Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sachant qu'un Xélor qui sait joué ne fera Jamais cac x4 ?
Sérieux faut arrêté de prendre les Xélor pour des Iops x_x |
![]() |
|
|
Citation :
Encore plus étonnant : elle a elle-même proposé un build de Iop +dom/PO sur le premier thread des build originaux, à l'époque (il y a presque 1 an). Build qui a été régulièrement reposté sur ces mêmes threads (et aussi sur la discussion du Wiki Iop à l'ère de l'ancien Bazar) d'ailleurs. L'originalité d'un build ne se mesure pas à l'aune du nombre de joueur adoptant ce build sur tel ou tel serveur. Il y a sûrement des serveurs où les Ecaflip Feu sont inexistants ou presque, et pourtant l'Ecaflip Feu n'est pas un build original. Le build du Iop +dom n'est certes pas répandu (quoique sur Silvosse, puisque je joue aussi sur ce serveur, on commence à en voir apparaitre à BL et ML), mais il a déjà été proposé il y a longtemps, les différents stuffs possibles analysés, et les stratégies, les combinaisons et la viabilité déjà étudiées (à tel point qu'il a fini par être ajouté au Wiki de classe). Arrive un point où l'on peut considérer que le build n'est plus original, même si peu répandu. L'exemple du Sadida fourbe est typique de ce phénomène de build original qui finit par perdre son originalité d'abord parce qu'il devient "connu", ensuite (accessoirement) parce qu'il devient "répandu". Après, plus généralement, il ne faut pas vous étonner que de plus en plus de builds soient modérés sur ce thread. Vu que le jeu ne propose pas d'ajout d'équipements depuis longtemps (et ne le fera pas avant la MAJ 2.0), la plupart des builds alternatifs viables et possibles a déjà été proposée. Les builds postés sont donc en majorité soit peu originaux (le posteur tentant de tirer sur la corde au maximum pour qu'ils soient qualifiés ainsi "non mais mon Eca se bat à la canne à pêche, c'est original !"), soit ont déjà été postés (ce que la fonction recherche permettrait d'éviter si nos chers JOLiens y pensaient un minimum avant de poster). |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Ca serrait pas mal de faire un post-it récapitulatif des différents builds avec liens ainsi qu'instaurer des règles pour éviter la polution du dit topic non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Fail. ] |
![]() |
|
jackson-memories |
Trouver plus de messages par jackson-memories |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cependant, la présence d'un tutu et d'un ocre permettrait à ton ami un build bien plus efficace le tournant vers du multi en 1/2cc à l'ougarteau ou la Az par exemple. Je t'invite à consulter dans le #2 de ce tread le build proposé par Gravensky (il doit être d'ailleurs référencé dans le méga wiki des liens si je ne m'abuse ![]() ![]() |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Citation :
Et je pense qu' il peut être intéressant de le jouer avec une arme à gros bonus, à une main, et qui plus est très aléatoire et à 4PA : Epée Loponèze Son coût à 4PA permet de placer un brokle avant, et j'pense que si ça peut être joué en plus avec un tutu, ça risque de faire très mal. Bon ça c' est pour le mode 10Pa, mais on peut tout à fait imaginer un mode 11 ou 12Pa pour les plus riches, permettant divers combos tels que bond+brokle+cac (+boost dommage avant si 12Pa) puis trois grands coups sous brokle (ou boost de dommages +muti ou autre boost de dommages) au tour suivant. Enfin voilà la petite idée si quelqu'un s'ennuie sur son iop ![]() J' avais aussi pensé à utiliser brokle avec Marteau de moon pendant un moment mais il fallait pas mal de PM/PA pour jouer en mode tofu (brokle qu' au cac) mais de toutes façons ce sort va être modifié. |
![]() |
|
|
Brokle boomerang sur iop multi c'etait trop beau pour être vrais ...
Mais wai, les épée du type Loponeze ca gere, moi j'envisage la fushia qui elle aussi est tres aleatoire. |
![]() |
|
|
Brakjour chers Joliens,
J'ai toujours suivi ce topic; quoi de plus intéressant que de découvrir de nouvelles stratégies et builds? Et bien aujourd'hui, à mon tour de me lancer et de vous présenter mon unique personnage dans lequel j'ai tout investi, mon feca à la chevelure magenta, Argile. Il est passé par plusieurs stades. Du banal feca feu (jusqu'à l'obtention de glyphe enflammé, en fait), en passant par le bi-élément feu/eau (avec la Shika) ainsi que par un mode "bourrin càc" (dont le principe était de faire des gros chiffres avec les dagues Regah; assez réussi mais d'un ennui...) jusqu'à mon mode actuel que je ne définis pas tellement. Un peu comme disait Fourchaise: Citation :
Cela fait plus de dix mois que je suis orienté ainsi (et dix mois que je jouis d'un look extra), c'est long mais le mono-compte est ainsi. (J'ai toujours tout dropé pour me parchoter; je n'apprécie guère le mult-compte, celui étant pour moi la cause de tous les maux ![]() Et bien donc, assez blablaté! Ci-dessous, les items ainsi que les stats: ![]() ![]() Ah je vois déjà les commentaires, je vais tâcher d'y répondre.
Voici les dégâts avec mes trois sorts les plus utilisés: Bulle qui varie pas mal mais qui me permet de taper assez bien de loin. Aveuglement, que j'utilise après avoir balancé mes deux bulles et qui bien souvent vire des pa, ce qui diminue l'efficacité de certaines techniques. Retour du bâton que j'utilise lorsque l'ennemi est trop près de moi. Son vol de force est excellent et on en arrive à avoir un assez bon boost après quelques tours. ![]() ![]() ![]() J'ai bien sûr monté tous les autres sorts qui me sont utiles (Glyphe agressif et Enflammé, même si les dégâts ne sont pas énormes, ils demeurent tout de même utiles), Renvoi de Sort, Immu, Bouclier (l'abus de notre classe dont je profite énormément ![]() Au niveau du pvp (vu que c'est ce que je préfère), c'est un peu plus différent. Je n'ai aucune difficulté contre les Cras ( ![]() ![]() Voilà, c'était la présentation de mon feca. Cela me tenait particulièrement à coeur de vous le présenter et c'est maintenant chose faite. ![]() Bon jeu, Argile, de Maimane. |
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
|
|
![]() |
|
|
Super Argile
![]() De toute façon les Harry te serve pas trop vu que dans plusieurs lvl arrive les Sous-bois donc pas besoin de Harry, sinon je trouve rien à redire .. ou peut être revoir ton CaC ( la Racine de Fécorce peut-être intéressente malgré la perte d'1po et de 3dmg) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|