Les voyages en train [HELP]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est possible de faire ça, mais je tente.

Bref j'ai une sorte d'annonce à faire.

Jeudi 29 janvier vous savez que c'est la grosse grève dans toutes la France. Et forcément j'ai dans l'idée de prendre le train ce jour là.
Apparemment je peux arriver jusque Lyon sans problème, mais petit soucis plus de correspondance pour aller jusque Saint-Etienne.
Arrivant à une heure tardive à Lyon, ils ont supprimé tous les trains circulant au delà de 19h...
Moi il me faudrait un transport vers les 22h

Ca me ferait vraiment chier de devoir attendre vendredi sachant que j'ai posé un jour de congé exprès.

Connaissez-vous un forum de co-voiturage sympa en temps de grève ?
Faites vous ce trajet vous même et à ce moment là je peux squatter ?
Suis-je maudite ?
Vous me conseillez de prendre mon train jusque Lyon quand même, et d'harceler les gens de la gare pour savoir s'ils vont dans la Loire ?
Vous aussi vous êtes dans la même merde et vous voulez me soutenir ?


Help me please...
Tu peux tenter le stop mais c'est plutôt chaud (aussi pour l'auto-stoppeuse) après la tombée de la nuit. A moins d'avoir THE lieu bien éclairé, où les automobilistes ont le temps de s'arrêter...
Citation :
Publié par -Yang-
Et du cote des bus c'est aussi la misere ?
C'est déjà des autocars à la base à ces horaires là. Tu vois la loose...

Joe la poisse aide moi !

@Idem : J'y ai pensé mais certaines personnes ne veulent pas.


Vous ne connaissez pas un forum pour trouver ce genre de solution ?
Citation :
Publié par Bloody Betty
Vous ne connaissez pas un forum pour trouver ce genre de solution ?
Sincèrement c'est un coup à finir dispersé dans trois sac poubelles lestés avec des blocs de béton au fond du Rhône.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Sincèrement c'est un coup à finir dispersé dans trois sac poubelles lestés avec des blocs de béton au fond du Rhône.
Ouai bin si on pouvait éviter, il y a suffisamment de saloperie dedans.


Sinon pas moyen d'arriver plus tôt ?
Citation :
Publié par Bloody Betty

@Idem : J'y ai pensé mais certaines personnes ne veulent pas.

Vous ne connaissez pas un forum pour trouver ce genre de solution ?
En même temps, tu es une fille, seule, il fait nuit et en plus c'est une grande ville (implique de devoir sortir de la ville toussa). Ya que des gens bourrés qui tentent ce genre de coup risqué. Je demanderai quand même à l'occasion si j'ai pas quelqu'un qui descend, mais un jeudi soir, je pense pas.
Sérieusement Betty, tente plutôt ta chance pour passer ta nuit au chaud chez un(e) jolien(ne) habitant Lyon. Je doute qu'il n'y ait pas une place de libre pour t'accueillir.

Citation :
Publié par Idem
En même temps, tu es une fille, seule, il fait nuit et en plus c'est une grande ville (implique de devoir sortir de la ville toussa). Ya que des gens bourrés qui tentent ce genre de coup risqué. Je demanderai quand même à l'occasion si j'ai pas quelqu'un qui descend, mais un jeudi soir, je pense pas.
+1
Citation :
Publié par Keet
Sérieusement Betty, tente plutôt ta chance pour passer ta nuit au chaud chez un(e) jolien(ne) habitant Lyon. Je doute qu'il n'y ait pas une place de libre pour t'accueillir.
Oui je sais, c'est ce qui parait aussi le plus raisonnable. Mais ça serait la solution de secours.
Et ça m'énerve d'autant plus parce que je suis sûre que y'a moyen de s'arranger autrement.

Je viens de trouver une annonce sur un site de co-voiturage qui m'a l'air fiable (je n'ai jamais fait ce genre de trajet en même temps), voir si le conducteur négocie son horaire.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Mdr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Je suis tenté de clore le thread là-dessus.
Pourtant c'est pas si con.

Ça me concerne pas, j'habite pas une grande ville.

Mais un fil unique, covoiturage jolien .... why not, après tout ...
Citation :
Publié par Milenko
Taxi spotted.[...]
Mais tu lui as dit que tu ne l'emmenait pas du tout à Saint Etienne ? Non ? T'as raison, lui faire la surprise, c'est carrément mieux.
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Vous aussi vous êtes dans la même merde
Non.

Citation :
Publié par Bloody Betty
et vous voulez me soutenir ?
Non plus.
Waow, une occasion inespérée de faire une soirée sandwich club/sex sur une aire d'autoroute et pas un seul MDF pour la saisir ?

Le Bar c'était définitivement mieux avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés