Préco : silence radio

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The date of the Darkfall European commercial release has been pushed back to February 25th, 2009. A pre-order will be made available mid-February. The pre-orders will get priority for early access to the game. The pre-orders will also get priority for the game launch if we have to go to a staged release. We’ll go to a staged release only in the case we have more demand than we can handle properly, and until we can upgrade our capacity. The pre-orders are necessary so that we can have some measure of the demand.
Les préco sont donc prévu pour la mi février. On n'as pas eu d'autres news depuis.

Source : http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=106082
Citation :
Publié par Emiletapedur
Qu'en est-il de la préco ? Plus aucune annonce... ou j'ai loupé une étape ?
Patience Grand Chef! (Salmuth here )

J'imagine qu'ils attendent de voir aussi l'évolution de la bêta. Si jamais un report est impératif (ça peut arriver), je présumes qu'ils préfèrent ne pas avoir engagé l'argent des joueurs avant de faire l'annonce!

Donc si tout va bien les pré-commandes seront disponibles 10 jours avant la fin de la bêta, ça semble se tenir!
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Patience Grand Chef! (Salmuth here )

J'imagine qu'ils attendent de voir aussi l'évolution de la bêta. Si jamais un report est impératif (ça peut arriver), je présumes qu'ils préfèrent ne pas avoir engagé l'argent des joueurs avant de faire l'annonce!
Pas certain qu'ils se soucient de l'argent que les joueurs pourraient perdre(ou ça serait les premiers ), ça doit même pas encore avoir était fait le système de preco^^
Si je n'étais pas dans la béta : surtout ne jamais préco ! Il ne faut jamais commander sans avoir essayé. Et n'oubliez pas les précommandes sont souvent le premier signe d'un jeu foiré : D&L, AoC, Vanguard etc.
Mais à titre personnel, je vais sûrement préco voire prendre 2 comptes. Tout va dépendre de s'ils activent les options graphiques avant les préco et si on arrive à se faire un bon regroupement de joueurs dans une zone pour voir comment les serveurs tiennent le choc.
Je pense surtout que la pré-commande n'est pas disponible. Aventurine hésitait encore il y a peu à prendre en charge eux-même la distribution du jeu! Il y a du retard à ce niveau, c'était sans doute avec la bêta/retard de développement une des raisons du report de la date de release.

Citation :
Publié par Khayes
Et n'oubliez pas les précommandes sont souvent le premier signe d'un jeu foiré : D&L, AoC, Vanguard etc.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Les exemples que tu cites sont les mauvais exemples. LOTRO est un très bon jeu PvE avec pré-commande, idem pour CoH/CoV.

Pas de conclusion hative. Personnellement, je pré-commanderais parce que je mise beaucoup sur ce jeu. S'il n'y a ni trial ni essaies, je n'attendrais pas 1 mois pour avoir les 1ers avis.

Le meilleur avis reste le sien, je me ferais mon avis en testant le jeu moi-même.
Citation :
Publié par Khayes
Et n'oubliez pas les précommandes sont souvent le premier signe d'un jeu foiré : D&L, AoC, Vanguard etc.
mettre dnl dans le même panier que aoc/vanguard, fallait le faire..

Citation :
Tout va dépendre de s'ils activent les options graphiques
aux dernières nouvelles, elles le sont, ou bien on a pas vu les mêmes vidéos (et sur certains screens, on y voit les réglages graphiques)
Les précos c'est pas sur qu'on les vois à la mi février tout comme j'ai des doutes sur la sortie pour le 25, même si il faut l'admettre les dev de DFO nous pondent des patchs à une vitesse que je n'ai encore jamais vu sur aucun MMO.

Mais fondamentalement ça change rien pour moi, c'est déjà tout réfléchit je préco 2 comptes et je prend 1 semaine de vacance à partir du jour de la release ^.^
Citation :
Publié par Melt
mettre dnl dans le même panier que aoc/vanguard, fallait le faire..
Jeux pseudo-PvP merdiques comptant uniquement sur leurs graphismes qui ont fait un flop. Oui, ils sont dans le même panier.

Citation :
Publié par Melt
aux dernières nouvelles, elles le sont, ou bien on a pas vu les mêmes vidéos (et sur certains screens, on y voit les réglages graphiques)
AA : impossible à activer.
Tous les curseurs de qualité d'animation, de densité de végétation etc. : aucune influence.
Citation :
Publié par Sartax
Pourquoi donc ? Le jeu a l'air prêt d'après les leakers ... Non ?
T'inquiètes c'est l'effet Beta testeur qui lui fait dire çà
Tous les mêmes a vouloir profiter de leur petit privilège le plus longtps possible pendant que le peuple se languit
Citation :
Publié par Khayes
Jeux pseudo-PvP merdiques comptant uniquement sur leurs graphismes qui ont fait un flop. Oui, ils sont dans le même panier.

AA : impossible à activer.
Tous les curseurs de qualité d'animation, de densité de végétation etc. : aucune influence.
dommage, mais c'est quand même convenable actuellement, surtout la gestion des ombres, qui apparemment peut etre activée ou pas

(pour les jeux merdiques comptant sur leur graphisme ok, mais y'a eu quand même toute une story avec la préco dnl qui était hors de commun )
1 seul perso par compte... donc bon si tu veux essayer de profiter de tout les aspects du jeu en faisant par exemple un template 100% bourrin et un autre plutôt accès craft va te falloir 2 compte
Préco.....

n'oubliez pas que JOL DFO a instauré un NDA BREAK, ce qui nous permet d'avoir des infos, et encore plus depuis que certains posteurs assidus du forum sont en beta.
ce qui veux dire que ces infos, normalement meme pas on devrais les connaitres
et donc que préco serais franchement du grand n'importe quoi.

dans cette optique de NDA toujours active, si on fais abstraction de notre petit monde jol dfo qui a accés au leaks info, il n'est absolument pas question de preco.
avant ca, il faut au MINIMUM une levée de la NDA et un OPEN BETA, pour que les gens aient envie de preco.
actuellement, officielement, ON NE SAIS RIEN
ah, j'avais cru comprendre que seul la race était restrictive sur le compte, mais qu'on pouvait créer plusieurs persos d'une même race du coup.

De fait, le jeu va revenir à 50€ x2 + 11€ x2/mois ?

Chaud :x
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
ah, j'avais cru comprendre que seul la race était restrictive sur le compte, mais qu'on pouvait créer plusieurs persos d'une même race du coup.

De fait, le jeu va revenir à 50€ x2 + 11€ x2/mois ?

Chaud :x

C'est vrais que c'est assez flou.
Mais à ce que j'ai compris, on pourra, en tout cas, faire autant de persos qu'il y aura de serveurs(à vérifier).
J'ai accés à la beta et étant un grand fan de SB et UO je me réserve quand même un peu, car comme le dis Looktaar, si on avait pas ces accés ni les leaks dernièrement, on ne saurait vraiment rien du jeu (on est quand même à 3 semaines de la release présumée du jeu).

De plus comme Izno j'émets un peu de pessimisme quand à sa sortie réelle le 25.

Il y a encore trop de flous sur pas mal de choses "hlvl" comme qui dirait, même si il n'y a pas de levels.

Notamment le comportement du serveur avec 500 joueurs au même endroit, les bateaux, les hulks etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés