500 Déshonneurs = Personnage cassé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors voila je vous explique ma situation, je posséde en perso mule , une sadida 'fourbe" de lv79 avec laquel j'aime chain kill les bots qui sont dans amakna , donc je me retrouve avec un déshonneurs plutot conséquant, arrivant bientot a 500 je me demande..

Que faire? Mon perso est-il condamené a porter ce déshonneur?

Y a t'il une facon des les perdres sans faire 500pvp (gagnants)?
Tout d'abord, bonjour.

Pour ton message Nunolinho, je quoterais ceci...

Citation :
Y a t'il une facon des les perdres sans faire 500pvp (gagnants)?
Je t'invite à lire la fin de sa phrase

Quant au sujet, je ne pense pas que ce soit possible autrement...les points de déshonneur sont très chiants, je suis d'accord. Mais aussi, même pour tuer des bots, pourquoi les avoir aggro au lieu de screen /time et /whois?
(et par curiosité, si tu pouvais me dire par mp quels sont les malus procurés par 500pts de déshonneur, ce serait sympa ^^ j'en ai jamais eu plus de deux)
Citation :
Publié par darkmikau
Tout d'abord, bonjour.

Pour ton message Nunolinho, je quoterais ceci...

Je t'invite à lire la fin de sa phrase

Quant au sujet, je ne pense pas que ce soit possible autrement...les points de déshonneur sont très chiants, je suis d'accord. Mais aussi, même pour tuer des bots, pourquoi les avoir aggro au lieu de screen /time et /whois?
(et par curiosité, si tu pouvais me dire par mp quels sont les malus procurés par 500pts de déshonneur, ce serait sympa ^^ j'en ai jamais eu plus de deux)
Les whois je l'ai deja fait ... depuis ils on pris 30levels (40-presque 70).

De plus les tués les énerve vraiment fort, rien qu'a voire les (menaces?) que je recois en mp (en chinoi) .
Un bot ça menace et parle chinois? On en apprend tous les jours...tu es sûr qu'il ne s'agissait pas de joueurs? Oo Tous ceux qui farment ou ont des pseudos "xhcpnsgrodng" sont pas des bots hein ^^

Edit : Autant pour moi. Tu as eu ta réponse n'est ce pas?
Citation :
Publié par Yuyu
Tu n'as pas a tuer les bots, ils sont des millions.
Ca sert à rien ce que tu as fait.
Je dirais même la moitié de la population dofusienne, puisque, d'après Dofus Mag HS1, il y a plus de 4 millions de bots bannis par jour

Citation :
Publié par sombre invocation
De plus les tués les énerve vraiment fort, rien qu'a voire les (menaces?) que je recois en mp (en chinoi) .

Bref, non y'a pas d'autres moyens.
Citation :
Publié par darkmikau
Un bot ça menace et parle chinois? On en apprend tous les jours...tu es sûr qu'il ne s'agissait pas de joueurs? Oo Tous ceux qui farment ou ont des pseudos "xhcpnsgrodng" sont pas des bots hein ^^
Je me suis mal exprimé, Les bots sont surveillé par des joueurs 'Normaux' qui interviennent en cas de pepins (agro/ ils te chaine defi te mp etc) de plus se sont souvent des personnages bien stuf meme si de lv pas énromes (70-120).

M'enfin je ne suis pas la pour débattre sur l'utilité de gêner les bots oupha.
Tu ne peux changer d'alignement? si la reponse est non, go agro 500 fois une mule.... ou suprr ta sadi

edit pour en dessous: Okay

Tu as plus cas te passer de zap/banque/zappi etc etc
Citation :
Publié par ritryne
Tu ne peux changer d'alignement? si la reponse est non, go agro 500 fois une mule.... ou suprr ta sadi
au bout de 3/4 fois ca marche plus, et le changement ali marche plus non plus pour eviter les abus

donc pas edlete, continue aggro les mechants bots
Citation :
Publié par sombre invocation
Je me suis mal exprimé, Les bots sont surveillé par des joueurs 'Normaux' qui interviennent en cas de pepins (agro/ ils te chaine defi te mp etc) de plus se sont souvent des personnages bien stuf meme si de lv pas énromes (70-120).
Bah report au support le screen du dialogue (avec /whois /time).
Même si ils sont pas censés traiter ça, ils y jetteront quand même un oeil, t'inquiete pas.
Citation :
Publié par Jisatsu
Moi je les agresse en Crocoburio.
ça c'est une idée !

Faut avouer, j'y avais jamais pensé. au moins j'ai trouvé ce que je vais faire quand j'me fait ch*er...

