Aucun jeu n'est parfait et c'est normal de voir pleins de critiques sur wow, sachant que c'est le jeu le + joué, plus de chances d'avoir des avis...
En tant que joueurs, nous ce qu'on recherche, c'est qu'un jeu réunisse le meilleur des autres jeux, mais malheureusement personne n'y arrive.
Personnellement, j'aimerai que dans aion, il y ait des BG, et autant que sur war.
j'aimerai qu'il y ait autant d'instances et de raids que dans wow, et avec la même difficulté de "l'époque", autant de défis "système de hauts faits, tome de connaissances.
J'aimerai qu'on est la possibilité, comme dans wow, de pouvoir leveler à pleins d'endroits différents et que le jeu soit aussi vaste et aux décors variés.
J'aimerai qu'il y ait des montures comme dans aoc, et pouvoir se battre dessus et avec celles-ci.
J'aimerai pouvoir construire sa guilde.
J'aimerai qu'il y ait autant de classes que sur war, même si certaines se ressemblent.
ETC...je pourrai continuer des heures.
Les développeurs veulent se différencier des autres mmo, ce qui se comprends, mais j'espère pour nous (joueurs), qu'ils observent ce qui se fait dans les autres jeux et qui en tirent le meilleur de chaque.
Et "non", on est pas tous à critiquer wow, sur ce forum.
Et "oui", je critiquerai aion, qui est sur, ne sera pas exempt de reproches.
Et en ce qui me concerne, si aion me déçoit, je rejouerai surement à wow, en attendant bloodbowl et diablo III.