Aion ... Lineage II ou World of Warcraft :

Fil fermé
Partager Rechercher
Outch WoW inspiré de L2 ça me fait mal aux yeux ... DAoC peut être , sans doute , mais Lineage 2 si y'a bien un jeux qui s'est pas inspiré de lui c'est bien WoW car j'ai beau regardé je vois rien de L2 dans WoW , omg .

Sinon pour le reste je suis totalement d'accord , de toute manière tout MMO à obligatoirement copier ou repris des éléments d'autre MMO ou jeux de rôle , WoW à pas tout inventer même si beaucoup n'arrête pas de le répéter ( ça rentre pas chez certains ) Alors bon certes comparé Aion à WoW c'est plus logique car c'est la référence WoW , mais on pourrait très bien faire référence à un Everquest , un DAoC , un UO , un T4C ou je ne sais quel autre ancien MMORPG .

Amen
Citation :
Publié par Reiken
Outch WoW inspiré de L2 ça me fait mal aux yeux ... DAoC peut être , sans doute , mais Lineage 2 si y'a bien un jeux qui s'est pas inspiré de lui c'est bien WoW car j'ai beau regardé je vois rien de L2 dans WoW , omg .
On dira que tout les jeux se sont inspiré d'AION alors qu'il n'était même pas encore au stade de projet hein ?!

Je n'excluerais que PONG et peut être Mario ... enfin, le tout premier biensur !
Depuis le début ce sujet est voué au lock, c'est pas comme si il était inédit, on en a mangé du Aion contre Daoc contre Wow contre War etc...

Bref on en arrive toujours au même point, tout le monde campe sur ses positions et aucun réel élément intéressant n'en ressort.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Depuis le début ce sujet est voué au lock, c'est pas comme si il était inédit, on en a mangé du Aion contre Daoc contre Wow contre War etc...

Bref on en arrive toujours au même point, tout le monde campe sur ses positions et aucun réel élément intéressant n'en ressort.
Ho bah ça fait parler ... le Blabla est encore le meilleur moyen d'attendre non ?!

Bon c'est sur que si ça déborde, les "sanctions" devront être appliquer, mais pour le moment, perso ...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
imho les fans de War n'aimeront pas Aion et inversement ... la comparaison est vaine.... ( et ceux qui n'aiment pas War n'aimeront pas forcément Aion non plus ... restera que DAOC2 )
C'est comme dire "ceux qui aiment le thé, n'aiment pas le café et ceux qui aiment le café, n'aiment pas le thé", c'est comme les antibiotique, c'est pas... OMAGAD je fais de ces comparaison, que m'arrive t'il

Donc je reprends... pas forcément, fan de DAOC j'ai bien aimé jouer à WoW. Etre fan d'un jeu n'empêche pas d'aimer un autre jeu, même différent.
Je remercie Nahkmos pour son post.
Il a le mérite d'être argumenté, et personnellement cela m'a fournit des infos sur les aspects du jeu.

J'aurais aimé que l'OP ait joué à DAoC pour compléter son comparatif avec ce jeu que j'ai particulièrement bien aimé, mais bon tant pis

Pour ma part, j'ai beau souvent critiquer les MMO auquel j'ai joué, j'ai forcément aimé des trucs dedans ( sinon je n'y aurai pas joué... logique ).
J'attends d'Aion un pve divertissant comme wow à su le faire, sans pour autant occulter le côté bashing que j'aime également, et aussi un pvp prenant et offrant un objectif HL de longue durée ( comme à pu le faire DAoC, ou les autres jeux koréen auquel j'ai pu jouer dans le passé ).
J'aimerais que ca reste une discutions constructive et je ne vois le coté 'kikalaplusgrosse" ...

J'ai donné mon avis sur la choses et donner quelques précisions sur Aion.

Si quelqu'un a des questions sur divers aspect du jeux ou a besoin de précisions je me ferais une joie d'y répondre.
Mais ce post c'est du déjà vu, ça ne fait pas avancer le shimilibilik.

Un type est en train de se noyer et il crie: "Help help"
Encore qui aurait mieux fait d'apprendre à nager plutôt que d'apprendre l'anglais.

PS: j'en ai plein d'autre, je suis full spam dans la besace.
Allez allez, finis, on s'est défouller, maintenant, la cloche sonne, alors tout le monde redevient sage comme une image
(quoi ? comment ça je rêve ?!)

Des questions ?! Ha ... heu ... QUI est aveugle/sourd/muet (fou aussi) et nous sortira un "AION = WoW" ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés