[Guilde Anti-Bot]Les KoinKoins Tueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je ferais bref, comme vous le savez l'épidémie du bot se propage.
Elle fait baissé le prix des resources , boufe vos archis etc

Il faut réagir!

Cette guilde n'est pas une vrai guilde, elle cherche a recruté un maximum de perso qui posséde ces différentes 'qualitées'

-Posséde un personnage (quelque sois sont level) aligné brakmar ou bontat.
-Ne pas avoir peur du déshonneur.

Le principe est simple , je prend l'exemple des bots du champ amakna.

Avec un maximum de personnage on débarque au champ et on agresse tout les bots a vue pour que au final les bot ne puissent meme plus faire de combat.

Si cela vous intèresse bipez moi sur jiva /w Maximal-damage

Ps:votre personne n'est pas obligatoirement votre personnage principale, il est meme conseillé qu'il s'agisse d'une mule pour ne pas avoir de point de deshonneur sur votre perso principale.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Il me semble que les aggros ne changent rien, ils abandonnent et reviennent; il y a longtemps on pouvait les bloquer en les défiant une dizaine de fois, je sais pas si ça marche toujours, mais qui sait
Bha en faite , a force de les tué ils finissent en tombe et donc ils ont une perte de temps énorme (surtout qu'il suffi de les attendre sur leur map pour les rechopper).

De plus ca les gênes vraiment vu que je recois frequament des message en caractéres jap ou chinoi ou les deux et quelque fois des messages anglais me demandant de stoper ou m'insultant.
Il y a bien plus simple pour les bots

Trouvez un groupe avec un sadida terre, lancer un gentil petit oeuf de bwak terre et laisser faire !!

Au bout de quelques minutes le bwak es lanceable par n'importe qui, le groupe de bots de jettera dessus et moura !! hé oui tout simple !!

-Tida-
Citation :
Publié par -Tida-
Il y a bien plus simple pour les bots

Trouvez un groupe avec un sadida terre, lancer un gentil petit oeuf de bwak terre et laisser faire !!

Au bout de quelques minutes le bwak es lanceable par n'importe qui, le groupe de bots de jettera dessus et moura !! hé oui tout simple !!

-Tida-

Sadida Terre mais aussi des enus'

Sinon bonnes idées

La technique du bwak je connais le probleme c'est que les 'gros' bots des champ d'amakna sont surveiller par des perso lv 1xx (appartenant au vendeur de kama) et si ils voyent que le bwak les fait buger il tue le bwak lui meme.
Salut

Je suis moi même (enfin j'étais, j'a pris une pause depuis) le chasseur de bot numéro 1 de jiva .
J'aimerais juste te faire savoir que ce dont tu parle avec le perso nivo 1xx qui surveille, je n'est jamais rien vu de tel en plusieurs mois. Seule chose qui arrive c'est, des fois, un petit sadi en pano bouftou se met à me suivre et à m'insulter. Rien de dangereux.
Et pour l'oeuf, sa fonctionne tres bien vu qu'on parle de 30 minutes avant qu'il soit aggro par n'importe qui.

En fait si j'écrit ce message c'est pour te dire une petite chose tres tres bien pour nous ^^ que j'ai appeler la "black list" des bots.
En fait c'est super simple : plus tu aggro les bots dans un même secteur, plus les maîtres te voient souvent et après un moment ils vont inclure quelques lignes de code dans leurs programme qui font automatiquement déconnecter les bots lorsque tu te pointe sur la map.
Si tu peux arriver à ce point avec quelques dizaines de persos, les bots vont trouver le temps long

Bon courage pour ta guilde ^^

P.S.Si tu veux voir l'effet "black list" /w Knaar
Le bwak les gène même pendant qu'il est pas lançable.
Il y a quelques mois je mettais toujours un bwak sur les maps ou mon pcp n'était pas (ouais c'est le mal osef).
Ils essayaient de lancer le bwak mais ne pouvaient pas et donc perdaient XX min avant de perdre sur le bwak.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés