Aller à la page... |
Changement de nom après 1 an d'abo !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Aeres och' Ddraig |
Trouver plus de messages par Aeres och' Ddraig |
Aeres och' Ddraig |
Trouver plus de messages par Aeres och' Ddraig |
|
[HS ON]
Citation :
Noob - La Série Pour ceux qui connaissent pas, c'est à mourir de rire! Et le prêtre "Sparadrap" est le meilleur dans son rôle ![]() [HS OFF] |
![]() |
|
|
Petit droit de réponse quand même de ma part...
[Modéré par Eliel : ... ] Donc tu appellera un "John" anglais John...ok...En quoi dans un MMORPG,donc où les noms ne sont pas forcément les même que dans la réalité(excepté les humains dans ce cas précis,qui dans la foulée,ont aussi des prénoms anglais(fait le tour des villes humaines,je vais pas te faire l'inventaire),pas que français),tu te sens "obligé" de traduire Dreamwell? Tu peux très bien le considérer comme un John IRL(et,comme le faisait remarquer je ne sais plus qui,la plupart des prénoms existant ont un sens,même si il est oublié..Petit exemple relevé hier dans NCIS:Jethro signifie "ami de Dieu"...Je suis sur qu'on peut trouver plein d'exemple dans un dictionnaire des prénoms existants...)! Ensuite j'aimerai avoir l'avis d'un joueur de Sirannon(Siranien?Siranonnien?)quant au nom qu'il croise...Y a t'il tant de Goldorak2345,de roxxordelamortquitue,de legolass,et autres?Ou est-ce une partie assez minime des noms existant? Après je passe sur les comparaisons complètement HS et hors-sujet sur les rolex,adidas et autres Vulcain(en revanche,un TARDIS serait possible(clin d'oeil au fan de Doctor Who! ![]() Enfin,un assouplissement de la charte sur les noms ne réduirait que peu la différence Estel:Sirannon,car les joueurs continueront de vouloir plus jouer leur rôle(qui ne se résume pas à un nom)sur Estel que sur Sirannon,etc...Si il n'y a que la charte de nommage qui différencie Sirannon et Estel,l'utilité d'avoir 2 serveurs,l'un RP,l'autre non n'est pas flagrante... |
![]() |
|
|
Il faudrait peut-être avoir 3 serveurs au lieu de 2, parce que visiblement il y a des positions très différentes parmi les RPGistes même.
* un serveur genre Sirannon actuel * un serveur genre Estel, mais avec des règles plus souples * un serveur Hardcore JDR (parlons français) où:
Sinon, tous les prénoms ont un sens, même s'il est plus ou moins oublié avec le temps. Il suffit d'aller voir ce site. http://www.signification-prenom.com/ |
![]() |
|
|
Dreamwell a été renommé en accord avec un GM ce soir.
Fin de l'histoire ![]() Happy end . |
![]() |
|
|
Renommé en Dreamwell ou avec un autre nom de son choix?
|
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rohhhh le temps d'écrire, que la page de prévisualisation charge puis que le post parte dans les tréfonds des forums donc voilà ...
![]() |
![]() |
|
|
Quoi ? On va pouvoir clore ce fil de discussion épique ?
![]() Jusqu'à la prochaine fois ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Harfang Des Larmes |
Trouver plus de messages par Harfang Des Larmes |
|
|
![]() |
|
Pas mal celle-là, ça m'a bien fait marrer.
![]() Pas taper Eliel ![]() |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
J'adore
![]() *commence à courir* |
![]() |
|
|
mhmmm *toussote* Et cessons donc ici le flood
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|