[Sujet unique]Deco du 2/02/2009

Fil fermé
Partager Rechercher
De même pour pouchecot. Ce qui est bizarre, c'est qu'en un seul et même combat, mes 5 persos sont décos et meurent tous sauf l'eni que j'arive a reco à temps. Je commence à finir les mobs et de nouveau deco durant le même combat. Du coup, on ferme dofus et on va bouffer une pizza, même si ça fout la haine.
Ce midi en me levant je m'suis dit, chouette je vais pouvoir jouer un peu avant d'embaucher, après la semaine de folie que j'ai eu. C'est rageant de ne pas pouvoir profiter du peu de temps que j'avais devant moi quand même!

Enfin, apparemment le week end était semblable, heureusement que je bossais sinon j'aurais fait un joli troll anti-ankama ou anti-hébergeur! (d'ailleurs ce nouvel hébergeur "infaillible" ne l'était pas tant que cela).

Bref, ça remarche bon courage à vous !

Hypolus
il faudrait qu'ils bloquent les serveurs le temps que ça rentre dans l'ordre plutôt que nous laisser jouer par intermittences.
mais on gueulera quand même, alors bon, wait and see.
Citation :
Publié par Sylfaen
Une fois que la situation sera revenue à la normale, nous réfléchirons à des compensations.
Stop les demande de compensation vu qu'il y auras compensation.
Y'a pas 36 solutions ... ça fait déjà pas mal de temps perdu, et même si ce n'est pas leur faute (à Ankama), on a payé pour jouer (j'aime pas dire ça mais faut bien ...) et que il arrive que l'on ait un jour de congé ou de repos.

Quand on se réjouit de passer une bonne partie de la journée sur Dofus, et que les serveurs sont perturbés fréquement, c'est assez frustrant ... Donc ; un rollback surement pas (ça nous ferait perdre les rares choses que l'on a pu accomplir dans les tranches horaires de fonctionnement parfait), mais des bonbons de compensation du sage (ou un multiplicateur d'expérience pour X combats), oui.
Est-ce qu'un modo peux nous dire ce qu'il se passe ?

clair/net et précis, pas mal de gens ne connaissent rien au language informatique (et j'en fait partie )

Merci, bon jeu à tous !!
Sincerement les deco en masse commence a soulay grave la .
On peut limite pas joué.
Serieux essaier de reglé ca rapidement car pendant ce temps la on paye et c'est pas remboursé hein !
Salut à tous,
Je n'arrive pas à lancer dofus, quand je clique dessus ça met :
Téléchargement de Dofus_1.26.0_release.7z
Vitesse de téléchargement : 0 o/s ( 0 o / 100 o)

Voilà, ça ne se télécharge pas et ça n'avance pas, j'ai désinstallé/réinstallé ça ne change rien .. Merci de vos réponses
Désolé de poster ici mais j'avais peur de poster un forum directement

/w Guiloche (Goultard)
Citation :
Publié par wwe-batista

clair/net et précis, pas mal de gens ne connaissent rien au language informatique (et j'en fait partie )

Merci, bon jeu à tous !!
Tu regarde le sujet de samedi et dimanche et tu trouvera ce qui arrive (regarde les message des vip surtout).
Citation :
Publié par Rasetsu
ça avance à quoi de faire ça? A rien

c'est pas parce que vous le dites que ça va changer.
Justement je pense que si, les entreprises adorent obtenir des remontées d'informations (ou Feed back en anglais) de leurs clients. Ca permet de mieux planifier le programme de développement afin de toujours satisfaire le client.

JoL a beau être un site non-officiel, l'équipe Ankama y jette souvent un oeil pour apporter les modifications à

-courts termes : "Grrr trop de déco"
-moyens termes: "La formule des soins se doit d'être adaptée"
-Longs termes: "Wé Wakfu ça débuff du slip mais..."

J'encourage donc personnellement ce genre de sujets communément appelés PAF, en ayant bien conscience des limites à ne pas franchir.

On y gagnera, Ankama y gagnera, par contre le staff JoL aura plus de travail et du surveillance à apporter .
Citation :
Publié par wwe-batista

Merci, bon jeu à tous !!
Des petits malins s'amusent à balancer en permanence des centaines et des centaines de requêtes aux serveurs d'Ankama, en utilisant des centaines et des centaines de PC, généralement grâce à des sortes de virus. A force, ça sature les serveurs.

En gros.
Citation :
Publié par Zourga
Des petits malins s'amusent à balancer en permanence des centaines et des centaines de requêtes aux serveurs d'Ankama, en utilisant des centaines et des centaines de PC, généralement grâce à des sortes de virus. A force, ça sature les serveurs.

En gros.
Et en l'occurrence personne ne sait qui sont ces petits malins?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés