Préco : silence radio

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Vaut-il mieux préco ou attendre de voir s'il y aura un genre de trial à la release ?
Clairement, si tu doutes, et tiens à tes 50EUR, attends le trial. Ce jeu ne va pas plaire à tout le monde. J'pense même qu'il faut être un peu taré pour aimer ce jeu, selon les critères contemporains.

Citation :
Publié par DG-Haplo
1 seul perso par compte... donc bon si tu veux essayer de profiter de tout les aspects du jeu en faisant par exemple un template 100% bourrin et un autre plutôt accès craft va te falloir 2 compte
Nah c'est pour craft en même temps que fighter. Crafter & fighter avec le même perso semble pas trop être un soucis (enfin peut-être pas faire tous les craft non plus hein.. ni tous les sorts..)
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
ah, j'avais cru comprendre que seul la race était restrictive sur le compte, mais qu'on pouvait créer plusieurs persos d'une même race du coup.

De fait, le jeu va revenir à 50€ x2 + 11€ x2/mois ?

Chaud :x
T'as pas besoin d'acheter 2 fois le jeu imo, comme sur les autres MMO, tu refais juste un compte avec un nouvel abonnement.
Citation :
Publié par Astendar
faux .. en général il te faut un cd key pour activer ton compte donc deux fois le jeux! ( swg était comme ça pour ne pas le cité )
+1. Presque tout les mmo, surtout au moment de leur sortie.
Je suis bien au courant vus que ma femme et moi jouons souvent ensemble sur 2 comptes, et on doit acheter 2 jeux.
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
Crafter & fighter avec le même perso semble pas trop être un soucis (enfin peut-être pas faire tous les craft non plus hein.. ni tous les sorts..)
Ou alors, tu achètes deux comptes pour pouvoir pk plus facilement ... Faut juste réussir a les manier simultanément...
Citation :
Publié par valana
Ou alors, tu achètes deux comptes pour pouvoir pk plus facilement ... Faut juste réussir a les manier simultanément...

Ca c'est quasi impossible à moins d'avoir 4 bras droit !

Déjà avec un perso en séance de combat pvp tu à souvent le sentiment de pas avoir assez de doigts...

Pour les 2 comptes, un pur pvp et un crafter, l'intéret de que le craft demande pas beaucoup d'attention et pendant que l'un récolte les ressources, l'autre farm les kills (ou protège le crafteur).
Citation :
Publié par Izverybad
Ca c'est quasi impossible à moins d'avoir 4 bras droit !

Déjà avec un perso en séance de combat pvp tu à souvent le sentiment de pas avoir assez de doigts...

Pour les 2 comptes, un pur pvp et un crafter, l'intéret de que le craft demande pas beaucoup d'attention et pendant que l'un récolte les ressources, l'autre farm les kills (ou protège le crafteur).
Voilà. Ou les deux farment encore plus vite pendant que tu bouquines en surveillant les macros d'un oeil.
Citation :
Publié par Crowell
Pratique extrêmement courante sur Eve Online...mais bon on peut payer l'abo en monnaie du jeu...ça change pas mal la donne.
+1, tu serais surpris d'à quel point c'est courant, Kedeig... Même si, à mon sens, c'est injuste envers ceux qui ne jouent qu'avec un compte et ça pourrit le plaisir des joueurs qui se dédient au craft avec leur malheureux compte unique.

Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Le jeu sortira le 25. Franchement si ils font encore un report ça va gueuler au vaporware et ce serait se tirer une balle dans le pied.
+1, deuxième édition ^^
Un nouveau report risquerait de faire partir une part non négligeable de la clientèle potentielle. Probablement plus que sortir le jeu en l'état, à mon avis.

Donc pas besoin de 2 comptes, a moins de vouloir jouer plusieurs races vu que c'est 1 perso par serveur.
Citation :
Non mais sur DFO vous pouvez très bien faire crafter et combatant sur le même perso y'a pas de limite de skill vous faites ce que vous voulez de votre bonhomme.

Donc pas besoin de 2 comptes, a moins de vouloir jouer plusieurs races vu que c'est 1 perso par serveur.

Tu oublies la soft cap et l'avantage des nains à crafter.

Je pense effectivement qu'un perso skill uniquement axé déplacement/PVP et un autre, nain crafteur, récolteur, skill de defense est certainement le meilleur choix.

Cependant, je vais commencer avec un seul perso... et... Wait&see.

A noter que les macros ne seront pas tolérées IG, reste à voire si ce sera vraiment punissable ou pas.
Pour la dégradation de skill je sais pas si c'est implanté. Je suis sur la beta que depuis quelque jour donc j'ai vu aucun de mes skills baisser pour le moment.

Après j'ai dit que c'était possible, pas que c'était rentable.

Si vous voulez faire les deux c'est clair que vous irez pas aussi vite qu'un mec qui a décidé de se consacrer 100% au crafting ou 100% au combat.
Citation :
Si vous voulez faire les deux c'est clair que vous irez pas aussi vite qu'un mec qui a décidé de se consacrer 100% au crafting ou 100% au combat.
D'où la volonté de certains joueurs (qui a dit lamers ?) de vouloir jouer 2 comptes en même temps : pour avoir un perso 100% craft et un perso 100% combat. C'est tout ce qu'on voulait dire ^^
Honnêtement, si c'est impossible de jouer 2 comptes pour x ou y raisons techniques, je dis tant mieux. Comme je l'ai dit plus haut je trouve ça terriblement unfair pour les gens qui ne jouent qu'un personnage, et j'estime qu'on ne vient pas sur un MMO pour s'auto-suffire. Après il y aura toujours les pseudo-PGMs qui viennent là pour tout-roxxer-sa-mère plutôt que pour l'immersion et le social, on y peut rien :/
Macro sur le crafteur, tu joues ton combattant. CQFD. Quant au côté technique, oui j'ai une machine de guerre, je pourrais faire tourner 4 Darkfall en même temps sans que l'alt-tab prenne plus de 3 secondes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés