[Sujet unique]Deco du 2/02/2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas d'inquiétude, juste une petite Maj., suffit de redémarer Dofus et de télécharger le petit patch, par contre file d'attente 'fin au moins je suppose que comme c'est une Maj., on aura été sorti des combats.

Edit : Je reviens sur mes dires, les combats en cours sont perdus .
Déco sur Sumens juste au moment ou je ne faisais rien de particulier.

Citation :
Publié par Rasetsu
ça avance à quoi de faire ça? A rien

c'est pas parce que vous le dites que ça va changer.
Toujours bon de savoir que la déco est générale. Tant qu'il n'y a pas trop de ouinouin, le sujet est de l'information
Moi aussi je réponds à ce PaF.

Je lance combat paf déco juste pour payer les poudres d'éni XD.
Idem sur domen; les bonbons serai minime je pense vis à vis du temps de jeu que nous perdons, cela va faire 3 jours que nous ne pouvons plus jouer sereinement et pour ma part comme je sais que les soucis que recoivent les serveur sont pas reslu ca fait 3 jours que je reste aux zaaps à glander j'espère qu' ils ont une idée de 'compensation'
Et franchement, je sais meme pas pourquoi on aurait une compensation pour les deux jours qui viennent de passer vu que c'est pas vraiment leur faute si ils ont des Argentins sur le dos .

Et pour ne pas faire un HS total, je dirais que Dofus marche comme sur des roulettes pour le moment .
Citation :
Publié par Solestys
Hécate crashé too again et again !
MAIS POURQUOI ???
Je venais de lancer une âme de TR...
Je parle pas de 5 minute je parle de la facon d' ont nous ne pouvont plus jouer, tente un chêne mou aujourd' hui et si ca te deco dedant tu comprendra que le jeu, n'est plus utilisable donc il faut qu' il pense à rembourcer ses 3 jours d'une facon ou d'une autre et je parle pas des SH.

Aussi je souhaite dire que je ne jete pas la pierre bonne chance à ceux qui travail à ressoudre tout ca

edit: ca recommence
Citation :
Publié par 'Sealk'
Après le 'crash', quand je relance dofus, voilà ce qui sort :

http://img528.imageshack.us/img528/6315/bugoupagp2.jpg
http://img528.imageshack.us/img528/bugoupagp2.jpg/1/w576.png

Wtf ?

Est-ce normal ? ;o
Je pense que oui ,
Ils ont juste changer d'image...
Fil fermé

Connectés sur ce fil