO SUR UN FECA!
CHOPE UNE PANO TERRE ET TAPES AVEC UN GROS MARTEAU.

ça y est ça rentre ?
C'est sur c'est pas tactique ,mais contre les rois de la protection ben faut soit pouvoir les débuffer ,soit taper comme un sourd.
Et puis au point on t'en es rendu , fais toi un nouveau compte jol ....
Me font quand meme bien marrer ceux qui veulent faire du pvp avec leur pano "optimisée" pvp , après on a des kikoos qui s'etonnent de perdre des PA face à un craqu.
Le pire c'est que c'est les memes qui sont useless en pvm avec leur pano "optimisée pvm" (300 sagesse , 0 carac , 80 vita : olol je peu faire donjon avec toi ? ).
T'as vraiment optimisé ta pano pour avoir un max d'intel et pas plus de 150 sagesse en pvp ... ça sert à rien la sagesse en pvp c'est connu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés