Bagnard
|
Cette bouffonne elle se bouffe elle même :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Film de zombies.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
J'ai pas vu Dellamorte Dellamore de cité, film très sympa et très décalé, même si j'ai pas exactement tout saisi à la fin.
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Alpha & Oméga
|
Un blog d'un fana de films de zombie. Il en recense un très grand nombre (tous??) de la zérie Z+ aux incontournables.
http://zombie57.blogs.allocine.fr/ edit/ En fait le mec à lister, donner son avis et mis les bandes annonces de tout ce qui c'est fait en film de Zombies ou proche de cet univers horrifique. Je vais plus "feuilleter" tout ça, je pense que de petites perles sont à (re)découvrir |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#72627 |
|
|
![]() |
|
|
Je te conseil vivement de regarder Dead and breakfast, un film comique sur les zombies (à la braindead..) qui se déroule dans une petit village perdu dans la campagne perdue des USA.
Un film vraiment excellent grâce à sa musique (des interludes avec un chanteur country, des zombies qui dansent...). Très frais comme film. ![]() |
![]() |
|
|
dans un autre genre ya Fido . Le film ou on eleve des zombies dans les années 60 ^^
(sinon i am a legend c'est pas un film de zombies... ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ok, je vais essayer Dead and breakfast, et peut-être Zombie Stripers aussi. Merci à ceux qui ont répondu.
|
![]() |
|
|
L'armée des morts est pas également.
|
![]() |
|
Zapp Brannigan |
Trouver plus de messages par Zapp Brannigan |
Alpha & Oméga
|
En fait l'armée des morts c'est le titre français, sinon c'est dawn of the dead le vrai titre.......remake du film de Roméro connu aussi sous le titre Zombie.
Sinon celui là à l'air sympa aussi http://www.zombiediaries.com/ |
![]() |
|
|
merci pour dead set on se l'ai matté ce soir et c'est très sympas
j'adore l'idée du scenar ^^ a quand les zombies dans extreme makeover ou super nanny ;D |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma part je recherche le côté "sociologique" et "reconstruction" qu'on trouve dans la BD "the walking dead" (dont je recommande la lecture à l'OP ![]() ![]() C'est le côté "la fin justifie t'elle les moyens ?" qui me plait énormément dans ce genre. Je n'aime guère le côté horreur ou action. Citation :
![]() Sar Wars a l'air très sympa. ![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|