1. trois tempettes au niveau 5 y'en a une de trop
eu... nan? pour etre 9pa, deja c'est lvl 67 mini ( pour gélano/god-rod/kam ) et faut un parchotage intel pour etre utile, car kam et god donne pas d'intel et sa fait une trop grosse perte vu le pallier intel.
Ayant parchoté 2 perso 101 intel, sa se fait pas rapidement, et meme si tu achétes des kamas sur le net, sa aide mais sa te fait max 5 parchos +2 ...
2. mentionne pas les xelors, on a eu un des plus gros nerfs , on a juste eu une rehausse sur le sort sablier xelor, mais apres ca m'a servi a rien
Je joue xelor depuis debut 2005, On a eu des nerf justifié car race bused, la po mini est tout simplement géniale et nous fait changer un peu le style de jeux.
ps: Sablier lvl 5 et 6, sa gere le steack coco
3. que viennent faire les bouftou ici? mauvais exemple
Il dit pas bouftou mais " boubou " en gros ouin ouin... pas dur a comprendre je pense.
Tu trouves les
iop feu trop puissant? reste loin, tout le monde a des sorts a distance
edit pour en dessous : J'avoue, leur po moche non boostable, sa rox héhé..... non mais stop les contre argument de une ligne " ha mais moi aussi je tape fort!" " un
iop en panop CM bcp de PM" " la po sa trou lcul!"
Vous avez jamais vu sram 8pm en invi? vous avez jamais vu les enis ful tous les tours? apart etre sur une map cac, le
iop feu il peut faire quoi? " Howlol épée du destin roxor!" rien qu'avec ma kawote je me remet plus que se que sa retire...
Je joue xelor/enu/eni/sacrieur tous au dessus du niveau 100, une iopette feu niveau 63, parchoté 101 intel. Suffit de pas faire le pijama " je fonce é je te tap!" et sa passe
Aprés, vous voulez mettre tempete 4pa? pourquoi pas, mais alors rajouté 1 de po, et faire po boostable, tout en laissant la po mini pour pas faire un copier/coller de topkaj. Car ceux qui se sont déchirer a parchoté un perso 101 et a le up 15x, les pauvres nan?
2em dit, toujours pour en dessous: Quand je vois un sadida fourbe lvl 60 de ma guilde, qui solote des grp de rat lvl 2xx/3xx et qui fait exp 3 autres personnes, entre 80.000 et 200.000 d'experience en environ 3 minutes... je pense pas que se plaindre des
iop soit juste... m'enfin alé ++