Aller à la page... |
Film de zombies.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste petite note pour pas mal de gens : c'est Shaun et pas Shawn of the Dead
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il s'agit de ça : http://video.google.fr/videosearch?q...fr&emb=0&aq=f#
|
![]() |
|
|
C'est pas vraiment un film de zombies mais ça en à la saveur (plus "virus" dans la ligné des 28 weeks later and co):
the signal désolé si il à déjà été cité |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le début est prometteur mais ça devient n'importe quoi après.. |
![]() |
|
|
Un court métrage, français justement, sur lequel je viens de tomber :
|
![]() |
|
|
J'ai vu Day of the dead (remake du 'jour des morts vivants' de Romero).
C'est pas mal. |
![]() |
|
|
rien
|
![]() |
|
|
Je serais tenté de conseiller les classiques de Lucio Fulci, réalisateur italien que tout le monde semble avoir oublier.
En particulier : L'enfer des zombies, Frayeurs et L'Au-delà. Et n'hésitez pas à naviguer sur ce site incroyablement complet! A propos de Dead Set, j'ai trouvé ça très sympa et rafraîchissant. Cette interview (en anglais) de Simon Pegg (acteur principal et scénariste de Shaun of the Dead), où il explique pourquoi les zombies ne devraient pas courir est très intéressante. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca m'a fait penser à L4D LOL.
Sinon ya quelques bons trucs dedans quand même. Si tu compares à un dead & breakfast ya pas photo. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais c'est ça en fait, le seul truc qu'il a de commun avec l'original c'est le titre. Un peu dommage, y'avait beaucoup mieux à en tirer je pense.
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
#72627 |
|
Citation :
- Démarche des zombies plus que bizarre, surtout les passages en acceleré ![]() - Les flingues ont tous un son de silencieux, alors qu'ils en ont pas ![]() - Le petit frere sort avec une nana sensée avoir son age... qui a facilement le double, super crédible. - TOUT les roles sont a claquer, sans exeptions, ça va du capitaine aux militaires, en passant par les villageois qui sont tous plus cons les un que les autres. - Zombies qui marchent au plafond - Zombies qui sautent du troisieme étage et aterissent sur les pieds, np ![]() - Zombie qui est ejecté d'une bagnole a pleine vitesse, fait des roulades sur 30/40m et se releve tranquilou. - Zombie vegetarien amoureux et gentil (lolilol) - Zombie qui esquive les balles, sans slow motion en plus, balaise ![]() - Le petit frere qui a jamais touché un flingue de sa vie qui colle des headshot a tout va. - Le Humvee qui se paye un tronc 10cm² a 35km et ils l'abandonnent ![]() - Le bunker (silo a missile) qui a une simple porte de bureau a l'entrée - Le medecin qui gare sa bagnole porte grande ouverte clefs dans le parre soleil, ya vraiment des gens qui font ça? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|