Préco : silence radio

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
il avait été dis "il y auras une precommande mi février" ...
ça ouin ouin depuis le 2 février ....
Aller attendez encore jusqu'au 17 pour ouin ouiner
5 jours avant la preco.
Citation :
Publié par Zi'
Ils sont sensés sortir un site qui rivalisera avec l'armory de WoW, avec tchat IG/OG, statistiques etc etc sur le serveur, inventaire offline à la Vanguard/WoW et j'en passe. Possibilité d'être contacté OG pour les attaques IG aussi.
Sachant que toute l'interface concernant les statistiques de joueurs, les friends lists, etc.. sont en XML dans le jeu (d'ailleurs c'est un peu lent) bah à mon avis c'est fait pour.
En ce qui concerne le site, je pense qu'ils sont tous en ce moment très concentrer dans le jeu.

Le site changera sûrement quelque semaine âpres la sortie du jeu (si ils n'ont pas trop de boulot de corrections).

Si je me rappel bien, le site de WOW était bien basique aux 1er semaines du jeu (plus beau ça c'est sure, mais basique)

La preco seras, à tout les coup, annoncée à l'arrache vers le 19, 20 ... ils doivent regarder les délais en chialent là ...
Non mais Ed, faut pas mélanger les torchons et les serviettes
Un webdev c'est pas un ingénieur système/informatique. Ca n'a rien à voir, sauf à l'extrême rigueur pour la BDD et le codage de l'architecture si le webdev est nul.

Et pitié ne commençons pas à fermer les yeux "wai mais non là ils sont rush release faut pas s'inquiéter c'est normal ça viendra après la release". On sait tous où ça fini.
Citation :
Publié par Darkath
Sachant que toute l'interface concernant les statistiques de joueurs, les friends lists, etc.. sont en XML dans le jeu (d'ailleurs c'est un peu lent) bah à mon avis c'est fait pour.
Clairement, sans parler des forums de clans vBulletin.
Et encore une fois: http://www.eu1.darkfallonline.com/clans
http://www.eu1.darkfallonline.com/boards/
Oui oui...

Entre 50'000 et 200'000 (on sait jamais) précos à traiter entre le 20 et le 24, avec acceptation des demandes, contrôles des paiements, envois des mails et dl du client... pour une release le 25...
Tasos (la voie divine) as dit : "mi-février" !

Dans le sens commun ont utilise cette expression au sens large.

Cependant dans le cadre d'une annonce de ce type qui s'adresse principalement as un public de geek, nerd, gamers, bref des gens fonctionnant principalement en mode binaire. Il étais as prévoir que les personnes interpréterais cette expression au sens littéral, autrement dit : "mi-février", = le 14,00 février !

Du moins c'est la date a partir de laquelle forumfall recommenceras à brûler, avant que Tasos ne vienne éteindre l'incendie.

Sinon pour le site web arrêter de trouver des excuse. Aucune excuse ne peut justifié un si misérable site web ! Et c'est pas comme si ça demandais plus d'une journée pour faire quelque chose de mieux. Enfin le bon coté c'est qu'il pourrons toujours le recycler pour faire leur site WAP. C'est pile la bonne résolution pour mon mobile !

THIS IS AMPHIBIAN!
Citation :
Publié par Kermit
Sinon pour le site web arrêter de trouver des excuse. Aucune excuse ne peut justifié un si misérable site web ! Et c'est pas comme si ça demandais plus d'une journée pour faire quelque chose de mieux. Enfin le bon coté c'est qu'il pourrons toujours le recycler pour faire leur site WAP. C'est pile la bonne résolution pour mon mobile !
vu le boulot qu'ils abattent pour le jeu en une journée, je suis content qu'ils la gardent pour autre chose que le site ^^
Citation :
Publié par Darkath
Tu peux nous screener ça stp ? merci
Citation :
Publié par knoum
me demande si ça cache pas un last report
Ça serait ptet pas plus mal si on veut pas se prendre un pop massif de Aïon's kikoographics Fanboyz (Ouch).
Citation :
Publié par Crap
Ça serait ptet pas plus mal si on veut pas se prendre un pop massif de Aïon's kikoographics Fanboyz (Ouch).
Au vu du budget com d'Aventurine, sa m'etonnerai que beaucoup aient deja entendu parler de Darkfall .
Citation :
Publié par Sadra
Oui oui...

Entre 50'000 et 200'000 (on sait jamais) précos à traiter entre le 20 et le 24, avec acceptation des demandes, contrôles des paiements, envois des mails et dl du client... pour une release le 25...
sachant qu'il n'y a que 10 000 places, en tout et pour tout, sur l'unique serveur, hein, donc, au delà des 10 000 premières précos validées et encaissées, les autres pourront se brosser.

il est même probable que le jour "J" de la release, il n'y est plus de places libres
Citation :
Publié par algweln
sachant qu'il n'y a que 10 000 places, en tout et pour tout, sur l'unique serveur, hein, donc, au delà des 10 000 premières précos validées et encaissées, les autres pourront se brosser.

il est même probable que le jour "J" de la release, il n'y est plus de places libres
J'ai un doute d'un coup... c'est un serveur pouvant accueillir 10.000 joueurs ou un serveur permettant 10.000 comptes. Ce qui est profondément diff, vu que sur un serveur avec 10.000 compte on peu compter en gros entre 3.000 et 4.000 joueurs/soir ........ (et encore je vise fortement large) ça serais un monde fichtrement vide.
darkfall, c'est un perso par compte.

donc, effectivement, en admettant qu'il mettent en place un système de file d'attente à la connexion, tu pourras avoir plus de comptes actifs, que de logins dispo sur le serveur.

mais, on sait tous, que les files d'attentes, ça va un temps, et qu'au final, ça finit par décourager une grande partie de la population intéressée par le jeu, mais qui, par ce filtre, ne peut y consacrer assez de temps.

en terme de gestion au sein des guildes, les listes d'attente, c'est une plaie. imagine un raid prévu à 20 heure, 60 personnes attendues pour le raid, file d'attente de 3 heures.
bref, a 20heures, tu n'as que ceux rentrés chez eux pour 17 heures, qui seront up; les autres seront disséminés sur les 3 heures de la file d'attente.

quand je dis 3 heures, je présume qu'un serveur unique, mondial, dont le forum officel compte prés de 300 000 inscrits, ne serait-ce qu'avec seulement 10% d'intentions de jouer à la release, ça fait 30 000 comptes potentiels.
Citation :
Publié par algweln
quand je dis 3 heures, je présume qu'un serveur unique, mondial, dont le forum officel compte prés de 300 000 inscrits, ne serait-ce qu'avec seulement 10% d'intentions de jouer à la release, ça fait 30 000 comptes potentiels.
Pour moi 30.000 comptes sur un serveur c'est le minimum pour que ca puisse tournée, alors oui certe il y aura sûrement une file d'attente le 1er mois mais pas plus. 30.000 comptes/serveur c'est l'assurance d'avoir du monde, surtout sur un serveur mondial et les décalages horaire qui vont avec.

Un serveur mondial avec 10.000 comptes seulement, je pense que le soir semaine de base tournera avec 2.000 joueurs max ce qui serais franchement balo.
Citation :
Publié par algweln
sachant qu'il n'y a que 10 000 places, en tout et pour tout, sur l'unique serveur
même si espérer plusieurs ne serait pas un mal pour la release, ça n'a jamais été confirmé qu'il n'y en aurait qu'un seul pour l'europe dés le début, souvent dans les interviews, il est mentionné the servers, après reste à savoir s'ils parlent des servers en tant qu'architecture pour le jeu ou ceux accessible pour les joueurs.
Citation :
Publié par Melt
même si espérer plusieurs ne serait pas un mal pour la release, ça n'a jamais été confirmé qu'il n'y en aurait qu'un seul pour l'europe dés le début, souvent dans les interviews, il est mentionné the servers, après reste à savoir s'ils parlent des servers en tant qu'architecture pour le jeu ou ceux accessible pour les joueurs.
Il parle de server en général pour qualifier les différents clusters. Il va falloir attendre la release par contre pour savoir si oui ou non on aura plus d'un seul server de jeu ^^.
Perso, j'ai toujours lu un seul serveur US/EU permettant la connexion de 10k joueurs simultanément. Et éventuellement, par la suite, un serveur US.

Imo Melt, tu as du mal interpréter la notion de serveurs physiques organisés en cluster.

En ce qui concerne la capacité d'accueil du serveur, on en a la confirmation dans l'interview donnée par Tasos au site MMORPG.COM :

Citation :
MMORPG.com : Can you give us any more details on pre-order plans?

Tasos : We will have a pre-order so that we can service Darkfall’s customer’s better pending release. The pre-order customers will be able to download the game prior to the 25th and to enter the game on the launch date. We considered offering early access to the pre-orders, but decided against this due to the competitive nature of the game. Our pre-order consists of a minimal charge to activate the process which will be concluded on the launch date. You’re not pre-buying the game; you’re simply reserving your copy for the launch date. Our billing partner is Globalcollect, a leading and trusted global payment service.

There will be a limited number of pre-order copies of Darkfall offered, and a limited number of copies available at launch. We won’t try to support more users than we can guarantee a good gameplay experience for, and if demand is higher than supply, then we will move to a structured release. It’s also not a matter of simply throwing up a few more servers to meet increased demand. Darkfall being a sandbox, real-time, seamless world able to support over 10 thousand concurrent users requires considerably more infrastructure and support in place than your average MMOG. We will do what is necessary to support the demand, but it’s not going to be instantaneous.
The overwhelming majority of the people who have played the game have expressed their interest in pre-ordering, but it’s not our intention to urge anyone to pre-order, rather to inform that this is an available option.
source
A 11 jours de la release normalement prévue,

Une confirmation et une info concernant une éventuelle pré-commande juste à demi-mot, rien de concret.

Honnêtement ça sent bon le sapin même si j'espère me tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés