J'ai pas de conseils à te donner vu que je suis moi-même atteint d'un grave cas de rerollite aiguë 
Aprés avoir monté 2 persos lvl 40 coté ordre, je me suis attelé à en monter 2-3 autres coté destru, le plus haut étant lvl 36 aujourd'hui.
Et j'avoue que j'ai pas encore trouvé LA classe qui me fait accrocher complètement et qui me donne envie de ne me consacrer qu'à elle....
C'est vrai qu'une partie de ce qui nous fait reroll, c'est que l'on est toujours insatisfait de notre classe actuelle, et qu'on a du mal à trouver "l'Aptitude" ou "le Truc" qui nous fait rester sur une classe.
De plus, certains aspect handicapent la classe et nous font douter, comme les bugs (pathfinding du pet), le gameplay répétitif, la sensation de servir à rien, le déséquilibre des classes, voire le manque de dps (ce qui implique pour un healeur, la difficulté de jouer solo).
Certains joueurs ne sont pas prêts à accepter certains défauts inhérents à chaque "archétype", qui sont très prononcés sur war.
par ex : "je joue un dps cac fufu, je suis craint de beaucoup de monde mais j'accepte ma résistance limitée, et la possibilité de me faire 2-shot si je ne suis pas assez discret".
ou alors "je joue la classe X, pour l'instant je m'amuse bien avec, mais sur les forums on dit que cette classe n'est pas trés puissante à haut niveau, j'aimerais quand même être utile"
etc.
je pense que les patchs vont dans le bon sens et que ça finira par s'améliorer (mais tardez pas trop, messieurs de chez mythic  )
|