500 Déshonneurs = Personnage cassé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aXao
Tu perds le point en prisme uniquement si le lvl est équilibrés ... autant dire jamais
Non, tu perds le point en prisme quelque soit le lvl de l'attaquant.

On était lvl 103, 158 et 135 contre un attaquant lvl 70, pas trop équilibré donc...

Tu peut peut être monter une mule à prisme, ca peut valoir le coup, mais y'a peut etre une limite de perte de points en fonction de l'attaquant, comme en aggro je sait pas :/
Citation :
Publié par Toniostyl
J'avais entendu qu'au bout de 500 déshonneur on était désaligné automatiquement, mais personne n'a dit ça dans tout le post donc j'imagine que c'était que de l'intox.

D'ailleurs si tu arrives à 500 déshonneur, est ce que tu peux descendre plus bas ou quelque chose ? Enfin y'a-t-il quelque chose en dessous des 500 points de déshonneur.
Wohoho... Selon moi, de l'intox, mais pour la solution c'est plutôt de remonter une sadie fourbe, parce-qu'au rythme des 500 déso...
D'un autre côté, les goldfarmer, c'est un peu de ça qu'ils vivent non (st'une vraie question, je m'y connais pas plus que ça) ?
Donc, d'une certaine manière, quand on agresse un goldfarmer, c'est un peu comme si quelqu'un venait donner de grands coups de masse dans votre outil de travail ?
Je sais que c'est pas bien, règlement de dofus, CGU et tout le tralala, mais il me semble que ça mérite quand même de se poser la question.
Je prendrais en compte ta remarque AJ la prochaine fois que je vois un cambrioleur rentrer chez moi par effraction

La solution la plus viable me parait effectivement celle proposée par Kazouh à savoir remonter un autre sadida.

Edit :
D'où le "" qui introduit une notion d'ironie dans mon message.
Sinon, pas dur de voir en quoi ils te nuisent : impossibilité de farmer les mobs qu'ils farment, grosse difficulté pour chopper les archis des mobs qu'ils farment, etc...
Ok Shua, reste qu'à mon sens ya une différence entre un goldfarmer et un cambrioleur ou un tueur à gages.
Pour le coup, ils me semblent plus proches du voleur de pommes que du cambrioleur :
En tant que joueur lambda, et n'utilisant pas leurs services, je vois même pas en quoi ils nuisent à mon jeu. Ils ont même plutôt tendance à faciliter indirectement mon parchottage …

EDIT : excuse-moi, mais ya a ma connaissance à l'heure actuelle aucun mobs que je ne peux pas farmer, présence de goldfarmer ou pas.
Et imaginons que les goldfarmers deviennent assez nombreux pour en arriver à un tel stade, ça signifie que la proportion de clients par serveur serait extrêmement réduite, la rentabilité de leur job également. Tu mets 15 épiciers dans un patelin de 20 habitants, t'en as un paquet qui vont faire faillite et se casser.
Ben écoute, oui, j'y ai fait un passage pas plus tard qu'hier soir … mes soucis de farms se trouvent plus dans la composition des groupes, qui me font dropper tout et n'imp', que dans la difficulté à en trouver. Ensuite peut-être que la proportion de goldfarmer varie selon les serveurs, m'enfin comme je te dis, sur Jiva, ils ont JAMAIS gêné mon jeu, et s'ils peuvent aller dropper à ma place mes ressources à parcho puis les revendre en masse, je leur dirais plutôt merci … parce que bon, aller dropper de l'aile de moskito en mono-compte, c'est pas que c'est chiant comme la pluie, mais si en fait.
Citation :
Publié par anotherJack
...Ensuite peut-être que la proportion de goldfarmer varie selon les serveurs, m'enfin comme je te dis, sur Jiva, ils ont JAMAIS gêné mon jeu, et s'ils peuvent aller dropper à ma place mes ressources à parcho puis les revendre en masse, je leur dirais plutôt merci … parce que bon, aller dropper de l'aile de moskito en mono-compte, c'est pas que c'est chiant comme la pluie, mais si en fait.
No comment
Sont aussi aux sangliers à côté d'astrub, dans les champs Ingalss (et fort nombreux, même pour essayer d'avoir une rose noire, faut s'accrocher), aux boos et aux crabes....etc.. et je suis aussi sur jiva. Par rapport à l'année dernière, on ne peut pas nier qu'il y a une recrudescence des GF. A un moment, on pouvait presque farmer dans les champs Ingalss tranquille, c'est dire que ce temps là est bien révolu.
D'ailleurs, pourquoi aux boos ???
Citation :
Posté par anotherJack https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
...Ensuite peut-être que la proportion de goldfarmer varie selon les serveurs, m'enfin comme je te dis, sur Jiva, ils ont JAMAIS gêné mon jeu, et s'ils peuvent aller dropper à ma place mes ressources à parcho puis les revendre en masse, je leur dirais plutôt merci … parce que bon, aller dropper de l'aile de moskito en mono-compte, c'est pas que c'est chiant comme la pluie, mais si en fait.
Euh dis moi ... Tu sais qu'il y'a aussi des BL sur Jiva O_o ! ( Si²)

Et comment te dire ... Ils ont tout autant le droit que toi de joué .
Les bots leur pourris la vie plus qu'autre chose .

Sympa d'essayer d'attraper un monstre quand tu a 2 ou 3 groupe de bots a coté .
Ces sangliers je les ai farmés dans l'année, là je suis la rivière Kawaï, bourrée de crabes (jusqu'à G4*** voire ****), je descend vers les boos, tiens des groupes gliglis + moskitos, me voilà dans les champs ingalsse, 3 groupes par map sur les 5 maps que je viens de faire, tiens, un groupe de goldfarmer en combat pourtant …

me voilà aux boos, effectivement, difficile d'en trouver un. Les maps sont squattées, et il faut être le plus rapide. Exactement comme à l'époque où j'y ai passé mes lvl 1X à 2X ? et rien n'indique que ce soient des goldfarmers, tout du moins, à ma connaissance, xelors, pandas, srams et iops ne sont pas des classes privilégiées par ces derniers … il est aussi assez rare qu'ils soient guildés non ?
(oups, map avec 3 groupes de boos, libres, personne en vue, 11,7, ça y est, une personne, une sramette 30 …)

Bref …
Si on joue sur le même "Jiva", alors on doit vraiment pas jouer aux mêmes horaires

EDIT :
Je vous accorde UN point : je n'ai effectivement pas trouvé de rose sombre. Mais
1) À ma connaissance elle a un repop très faible
2) Je vois assez mal l'intérêt que les goldfarmer auraient à s'attaquer aux groupes en contenant : ça ne fait que leur compliquer la tache, et je vois pas bien ce que ça leur rapporte …

EDIT bis : trouvée … 270 pdvs, 25% terre, s'ils farment à la ronce multiple … bof ^^" et en plus elle m'a rien lâché ! ça droppe quelque chose ces trucs au moins ?
AnotherJack, la seule personne qui ne croise pas de bandes de GF dans les champs ou qui est arrive à se ruer sur les groupes avant eux
Et tu arrives aussi à fermer le groupe, le mode spec dans la mm 1/100e de seconde ?
En fait, sont peut être en week end aujourd'hui
Edit : c'était de l'ironie, j'aurai du le préciser visiblement ^^
En chine ? dans un travail illégal ? demande s'ils ont des congés payés tant que t'y es …
Tu me crois pas ? ben connectes-toi, viens, on va y faire un tour !

/w anotherJack (dépêche-toi, je décolle dans 1/4 d'h)

EDIT : et je les ai croisés justement. Ce que je constate c'est qu'ils empêchent en rien de farmer.

EDIT bis : D'ac', et ça aussi c'était de l'ironie je suppose ?

Citation :
Publié par Eras
No comment
Sont aussi aux sangliers à côté d'astrub, dans les champs Ingalss (et fort nombreux, même pour essayer d'avoir une rose noire, faut s'accrocher), aux boos et aux crabes....etc.. et je suis aussi sur jiva. Par rapport à l'année dernière, on ne peut pas nier qu'il y a une recrudescence des GF. A un moment, on pouvait presque farmer dans les champs Ingalss tranquille, c'est dire que ce temps là est bien révolu.
Allez, bonne aprem' …
Zut, pendant un instant j'ai cru qu'on parlait des points de déshonneur
Citation :
Publié par anotherJack
c'est pas que c'est chiant comme la pluie, mais si en fait.
T'es fou, moi j'aime la pluie !

Sinon, pour en revenir à la meilleure solution pour enlever ton déshonneur, c'est d'agresser 3 ou 4 fois une mule (voir plusieurs mules) de niveau suffisant et de l'alignement opposé, et ce toutes les 2h... Après tu peux t'essayer à quelques PvP aussi de temps en temps, et tu peux virer ton déshonneur comme ça en ~2 semaines sans trop trop forcer.

Mais bon ça reste pas mal ennuyeux. La meilleure solution pour l'avenir est effectivement de les agresser en Crocoburio et de les reporter.

PS: Ouais, en plus ça requiert 2 PCs ou un ami pour pouvoir utiliser la technique des mules (n'ayant plus le droit de rejoindre des 2 côtés d'une agression en même temps, après je n'ai aucune idée sur comment c'est limité, peut-être que ça marche avec des PCs virtuels, aucune idée)
Les 500 points de déshonneur sont pas si handicapants en fin de compte, le zaap, on peut faire sans, la banque aussi, les hôtel de vente aussi, les zaapis aussi, les prismes et le canal alignement aussi... Pour les zaaps/zaapis, ça va paraitre chiant au début mais tu t'y habitueras, et ton personnage aura des jambes musclées à en faire peur!
Pour en dessous: de nombreux topics existent à propos de Crocoburio, fais une petite recherche!
Citation :
Publié par Jisatsu
Moi je les agresse en Crocoburio.
dis moi jisa combien faut-il d'item pour devenir croco et c'est quoi leur noms stp merci

longue vie a menalt

kithuds d'origine
Bouh le sujet part en ...

Continue à aggro les bots avec ta mule, c'est le seul truc faisable ...

Juste une petite question pour le createur de se sujet :

" C'est juste au bout du 500 eme point de deso que tu te dit : A merde faudrais peut etre que j arrete la "

Quand t agresse un bot comme sa ta raison c'est marrant
25 bot se qui te vaut 25 point de deso je veux bien
Mais bon 500 quoi dsl mais tu t'es tuer tout seul la ...
Citation :
Publié par [Keep-One]
Juste une petite question pour le createur de se sujet :

" C'est juste au bout du 500 eme point de deso que tu te dit : A merde faudrais peut etre que j arrete la "

Quand t agresse un bot comme sa ta raison c'est marrant
25 bot se qui te vaut 25 point de deso je veux bien
Mais bon 500 quoi dsl mais tu t'es tuer tout seul la ...
Elle est où ta question ?

Bref, moi je trouve ça bien de sa part. Mais là il demande pas qu'on le juge plutôt qu'on l'aide à retrouver ses points d'honneurs (ou pas). Personnellement j'en sais trop rien vu le peu de personnes ayant déjà fait ça avant (t'es peut-être l'un des premiers dis toi ).
Citation :
Publié par Toniostyl
(t'es peut-être l'un des premiers dis toi ).

Une star que vois-je?

Non serieux, j'ai déjà essayer de faire sa mais je me suis arreter à 188 points de deshoneur... C'était un sadi aussi, mais lvl 11X... disons que c'était ma mule dont je me servais plus. Je l'ai delete mais ne fais pas comme moi si tu veux le garder ya des moyens.
- Sois t'mp le support trè très gentiment et sait-on jamais, vu que c'était pour une noble cause, ils te feront grace.
- Sois vu le lvl de ton sadi, et que tu es sadi fourbe, tu vas map agro et tu agro tout le monde, perso avec mon sadi fourbe lvl 58 j'ai fais grade 10 demon en une journée, (ya 80% du serveur ange c'est rapide) et ensuite pour le fun grade 10 ange en 3 jours (ya 20% de demons sur le serv donc s'pas évident), le tout pour dire que lvl 6x tu peux globalement agresser tout le monde inferieur à 110 pasque les sadis fourbe 9 pa 60 doms c'est relativement fort en pvp pour ne pas dire invincible... Donc j'en reviens au faite qu'au lvl de ton sadi tu peux enlever tes points de deso asser vite puisque t'es fourbe.

J'espère t'avoir aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés