Menu Points de Maitrise de Carriere, Renommée et economie du royaume

Répondre
Partager Rechercher
Ne pensez vous pas que ces 2 interfaces, qui servent a customisé son personnage devraient faire partie integrante du menu personnel de chaque joueur ET etre gratuit?

Je m'explique. Selon diverse situation, je me suis vu me respécialisé d'une pour maitriser totalement mon personnage, de deux parce que certaine spécialité son plus utile aux RvR, d'autres pour le PvE, d'autres par rapport a l'endroit (confiné ou non), etc. Outre le fait de devoir se deplacer/perdre du temps, c'est surtout que c'est un gouffre economique! Ce qui nous amene a faire du gold farming dans le PVE, la ou a haut niveau, on n'a plus rien a tirer du PvE a part du craft ou aller dans les donjons pour du meilleur stuff pour les Wards.

Avoir ces deux interfaces faisant parti integrante du menu nous permettrait d'aller beaucoup plus vite au contact RVR et surtout, je ne vois toujours pas pourquoi ce n'est pas ainsi depuis le debut. Traditionnellement, dans les RPG, les interfaces de spec font parti integrante du menu du joueur.
Mon probleme est que, cet argent investi pour une respecialisation/redistribution des points de renommee, ne contribue en aucun cas a l'economie de mon royaume: (a moins que je me trompe et j'en serai bien content) l'argent fournit est perdu.

Le systeme d'enchere permet un echange economique entre les joueurs, ce qui est bien tel qu'il est (meme il reste des bugs). Mais ou vont les fraits de mise aux encheres? Pareil pour l'envoi de mail? Je ne dis absolument pas qu'il faut que ces services soient gratuits. Mais autant que les royaumes puissent en beneficier (peu importe la maniere: meilleures fortifications, plus de PnJ pour la defense, etc. A vous de proposer des idees ).

Une derniere chose, j'aurais aimé voir que les marchands qui rachetes mes trucs (inutiles pour moi) puissent etre rachetés par d'autres joueurs, et que chaque marchand ait sa propre etalage list (mais les items ne restent pas eternellement). Et ce cela ne fait aucunement doublon avec le systeme d'enchaire car les prix sont fixes et fixés par le marchand ET chaque marchand a etalage unique.

my 2cents.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
... ET etre gratuit?

... c'est surtout que c'est un gouffre economique! Ce qui nous amene a faire du gold farming dans le PVE,...
OMG
Un gouffre économique de se respé ?
Farmer PvE pour se respé ?

OK ça coute un peu mais moins d'une PO hors, il existe une quete dans chaque camp RvR qui en T4 rapporte 1.52 PO pour 25 joueurs ennemis tués. En une soirée RvR il n'est pas rare de faire 2 fois cette quète donc environ 3 PO et ce sans compter les loots de PO sur les joueurs et les gardes de points/forts.

Sans PvE il est tout à fait possible de tout se payer IG

Citation :
Avoir ces deux interfaces faisant parti integrante du menu nous permettrait d'aller beaucoup plus vite au contact RVR et surtout, je ne vois toujours pas pourquoi ce n'est pas ainsi depuis le debut. Traditionnellement, dans les RPG, les interfaces de spec font parti integrante du menu du joueur.
Etonnament, je trouve ce passage par les entraineurs plus "réaliste".
IRL : tiens demain, je veux plus être boulanger mais boucher, hop je change mes specs ... Ben non, il faudra aller faire des formations (payantes et longues) pour changer, pour une foi, c'est plus ou moins intégré IG
Citation :
Mon probleme est que, cet argent investi pour une respecialisation/redistribution des points de renommee, ne contribue en aucun cas a l'economie de mon royaume: (a moins que je me trompe et j'en serai bien content) l'argent fournit est perdu.
Le systeme d'enchere permet un echange economique entre les joueurs, ce qui est bien tel qu'il est (meme il reste des bugs). Mais ou vont les fraits de mise aux encheres? Pareil pour l'envoi de mail? Je ne dis absolument pas qu'il faut que ces services soient gratuits. Mais autant que les royaumes puissent en beneficier (peu importe la maniere: meilleures fortifications, plus de PnJ pour la defense, etc. A vous de proposer des idees ).
OK ça devient gratos, dans ce cas un loup ne droppera plus de PO, ni une arraignée (c'est super connu, les loups se baladent tous avec une bourse pleine de PO dans la gueule ...)
Dans tous les MMO il faut une sortie d'argent du système pour limiter l'inflation et qu'une simple eau lvl 25 coute 200 PO

Citation :
Une derniere chose, j'aurais aimé voir que les marchands qui rachetes mes trucs (inutiles pour moi) puissent etre rachetés par d'autres joueurs, et que chaque marchand ait sa propre etalage list (mais les items ne restent pas eternellement). Et ce cela ne fait aucunement doublon avec le systeme d'enchaire car les prix sont fixes et fixés par le marchand ET chaque marchand a etalage unique.
là, c'est vrai que ce serait un peu plus utile, par contre ça détruirait toute liberté économique sur le serveur

Franchement, il y a plus de question à se poser sur la réelle utilité d'avoir des PO dans ce jeu, à part les claims de forts en guilde (qui apportent beaucoup à la défense) l'argent ne sert presque à rien à cause du système d'objets liés.
Citation :
OMG
Un gouffre économique de se respé ?
Farmer PvE pour se respé ?

OK ça coute un peu mais moins d'une PO hors, il existe une quete dans chaque camp RvR qui en T4 rapporte 1.52 PO pour 25 joueurs ennemis tués. En une soirée RvR il n'est pas rare de faire 2 fois cette quète donc environ 3 PO et ce sans compter les loots de PO sur les joueurs et les gardes de points/forts.
Tu a respé 2 fois pour que ça te coute si peu?
Moi sa depasse les 4po 500 et ça augmente alors planne pas.

Gratuité total de la respé et la on pouras s'amuser
Citation :
Publié par wannabecool
Tu a respé 2 fois pour que ça te coûte si peu?
Moi sa depasse les 4po 500 et ça augmente alors planne pas.

Gratuité total de la respé et la on pouras s'amuser
Holala 4 PO 50 ...
1 soirée RvR avec les quêtes associées et c'est fait, c'est vrai que ça coûte super cher ...

Oui, moi je n'ai pas respe trop souvent donc ça me coûte pas aussi cher (je ne savais pas que les respé augmentaient de prix en fonction du nombre) mais quand bien même ça me coûterais 4.5 PO je ne trouverais pas ça abusé au vu de la facilité d'obtenir des PO.

Si tant est que vous vous essayez au craft (n'importe lequel) il vous faudra de toute façon aller en PvE pour looter. Immaginons un fabriquant de talismans/pilleur tous les ingrédients servant à la culture/APO pourront être revendus et donc ça rapportera un max.

Il n'y a aucune difficulté à gagner de l'argent dans War, c'est même tellement simple que j'ai vu des demandes sur Jol du genre "J'ai 3 000 PO, qu'est ce que je peux en faire ?"

Par ailleurs, personne n'est obligé de se respé tous les jours, si vous voulez le faire, adaptez vous au jeu (ben oui Go PvE si le PvP ne vous rapporte pas assez)plutôt que demander au jeu de s'adapter à vous.

Comme je l'ai dit plus haut il FAUT que des PO sortent du jeu par des PNJ sinon l'économie ne tiendra pas. c'est une des solutions trouvées pour en sortir.

Edit : merci à Kubus pour sa précision sur le coût de la respé et merci à ajunta d'avoir confirmer que le RvR rapportait suffisament même pour une personne qui se respé
le money sink est tres faible sur ce jeu.

Si j'avais un projet a pousser ce serait au contraire de doubler ou tripler la facture lors d'une respe, et de doubler ou tripler le prix des reparation et la duree des debuffs.

en plus ca encouragerai l'artisanat et la production qui reste le meilleur moyen de se faire de l'argent , la pluspart des gens ne s'embete pas avec ca puisque gagner de l'argent ne sert a rien.

moi en ce qui me concerne j'ai 400 PO, ma banque remplie de divers talismans au cas ou j'aurais besoin de me faire de l'argent je me fatique meme pas a les vendre car je gagne suffisament d'argent en faisant du rvr et des bg ( 10 golds par soirée ), si j'avais pas la "respeite chronique" j'aurais rien pour depenser mon argent.

j'aimais bien le systeme d'item decay de DAOC, le stuff eternel ca pose vraiment des soucis de motivation et d'inflation sur le long terme, j'ai mon stuff annihilateur/conquerant depuis 3 mois, il n'aurait pas été inutile de m'obliger a le refarmer apres l'utilisation intensive que j'en ai faite le rendant progressivement legerment moins puissant (et cerise sur le gateau visuellement moins joli)

je sais pas un systeme sympa ce serait 3 level

neuf
2 couleurs personalisables
skin d'origine
100% d'efficacité
100% des bonus de set
lié au joueur (a l'equipement ou au ramassage)
15 jours de played équipé

abimé
1 seule couleur personalisable
skin d'origine legerement détérioré
98% d'éfficacité
100% des bonus de set
n'est plus lié au joueur
15 jours de played équipé

mauvais état
aucune couleur personnalisable
skin en lambeaux
95% d'éfficacité
100% des bonus de set
n'est plus lié au joueur
30 jours de played équipé

Détruit
l'item disparait définitivement


Pour le stuff d'influence (qui actuellement ne peut etre obtenu qu'en un exemplaire) il suffirait de remettre la jauge a 0 pour l'influence rvr une fois le sommet atteint, ce qui couplé a l'item decay demanderait un "upkeep " en participation rvr pour rester équipé "influence".

il me parait plus sain d'avoir un système d'item decay plutot qu'un système de surenchère sur l'itémisation qui pose des problèmes de développement et surtout d'équilibrage avec des nouveaux set tous les 3 mois toujours plus bourrins les uns que les autre rendant le precedent totalement désuet (cf wow).
Eh oui, il n'y a que Anet qui a compris que la respé gratuite était vraiment nécessaire pour un jeu souhaitant être un jeu PvP avant tout.

Et puis, une respé, c'est pas 1Po, ni 4Po50, c'est 4Po50+5Po (respé renommée) x 2
Ce qui fait du 20Po, quand même.
Bref, ce serait 100 fois mieux si c'était gratuit, mais ça n'arrivera jamais.

Par contre, pour le timbre, et le frais de mise en enchère, tout ça va dans les poches du roi, comme irl !
@ ceux qui on repondu plus tot, Vous pensez aux healer des fois? qui ne passe pas leur temps a farmer ? franchement vous pensez a que dalle, mon main est un pdr et en open/bg je ne chope jamais les drop sur les corps alors ma petite fortune pour moi c'est 15po....
Pour farmer je doit respé, pour heal je doit respé, 9 po dans la gueule....
ou sinon plus chere pour les non heal et gratuit pour les healer, la ça serais equitable.....
Mon point de vue subjectif sur la question
Le fait que ce soit payant n'apporte rien, ça n'empêche même pas de se respé souvent.
C'est une gène qui n'apporte rien, en béta s'était gratuit et on ne s'en portait pas plus mal.

Aller voir un trainer dans un chapitre garantit de ne pas le faire en RvR/scenar et ça suffit amplement.

GW est le parfait exemple de ce que donne un jeu ou changer sa spé aisément faire partie des mécaniques de jeu.

Ceci dit on vit bien comme ça et ça aurait pu être bien pire.
Citation :
@ ceux qui on repondu plus tot, Vous pensez aux healer des fois? qui ne passe pas leur temps a farmer ? franchement vous pensez a que dalle, mon main est un pdr et en open/bg je ne chope jamais les drop sur les corps alors ma petite fortune pour moi c'est 15po....
Pour farmer je doit respé, pour heal je doit respé, 9 po dans la gueule....
ou sinon plus chere pour les non heal et gratuit pour les healer, la ça serais equitable.....
on fait plus de point en bg/rvr qu'en farmant du pve, (sans parler des quetes a repetition)

tu ne ramasse jamais les drop ni l'argent en bg parce que tu degroupe en bg (et ca c'est ton choix)

1 Bg en groupe c'est en moyenne 1 drop a 20 silver et 30 silvers avec les kills (sans compter les drop de set et epiques revendable a l'ah)

idem pour le rvr.

25 ennemi tués (2 BG/ 30 minutes de rvr) c'est un bonus de 1.25 golds

1 BG c'est aussi 40 silvers de bonus juste pour y avoir foutu les pieds

L2P, tu respe moins tu gagnes plus, si tu repse pour un donjon normalement tu va largement couvrir les frais, si tu repe pour uen soiree rvr tu couvre largement tes frais.

Si tu fais du mob bashing pour farmer ton pognon t'as vraiment rien compris, si en plus tu respe x 2 pour basher du mob en solo excuse moi mais t'es le roi des nigauds.

il existe des respe gratuites et a la volée ca s'appele changer son set de tactique, les respe 'template' sont la pour etre plus persistantes et coutent de l'argent (a mon avis pas assez)

après on peut le rendre gratuit suffit de diminuer le pognon gagné en conséquence, l'important c'est l'équilibre rentrées / sorties et le fait qu'on ne puisse pas le faire n'importe ou n'importe quand en plein bg etc...
Il faut mettre une taxe sur les heals!
Plus serieusement, je pense en effet que certains regarde un peu trop leur situation. Les talismans maker sont certainement ceux qui ont plus de chance d'etre les plus riches car tous les joueurs ont besoin de talismans. Actuellement, pour ce qui est du necessaires de craft pour les pilleur, l'interface de mise aux encheres est buggé pour les craft d'apothicaire. Donc si je veux vendre, par exemple, 20 fioles d'eau 150 pour des potions haut niveau, et bien je peux la mettre aux enchaires, mais je ne peux pas faire de recherche dessus.
Pour ma part, je suis Apothicaire/pilleur. Le jour ou les effets des potions dureront apres la mort du joueur (absurde, je sais, mais voila c'est utile), ou qu'elle auront un meilleur effet (a part celle d'armure et de HP), la on pourras un peu plus capitaliser sur celles-ci.
Enfin, meme si on fixe ce bug, je ne vois pas en quoi ca serait un probleme de faire en sorte que les menu de respect specialisation et renomee fasse partie integrante du menu du joueur et qu'ils soient gratuit, ca ne nuit en rien aux echanges economiques inter-joueurs.

L'argument "ca fait plus reel" dans un jeu heroic-fantaisy, ehmmm.. please, arretez.

Citation :
tu ne ramasse jamais les drop ni l'argent en bg parce que tu degroupe en bg (et ca c'est ton choix)
Mdr, ok, si t'aimes te tapper des BG en boucle pour gold farmer, c'est ton choix. Et puis le BG, c'est grave aleatoire. Quand ton groupe ne tue quasiement personne, tu ne gagnes rien. Et c'est 15min de perdue. Penses un peu a ceux qui veulent faire du RVR uniquement. Je ne vais pas me tapper 6 BG rien que pouvoir changer de spé et replacer mes points de renomee. Je prefere investir ces 1h30 de ma vie en pur RVR, no doubt.
Citation :

il existe des respe gratuites et a la volée ca s'appele changer son set de tactique, les respe 'template' sont la pour etre plus persistantes et coutent de l'argent (a mon avis pas assez)
totalement hors sujet.


Par contre, le money sink n'existe pas en principe --> "rien ne se perd tout se transforme". Je dis simplement que les taxes sur les ventes devraient etre re-utilisable, en partie, pour le bien du royaume.


Peace
Pensez aux pauvres tanks.

-"Aribal, gogo cryptes"
-OK je respec et j'arrive
-"GO RVR"
-Je respec et j'arrive
-"allez faut finir les cryptes"
-j'respec et j'arrive...
-"viens on va..."
-NAN!

Vivement mon p'tit tueur.
Citation :
tu ne ramasse jamais les drop ni l'argent en bg parce que tu degroupe en bg (et ca c'est ton choix)
Pas de suposition quand tu me connais pas ! je n'ai jamais degroupe en bg....
Les respe sont trop chères ?
Fais un 2e perso. Comme ça, au choix, soit tu n'as pas besoin de respe, soit tu fais un perso spé thunes.
Enfin ça c'est pour les associaux.

Pour les autres, les liens sociaux permettent de ne pas être le pigeon qui claque tout son pognon dans les respec :
- Désolé pour le pve, mais je suis spé truc, je vais pas pouvoir remplir mon rôle de bidule
- Np, tu respec, le 1er drop inutile on le salvage direct et tu revends le talisman
Après la monture, y a pas de cout particulier dans leu jeu. Au lvl40 tu te retrouves en moyenne avec 150po.
Si ensuite tu achetes les sets, oui ça coute, mais rien que de monter de renommée pour les avoir à coup de scénar et de rvr, t'auras beaucoup plus que 150po.

Faut juste pas etre crafteur quoi.
Citation :
Mdr, ok, si t'aimes te tapper des BG en boucle pour gold farmer, c'est ton choix. Et puis le BG, c'est grave aleatoire. Quand ton groupe ne tue quasiement personne, tu ne gagnes rien. Et c'est 15min de perdue. Penses un peu a ceux qui veulent faire du RVR uniquement. Je ne vais pas me tapper 6 BG rien que pouvoir changer de spé et replacer mes points de renomee. Je prefere investir ces 1h30 de ma vie en pur RVR, no doubt.
bg rvr c'est kif kif c'est bien mon argument a war suffit de faire ce que t'aime pour que ton pecule rentre normalement l'argent rentre normalement, si tu veux etre riche faut vendre des items de craft.

En moyenne et independament de son activité on gagne 10 Po pour 4 heures de jeu, en totu cas c'est mon cas et 70% de ce que je gagne part directement dans la banque de guilde, toutes les 4 heures en somme tu peux te payer une respe / un talisman ou une dixaine de potions, ou un item de renommée.

si t'as besoin de plus que 10 po pour financer ton jeu pendant 4 heures tu vis sur un grand pied et la je peux rien pour toi mon coco faut apprendre a gerer ton argent, a war c'est particulierement facile, il n'y a aucune excuse ni pour les casuals ni pour les nolifes a se mettre en situation de "banqueroute".

tu
Citation :
ne ramasse jamais les drop ni l'argent en bg parce que tu degroupe en bg (et ca c'est ton choix)
Pas de suposition quand tu me connais pas ! je n'ai jamais degroupe en bg....

dans ce cas tu ments,

les premiere ligne ramassent, l'argent rentre a chaque kill de ton equipe et tu roll sur les drop comme tout le reste du groupe, et meme plus souvent car t'es sans doute parmi ceux qui crevent le moins souvent, en faisant greed a tous les coups tu ramasse un item par bg en moyenne, et tous les 10 bg un bleu/annihilateur qui vaut 5-10 po a l'AH.

a chaque bg tu peux rendre la quete ou pas c'est toi qui choisi.

en rvr ca fonctionne exactement pareil, tu gagnes la meme chose par kill et tu drop tout autant.

si tu fais que du rvr t'as pas besoin de respe si souvent que ca,

si t'es un bon joueur tu peux meme faire les cryptes/skaven avec ton template rvr et personne va mourrir, dans ma guilde on est pas des oufzor du skill on fini les cryptes en 1 heure et on oblige personne a respe ni la class mastery et encore moins le template de renommee qui ne change "rien" ou presque.

les respe sont donnes a l'heure actuelles, dans la mesure ou en general on gagne plus de pognon sans s'obliger a en farmer qu'il n'est necessaire d'en depenser pour retirer le mal de rez ou se respecialiser occasionellement.
Citation :
Publié par MrYay
Par contre, le money sink n'existe pas en principe --> "rien ne se perd tout se transforme". Je dis simplement que les taxes sur les ventes devraient etre re-utilisable, en partie, pour le bien du royaume.


Peace
Les money sink se doivent d'exister, car à chaque fois qu'un pnj/pj est tué, de l'argent est créé.
Ne pas mettre de money sink face à cela, c'est à terme se retrouver avec des joueurs tous plus riches les uns que les autres, et sans réel économie dans le jeu (non pas qu'il y en est vraiment dans War, hein, vu que ya pas grand chose à s'acheter).

@wannabecool: Tu connais le principe de Greed au moins ?
houlala, faire cupi sur un item c'est faire preuve d'une mentalité de merde ?

bein mon pauvre....


sinon je trouve aussi que l'argent ne sert a rien et qu'il rentre bien facilement.
y compris quand on ne fait que de RvR. rien qu'en ça, War est conçu pour les casual.

venant de WoW, je peux vous dire que je suis content de pas avoir a farmer pour les respe + repa + flèches + bouffe + flotte....

mais s'il n'y a pas de disparition de l'argent qui entre en jeux, qui va chialer en premier parce que les prix à l'ah vont devenir à terme prohibitif pour un joueur qui ne farm jamais ?
Citation :
@wannabecool: Tu connais le principe de Greed au moins ?
oui oui, heuresement en Bg c'est besoin si utilisable mais bon vu comme il le presente il doit faire tout le temps besoin en open/qp même si l'objet est utile a quelqu'un d'autre. (et oui moi aussi je peu faire des supposition sans aucun fondement, comme lui).
Je trouve qu'il est particulièrement aberrant de pouvoir respec aussi souvent, aussi facilement et en échange de quelques piécettes (5po c'est le tier d'un bleu lvl 35+ en revente HV).

Les spécialisations apportent du cachet au personnage.
Qu'on puisse respec plus ou moins aisément pendant la phase de leveling np, le personnage est en phase d'apprentissage, il cherche sa voie.
Arrivé au 40, changer de spec devrait être particulièrement difficile. Un personnage voulant changer sa spec devrait être motivé pour se donner les moyens d'y arriver.

Alors on simplifie tout, on donne accès à tout, pour tous, ce qui de toute façon ne diminue pas le gouffre entre un HCG et un Noob (vu que le fossé se fait sur le played & l'expérience) mais qui par contre retire toute valeur aux actions des joueurs.

De là à ouin-ouin parce que ça coute trop cher (alors que c'est too cheap), woot.
Si les respec était occasionnelles et surtout fastidieuses à réaliser (grosse quête bien trapue, token sur boss XY), ça éviterait l'effet girouette, la bourse qui fond à vue d'oeil et peut être que les joueurs essaieraient de tirer le meilleur de leur spec.

Tirer le challenge vers le bas ne résout pas "les problèmes", au mieux ça les déplace sur une autre fonctionnalité du jeu.
Anwar, on a pas la meme vision de la chose.

Le fait de moduler a ma guise mon arbre de specialité n'a rien a voir avec l'argent. La modulation, n'est justement pas un appareil pour noob, mais pour celui qui connait sa classe sur le bout des doigts, qui connait le terrain comme sa poche et qui pourra determiner dans quel situation tel ou tel build fonctionne le mieux.
L "argent", je l'ai deja payé par le temps que j'ai investi pour arriver au lvl40/50, pour aller chercher mon stuff, y compris acheter certaines pieces qui me manquait. Je suis tout a fait d'accord qu'il y ait un money sink, comme l'a relevé Kask, mais il devrait exister sous la forme des taxes actuelles (mail, encheres), des objets qui ne s'achetent QUE chez le marchands (outre les objets de renomee), et des services qui n'influent pas sur le gameplay en lui meme (cosmetique, par exemple).

Pour terminer, ce n'est pas un poste a ouin-ouin, ce genre de phrase que l'on balance pour discrediter rapidement on les connais tous, enfin, je te pardonne la maladresse...

Peace
Citation :
Publié par MrYay
...Je suis tout a fait d'accord qu'il y ait un money sink, comme l'a relevé Kask, mais il devrait exister sous la forme des taxes actuelles (mail, encheres), des objets qui ne s'achetent QUE chez le marchands (outre les objets de renomee), et des services qui n'influent pas sur le gameplay en lui meme (cosmetique, par exemple)...

Donc, on met gratos la respé mais 5 PO les maitres des vols ? ou les gants anihilateurs à 100 PO ?

Parceque grosso modo, pour sortir de l'argent il faut que ce soit sur des choses utiles au joueurs sinon, l'argent ne sortira pas (cosmetique lol quoi, peu de gens utiliseront ...)

Perso je préfere que ce soit sur les respé et c'est plus "logique".
Vous ne voulez pas de comparaison IRL, ok :

Un répu s'est entrainé pendant 25 ans (nos perso ne sont pas des gosses de 2 jours non plus) pour monter sa force et le combat à l'épée tout en négligeant le tir et l'initiative, il a acquis une technique ultime grace à cet entrainement (morale 4 de branche).
Du jour au lendemains, contre 5 PO (ce qui est peu) il va prendre une autre voie d'entrainement et se mettre à tirer comme un dieu ?
c'est pas "logique" du tout.

Si je ne me trompe (je ne suis pas un joueur de JDR) dans un jeu de plateau (origine de warhammer) quand tu te fait un perso, ses capacités sont assez fixées au départ de ton perso. Il ne me semble pas que la respé soit possible.
Citation :
La modulation, n'est justement pas un appareil pour noob, mais pour celui qui connait sa classe sur le bout des doigts, qui connait le terrain comme sa poche et qui pourra determiner dans quel situation tel ou tel build fonctionne le mieux.

Dis donc tu lesine pas sur les superlatifs quand tu parles de ton talent....quelqu'un avec un skill aussi impressionnant ne devrait pas trouver de difficultées à mettre la main sur les 5 piecettes qu'il faut pour optimiser son template.

j'ajouterai même que quand on en est a un tel degré de roxitude il ne reste plus qu'un seul challenge, jouer nu sans template de renomée et avec un 0-0-0 en mastery, et ca ca coute pas un denier.

Je cherche pas a te discréditer mais je vois vraiment pas ou est le problème avec le système de respé, qui permetdéja grace a son faible coût de tester des tas de choses, voir de se repé toutes les 3 4 heures de played pour optimiser un peu la perf de son personnage sur certaine phases de jeu prévisibles.

mainteant je pense pas me planter en disant que tu vas un peu loin en pretendant qu'on doit se respé pour tirer le meilleur parti de son personnage, il y a des tas de templates viables et combinables et me concernant quand je change de template je gagne quelque part ce que je perds ailleurs, comme on sait jamais a 100% sur quoi on va tomber je pense que tu t'omnubiles un peu avec la modularité et l'optimisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés