Aller à la page... |
[Débat] Les Fecas...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sauf que els osa me battent deja, mais je vais pleurer sur ca, c'est comme si c'etait un classe roxxor (pas tapay)
L'abus feca est de pouvoir sortir indemne d'un combat alors que l'autre en face a beau avoir un joli stuff, il en chiera pour lui infliger le moindre degat face a un osa, je me pred des derouilées severes, notamment le craqueleur, mais sinon, il est pas invincible, suffit de trouver le bon chemin pour bloquer les invoc et la ligne de vue de l'osa et c'est parti pour du jeu d'echec (quasiment) mais pour ca faut savoir jouer |
![]() |
|
|
J'crois tu l'as mal compris ou du moins je la comprend de facon :
Même un feca qui sait pas jouer je peux pas le battre et lui il s'en réjouit |
![]() |
|
|
Citation :
pour els dagues, faut sacrifier bdp tro en vita intel pour jouer cc, et le glyph te os dans ce cas. J'ai pas de bouloute, pas d'argent pour m'abo au mois (j'achetem mes codes IG mais osef). je sais jouer, je sais comment bien gerer une map, mais que je la gere ou pas, je passe pas ses armures. Si je passe pas ses armures, avoir 1M en vie ou 100% de res dans tout ne change rien, je vois pas pourquoi vous ne pouvez pas comprendre ça. edit: dercrampf, il a quoi mon xel, pas assez bien stuffé pour toi? |
![]() |
|
|
Pour se qui veulent que la relance soit supérieur.
Genre 2 tour sans armure, Un féca sans armure c'est un forgeron sans enclume. |
![]() |
|
|
Je suis quand même assez déçu de n'avoir que l'avis de kykyks sur une édition d'une réponse ne faisant que 3 lignes. Peut-être est-ce le fait que mon message était long ou (ou non-exclusif) mal écrit vous ne l'avez pas lu ou peut-être était-ce sans grand intérêt. Enfin pour ceux qui l'ont loupé, suivez la flèche :
![]() Je parlais sur les points qui peuvent être trop fort du Fécaet les possibilités de modifications, comme diminuer une partie des réductions fixe en les transformant en pourcentage ou réduire la puissance du glyphe enflammée mais en ajoutant un jet de poison comme une sorte de brûlure. Je proposais même une révision de renvoie de sort comme le retrait de la réduction avant le renvoie mais en réduisant la probabilité de renvoie mais en ajoutant la possibilité d'annuler un sort. Bref, pas mal de suggestions sur les sorts qui fâchent. Or, comme mon but n'est pas de faire de la publicité sur ce qui est écrit, je vais donc parler à propos des Fécas en général. Ils ont la particularité, pour ceux qui vont dans la voie de l'intelligence pure, d'être très résistant sur les sorts de type feu. En effet, chaque point dans la caractéristique augmente de 1,5% l'armure incandescente, donc pour une intelligence égale (disons 350), il faudrait un sort faisant plus des 43 à 62 de résistance (soit l'équivalant d'un sort 10 à 14 (feu)). Mais cela marche uniquement si l'armure en question est de niveau 5. Aiguille fait des dommages de 8 à 12. Dans 60% des cas il sera totalement absorbé. On peut y voir une injustice, mais un Féca feu à toujours eu des facilités sur les frappes feu et la tactique sur les réducteurs fixe et de faire la plus grosse frappe en un jet, utiliser un sort longue distance feu peu coûteux en PA n'est pas forcément le meilleur choix tout de même. De plus, je ne prend pas en compte ni les pourcentage de résistance ni même les bonus de dommages. Bref, dans le cas d'un Xélor ayant l'intelligence égal voir un peu inférieur à celle du Féca et dans l'incapacité de changer d'élément, le mieux c'est d'utiliser le Marteau. Niveau terre, il y a quand même le Marteau Tape Doigts ou encore le Imposant Marteau Outar, et même la Découpeuse de Kralamoure, bien sur, cela demande de jouer terre, mais un petit coup de forgemagie et la question ne se pose même pas pour le dernier exemple, mais cela nécessite de revoir complètement le style de jeu. Malheureusement, il n'y a pas vraiment pas d'autre solution que de frapper fort entre 1 à 100. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et puis c'est vrai qu'on est tous des enus/sadi qui debuff... comme dit zaretepa, la seule facon de battre un feca est de bourriner, bonjour la tactique, et en plus ca suffit pas toujours pour passer les armures et avoir de la po ca aide en quoi pour passer des armures? j'arrive aps a les passer au cac j'y arriverais pas a 5/10 po |
![]() |
|
|
plus d'un an sans venir ici, et je vois que les débats sont tjrs les mêmes ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, si ma momie ressemble a son immu (au niv du tps d'action/relance) lui a quand meme ses armures qui sont bien suffisantes la plupart du tps. Je parle de l'abus d'avoir un sort aussi abusé pour 3pa, 4 ca ne serait pas du luxe et pourtant ca changerais la donne pour tout le monde, les feca obligés de revoir leurs strategies, ne pas bourriner dès le 1er tour en s'immu direct. Mais pour le reste, je plussoie Aurelesk qui nous a pondu un pavé (que personne n'as lu, ou ne prend la peine d'y reagir, obnibulé par un xel qui se fait poutrer par un feca) et j'approuve ce qu'il y disait, pour moi ca doit ressembler a ca un feca, pas a un legumisateur (pa/pm) qui en plus te met des degats de fou tout en se protegant de tes attaques et tout ca pour un cout abberant en pa. Edit, |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|