[Sujet unique]Deco du 2/02/2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonyour

Pareil sur hyrkul ... j'ai réussi à me reconnecter après quelques minutes
Je pense que tant que le soucis n'est pas totalement résolu .. il est inutile de tenter de "gros" donjons etc :/ pour ma part j'évite même les combats...

Sinon après ma re connexion encore des lag mais moins fort.. mais j'pense que c'est pas fini.

Et pour la nouvelle image, bah rien de plus normal
L'arrivée des bandits ça valais bien une nouvelle image du load ^^

Bon jeux (pour ceux qui y sont) et bonne journée aux autres
C'est moche, en tout cas
Dans le reportage de France 2, ils faisaient trop genre " être à l'écoute des joueurs ", sauf que bon, ça se voit pas trop ...
Citation :
Publié par Gniarkeuse
C'est moche, en tout cas
Dans le reportage de France 2, ils faisaient trop genre " être à l'écoute des joueurs ", sauf que bon, ça se voit pas trop ...
Toi, tu t'es bien renseigné.

Ce n'est pas de la faute à Ankama, mais de leur hébergeur qui subit des attaques DDOS.

Edit : Pourtant la police est bien lisible.
Mais après ca dépend de ton fond, perso j'ai le standard
Ce client devait sûrement être planifié pour la futur MAJ. Je suppose que suite à l'analyse de l'attaque DOS de ce week-end, ils ont modifié la méthode de connexion à dofus + déployé plutôt pour prévenir sans doutes d'autres attaques DOS.
Citation :
Publié par Kazalou

Ce n'est pas de la faute à Ankama, mais de leur hébergeur qui subit des attaques DDOS.
(changes ta police please, je vois rien )
Et puis... On a le droit de se tromper
Citation :
Publié par Gniarkeuse
MAIS POURQUOI ???
Je venais de lancer une âme de TR...
Parce que on dit toujours "jamais 2 sans 3" ...

En tout cas cette fois on ne le dit plus, on aura des bonbons !
Citation :
Publié par Daut
on va pas avoir des bonbons pour 5min de jeu de perdus.
Et pourtant
Citation :
Point sur les perturbations sur les serveurs du 31 janvier au 2 février

Ce week-end, les serveurs DOFUS ont rencontré de sérieuses perturbations.

En effet, samedi et dimanche soir, de gros problèmes de temps de latence anormalement élevés ont été détectés sur l'ensemble des serveurs, suivis de peu par des déconnexions massives. Le serveur de connexion a été lui aussi inaccessible à plusieurs reprises suite à ces déconnexions.

Nos techniciens étudient en ce moment même les problèmes de ce week-end pour en identifier de manière précise la cause et trouver une solution pour éviter qu'ils se reproduisent.

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'assurer que la situation est stabilisée et qu'il n'y aura pas de nouvelles perturbations, mais nous faisons tout notre possible pour régler ces problèmes au plus vite.

Une fois que la situation sera revenue à la normale, nous réfléchirons à des compensations.
Le Community Manager du serveur héroïque et l'équipe de développement réfléchissent également à une solution pour compenser les morts générées par ces perturbations.

Nous vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience, et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Et a l'instant

Citation :
Une nouvelle déconnexion massive vient d'être constatée sur l'ensemble des serveurs.
Les perturbations ont été de plus courte durée en raison du moindre nombre de joueurs en ligne.

Nous continuons à travailler sur ces problèmes.
Source
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Parce que on dit toujours "jamais 2 sans 3" ...

En tout cas cette fois on ne le dit plus, on aura des bonbons !
Ah ouais... Pas con... On en a même pas eu ! C'est injuste
Citation :
Publié par Kazalou

Toujours est-il que ça fait en tout 6 crashs en 3j et que ce soit de leur faute ou non il n'y a pas de "compensations aux joueurs" derrière. Ce n'est peut etre pas de leur faute directement, je le conçois, mais nous on subit et c'est leur jeu, ils n'ont pas la responsabilité primaire mais la responsabilité secondaire. J'entends par la que l'hébergeur est responsable aux yeux d'Ankama et Ankama a des responsabilités aussi vis à vis de nous.

Beaucoup l'ont demandé, les bonbons ont été intégrés et créés pour ce genre de choses, des problemes a répétitions, des deco et lags généraux (encore une fois à répétition), et pour atténuer les réactions de rollback. Je pense pas que ce soit énormément demandé de faire un petit geste par rapport au temps perdu de jeu. Oui ok on va dire c'est 3 centimes d'abo par jour ou par heure, vous le sortez à chaque fois (cette fois ci je vous devance) mais entre les deco a répétition, le temps de pouvoir se reconnecter, redéco , le temps de pouvoir se reco (again) et de se ressuciter, récupérer sa vie et enfin pouvoir finir un combat (En ce moment les crash ça fonctionne par 2), bah pour certain ce temps là c'est de l'xp de perdu, pour d'autres c'est du drop de perdu, ou encore de l'xp métier ou des kamas.

Après de nombreuses réclémations justement fondées ces 3 derniers jours, quand penseront ils à enfin attribuer des bonbons de compensations ?

(Ps: Je vous devance encore histoire qu'vous en fassiez pas un flood -> oui ce post est un post oinoin mais j'estime que là ça commence a bien faire)
Citation :
Point sur les perturbations sur les serveurs du 31 janvier au 2 février
Citation :

Ce week-end, les serveurs DOFUS ont rencontré de sérieuses perturbations.

En effet, samedi et dimanche soir, de gros problèmes de temps de latence anormalement élevés ont été détectés sur l'ensemble des serveurs, suivis de peu par des déconnexions massives. Le serveur de connexion a été lui aussi inaccessible à plusieurs reprises suite à ces déconnexions.

Nos techniciens étudient en ce moment même les problèmes de ce week-end pour en identifier de manière précise la cause et trouver une solution pour éviter qu'ils se reproduisent.

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'assurer que la situation est stabilisée et qu'il n'y aura pas de nouvelles perturbations, mais nous faisons tout notre possible pour régler ces problèmes au plus vite.

Une fois que la situation sera revenue à la normale, nous réfléchirons à des compensations.
Le Community Manager du serveur héroïque et l'équipe de développement réfléchissent également à une solution pour compenser les morts générées par ces perturbations.

Nous vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience, et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Y'aura des compensations
|Normalement c'est réparé, mais au cas ou je pose une limite de un message par demi heure. On sait jamais ce qui peut arriver.

Je pourrais également dès a présent fermer ce fil, avec les conséquences que ça risque d'induire sur les serveurs .|
Faut pas non plus leur en vouloir. Ils font leur possible pour arranger les choses, et en plus, y'aura des compensations (Bon en même temps c'est un peu normal, vu les conditions qu'ont enduré les joueurs tout ce week-end.)

W&S.
Citation :
Faut pas non plus leur en vouloir. Ils font leur possible pour arranger les choses, et en plus, y'aura PEUT-ETRE des compensations (Bon en même temps c'est un peu normal, vu les conditions qu'ont enduré les joueurs tout ce week-end.)
Plus qu' à attendre .
Citation :
Publié par Starsky
Perso quand je lance l'EXE j'ai un téléchargement de patch qui démarre pas, une solution ?

As-tu demandé a Husch? *sort* (Désolée c'était plus fort que moi), vide le cache, réessaye et si jamais ça ne fonctionne pas désinstalle réinstalle.

Aucun probleme chez moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés