Préco : silence radio

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Pour la dégradation de skill je sais pas si c'est implanté. Je suis sur la beta que depuis quelque jour donc j'ai vu aucun de mes skills baisser pour le moment.

Après j'ai dit que c'était possible, pas que c'était rentable.

La dégradation se fait seulement une fois dépassé la softcap...
Les précommandes arrivent jamais en temps et en heure, du coup pas de précommande pour moi ! Et pas de double compte non plus, je choisirais surement la voie du crafting et je trouverais surement un ou plusieurs compagnons pour me proteger en échange de mes services
Humm "précommander" est-ce que ça a un réel intéret oO ?
Vu que le jeux sera DLable directement par internet.
Précommander alors que créer un compte + avoir le jeu est instantané (sauf DL ofc), je vois pas trop l'avantage ;p

(Oubien j'ai loupé un truc xD?)
Citation :
Publié par Skhalt
D'où la volonté de certains joueurs (qui a dit lamers ?) de vouloir jouer 2 comptes en même temps : pour avoir un perso 100% craft et un perso 100% combat. C'est tout ce qu'on voulait dire ^^
Ou deux persos 50-50 pour pouvoir crafter deux types de trucs différents (branche wood + metal = bowyer + armor + weapon, et herbs + reagents sur l'autre = enchantement + montures + potions + recall stones) tout en ayant deux persos capables de combattre bindés à différents endroits suivant les besoin de défense ou les envies de pk du jour.
Citation :
Publié par Zi'
Préco = dans le jeu plus tôt que les autres. Si tu es sûr de l'acheter, bah, autant préco ^^
C'est sur ça ;P? (enfin c'est sur que ça fait gagner plus que 5minutes, le temps de remplir le formulaire?)
Citation :
Publié par ArThoX
C'est sur ça ;P? (enfin c'est sur que ça fait gagner plus que 5minutes, le temps de remplir le formulaire?)
Ça a été dit qu'ils sont pas sur de pouvoir accueillir tout le monde dans le jeu dès le début, vu que ça fait beaucoup de joueurs et qu'ils auront surement pas l'infrastructure en temps et en heure ...
Donc les précos pourraient gagner largement (d'après moi) deux semaines par rapport au moins chanceux des acheteurs normaux ...
Citation :
Publié par TomPliss
Ça a été dit qu'ils sont pas sur de pouvoir accueillir tout le monde dans le jeu dès le début, vu que ça fait beaucoup de joueurs et qu'ils auront surement pas l'infrastructure en temps et en heure ...
Donc les précos pourraient gagner largement (d'après moi) deux semaines par rapport au moins chanceux des acheteurs normaux ...

Ou alors on va avoir droit à la file d'attente pour chaque connection.
Je ne sais pas combien on est tous les soirs online, mais après les reset servers, je peux vous dire qu'on relog tous assez vite. C'est sûr, bêta =/= release.. Mais c'est déjà ça...
Citation :
Publié par Darkath
ça me stress de ne pas avoir pu jouer aujourd'hui a cause du down server d'ailleur -_-
Pareil, sauf que j'ai pas de key >_<,
Citation :
Publié par Edhgar
Pareil, sauf que j'ai pas de key >_<,
Pas mieux je crois .. comme la plus part des gens sur le forum d'ailleurs je pense
Personnellement, je ne pré-commanderais pas, ni n'achèterais le jeu, tant qu'il n'y aura pas de trial. Je me suis trop fait avoir à acheter 1 jeu à 50€ + 1 mois d'abonnement, pour le stopper aussitôt.

On est à 23 jours de la release, les informations du développeur sont inexistantes, ça ne rassure pas.
Citation :
Publié par grosnanard
Personnellement, je ne pré-commanderais pas, ni n'achèterais le jeu, tant qu'il n'y aura pas de trial. Je me suis trop fait avoir à acheter 1 jeu à 50€ + 1 mois d'abonnement, pour le stopper aussitôt.

On est à 23 jours de la release, les informations du développeur sont inexistantes, ça ne rassure pas.
Ben y a pas mal d'info des joueurs tout de même ^^
Ouaip le silence d'Aventurine est pesant .. un peu gonflé quand même de ne donner aucune info réelle à 22 jours de le release !

J'espère en tout cas la fin de la NDA pour la semaine prochaine maximum parce que sinon autant le sortir sous NDA
Heu sortir un jeu sous NDA et virer la NDA à la release n'a rien à voir.
Un jeu dont on ne veut pas de pub alors qu'il est sorti ça sent clairement mauvais, alors qu'une NDA qui saute pour la release ça semble presque normal, c'était juste sur le timing voilà tout.

Moi perso c'est ce qui m'avait convaincu de ne pas acheter AoC...

Par contre concernant le trial à la release, c'est toujours d'actualité ou pas?
Aucune idée, en tout cas si pas de trial j'espère au moins que le jeu ne reviendra pas à plus de 10-15€ + mois gratuit, histoire de pouvoir quand même tester le jeu pour relativement peu cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés