les vols pour changer de front: 45pa.
les armes de siège 45pa.
les respec: 5or.
les teintures
les composants de base du craft (cotnenant)
à côté de ça le seul moyen de faire de l'or c'est les quêtes 25kills.
ou de créer un reroll qui rendra masse masse quêtes pendant son xp...
ou de vendre des trucs au revendeur.
parceque l'argent gagné en pvp, ou sur des mobs c'est peanuts...
En 3 mois de perso haut lvl, sans respec comme un fou (comme certains tank pour les donjons et le pvp), sans rien acheter au revendeur, et en prenant le plus souvent possible les quêtes 25kills, je suis resté aux alentours de 250or....
alors que vu mon temps de jeu j'imagine mal un casual gagner de l'argent pour son perso sur ce jeu...
Le système est trés mal foutu,
par exemple les quêtes captures de fort se prennent dans la capitale, non mais qui va payer 45pa aller retour pour aller rendre une quête perdre 5-10min pour gagner 1or :x, ils doivent la mettre au bivouac cette quête...
Un collègue me faisait remarquer que le roi offrait 1.5 or pour tuer le roi ennemi, c'est du foutage de gueule...
Bref si ca râle pas vraiment c'est car personne n'est totalement à sec et qu'il n'ya pas un systeme de craft ou de housing "money sink" comme sur certains jeux, mais je connais personne qui soit blindé de sous à plus savoir qu'en faire, les seuls vraiment riches sont les gros tueurs de joueurs en pvp, les rerolleurs fous, ou les revendeurs de matériels.
Il manque clairement un moyen de farm pour rétablir ses finances autrement que par un reroll. (parceque un mob lvl40 ca file 1pa super...)
Et ca se fera sentir le jour où il y aura du contenu qui coutera des sous. (craft housing etc..)
|