*Part se créer un Croco sur Maimane*
Tu agresses les bots? Franchement... Félicitations. (ce n'est pas ironique)

Tu limites à ta manière le fléau économique du corps dans âme qu'est la mule du goldfarmer.

Pour le skin, tu dois parler des roublards, cependant on ne peut plus les obtenir (le mythe des 500deshonneurs est rompu mes chers compatriotes)

Cependant, je crois qu'il est impossible de supprimer un personnage possédant du deshonneur, à confirmer...
La seule solution pour perdre tout ce déshonneur en un temps raisonnable est de trouver des gentils aventuriers (de ta guilde ou tes amis) qui acceptent de se faire tuer en aggro par toi, à raison de séries de 3 défaites, une ou deux fois par jour. Si tu as beaucoup d'amis fidèles, ça peut aller relativement vite.
Maitenant, il faut se demander si cela en vaut la peine. Car selon moi, tu aurais aussi vite fait de te créer un nouveau perso et de le up que de perdre ces 500 désho... A toi de voir.
Si tu n'es pas prêt à te lancer dans une telle opération, go² chain les bots

Tidus-Ier
Citation :
Publié par darkmikau
On va plutôt en faire profiter tout le monde.
Si mes souvenirs sont bons, les malus sont: plus de banque, plus de zaaps/zaapis, plus d'hôtel de vente ni d'étable, pas le droit de poser de prismes, de parler en canal alignement et c'est tout.
Ah si, une liste assez drôle que voici :
Vous faites fuir vos clients en mode marchand
Votre familier vous refilera des puces
Les commères terniront votre réputation
L'herbe de repoussera plus après votre passage
Le soleil ne brillera plus autant pour vous

Citation :
Publié par ritryne
L'aide d'un dev? en cadeau du fait qu'il tente d'aider son serveur ? autant y'en a qui chopent une émotes flute, d'autre des mobs qui les suivent pour un laps de temps, lui il serai graciés lol
Imaginons qu'il ne soit pas le tueur de bots qu'il prétend, mais un vil tueur en série. Son truc, c'est d'agresser de naïfs petits neutres tout juste sortis d'incarnam! Il ne doit pas être gracié. Je propose la peine de mort!
Ben déjà, GG d'avoir aggro 500 bots ... Mais bon du coup ton perso est ruiné ...

A part continuer à aggro les bots je vois pas

L'aide d'un dev? en cadeau du fait qu'il tente d'aider son serveur ? autant y'en a qui chopent une émotes flute, d'autre des mobs qui les suivent pour un laps de temps, lui il serai graciés lol
Moi aussi j'avais commencé a aggro quelques bots, mais au bout d'une trentaine de défaite, il m'est soudain apparus que ce que je faisait n'avait pas plus d'importance au niveau du jeu que n'en à une fourmie guatémalienne carnivore pour nous.

Donc 30 points de déshonneur, heureusement j'ai eu 3 amis sympa qui m'ont aidé a les perdre en se faisant aggro au zaap d'astrub (rez direct puis re-aggro).

Pour ceux que ca intéresse, les malus ne changent plus à partir de 9 points de déshonneur (si je me souvient bien: plus d'accès aux zaap, aux zaapis, impossible de se mettre en mode marchant, plus d'accès aux hdv, plus d'accès aux banques, le soleil ne brille plus pour nous, l'herbe ne repousse plus sur notre passage, les commères parlent dans notre dos... Me souvient plus du reste ^^)

En tout cas une personne ne peut se faire aggresser que 4 fois, après, même en cas de défaite tu ne perdra plus de points de déshonneur jusqu'au lendemain.

Imaginons donc que tu ait 4 amis prêts a t'aider tout les jours:

4x4=16 points perdus par jour.
500/16=32 jours pour retourner à zéro points de déshonneur.

Donc c'est à toi de voir si t'a des amis motivés ^^

(Tu perds un points en cas de défense de prisme victorieuse aussi

Spoke
J'avais entendu qu'au bout de 500 déshonneur on était désaligné automatiquement, mais personne n'a dit ça dans tout le post donc j'imagine que c'était que de l'intox.

D'ailleurs si tu arrives à 500 déshonneur, est ce que tu peux descendre plus bas ou quelque chose ? Enfin y'a-t-il quelque chose en dessous des 500 points de déshonneur.
Olà Sombre!

Si tu veux vraiment continuer ce sadi fourbe niveau 79, je te conseillerai plutôt d'en remonter un, ça va te prendre quoi, 3 jours?

Meilleure solution à mes yeux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés