Ces sangliers je les ai farmés dans l'année, là je suis la rivière Kawaï, bourrée de crabes (jusqu'à G4*** voire ****), je descend vers les boos, tiens des groupes gliglis + moskitos, me voilà dans les champs ingalsse, 3 groupes par map sur les 5 maps que je viens de faire, tiens, un groupe de goldfarmer en combat pourtant …
me voilà aux boos, effectivement, difficile d'en trouver un. Les maps sont squattées, et il faut être le plus rapide. Exactement comme à l'époque où j'y ai passé mes lvl 1X à 2X ? et rien n'indique que ce soient des goldfarmers, tout du moins, à ma connaissance, xelors, pandas, srams et iops ne sont pas des classes privilégiées par ces derniers … il est aussi assez rare qu'ils soient guildés non ?
(oups, map avec 3 groupes de boos, libres, personne en vue, 11,7, ça y est, une personne, une sramette 30 …)
Bref …
Si on joue sur le même "Jiva", alors on doit vraiment pas jouer aux mêmes horaires
EDIT :
Je vous accorde UN point : je n'ai effectivement pas trouvé de rose sombre. Mais
1) À ma connaissance elle a un repop très faible
2) Je vois assez mal l'intérêt que les goldfarmer auraient à s'attaquer aux groupes en contenant : ça ne fait que leur compliquer la tache, et je vois pas bien ce que ça leur rapporte …
EDIT bis : trouvée … 270 pdvs, 25% terre, s'ils farment à la ronce multiple … bof ^^" et en plus elle m'a rien lâché ! ça droppe quelque chose ces trucs au moins ?