Full notes du patch 1.2 *non-officielles*

Répondre
Partager Rechercher
Et que personne a dit qu'il y aurai un patch note aujourd'hui

Juste une annonce sur la nouvelle classe et les prochaines évolutions du jeu, je pense pas qu'il faille s'attendre à un patch note complet du prochain patch aujourd'hui même.
Citation :
Publié par Inambour
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de message de Mark Jacobs. C'est marrant de voir qu'il est toujours aussi insupportable a lire. C'est malheureux de se dire que EA a vire un certain nombre d'employes de Mythic mais que lui est toujours la...
et c'est pour quand ce patch ?

j'attend la trial et il y a des chances que la trial sorte en même temps que le patch, histoire d'apporter les modifications nécessaires à la trial en même temps que le patch.
Citation :
Publié par Kayzounet
et c'est pour quand ce patch ?

j'attend la trial et il y a des chances que la trial sorte en même temps que le patch, histoire d'apporter les modifications nécessaires à la trial en même temps que le patch.
début février sur le serveur test

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de message de Mark Jacobs. C'est marrant de voir qu'il est toujours aussi insupportable a lire. C'est malheureux de se dire que EA a vire un certain nombre d'employes de Mythic mais que lui est toujours la...
Il fait son boulot, il est payé à etre enthousiaste, pas déprimant. Apres c'est peut etre pénible à lire pour certains, mais c'est le job qui veut ca.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Il fait son boulot, il est payé à etre enthousiaste, pas déprimant. Apres c'est peut etre pénible à lire pour certains, mais c'est le job qui veut ca.
Je suis d'accord que son job est d'etre enthousiaste. Mais jusqu'a preuve du contraire il n'est pas de prendre ouvertement les joueurs pour des cons, ce que faisait deja Mark Jacobs pendant la beta et qu'il continue a faire quand il lache des enormites gratuites comme, par exemple, "No other subscription-based MMORPG that I am aware of has ever added 4 new careers to its game as part of a regular update/addon/free expansion.".
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Et que personne a dit qu'il y aurai un patch note aujourd'hui

Juste une annonce sur la nouvelle classe et les prochaines évolutions du jeu, je pense pas qu'il faille s'attendre à un patch note complet du prochain patch aujourd'hui même.

Je m'autoquote ce que j'ai dis ce matin

J'aime pas quand j'ai raison
Le prochain patch "majeur" c'est le 1.1.1 apparement.

Citation :
Moving forward, what we’re looking at doing is - battlefield objectives: once you capture them, you’ll have to defend them for 30 minutes and keeps: once you capture them they will have to be claimed by a guild and then held for two hours.” I was then told that these numbers are working numbers at the moment and may be tweaked before launch.
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?b...1&feature=2647
D'après MJ himself, le prochain patch sera sur le serveur test à la fin de la semaine prochaine, pour une release live mi-février.
O aura donc droit aux notes officielles vendredi prochain sans doute (et la confirmation, ce dont je suis certain, que les notes "leaks" actuelles sont les bonnes quoi qu'incomplètes)

On sait aussi que le prochain event (la nuit du meurtre) commence le 6 février et dure jusqu'au 15. On peut donc facilement en déduire que le patch 1.2 sera mis en place vers le 15 (on les voit mal mettre en place un gros patch pendant l'event).
En tout cas, en lisant ça :

Citation :
Publié par Mjb
Folks,

Here's a short summary that I asked Adam to write about what the C&C team has been focusing on for the 1.2 cycle.

Combat & Careers 1.2 Balance patch focuses on addressing a number of global issues identified by the players that have been effecting the overall feel and balance of the game including items such as Resistance stacking, Disorient effects, and Damage absorb shields. In addition to these more global changes we continue to work on each individual career addressing many of the more significant balance concerns and bugs brought up by the community.

Mark
source

J'ai vraiment l'impression que le patch note leak n'est pas un fake :>
Update 1.1.1, petit patch avant le 1.2 qui arrive sur les serveurs test :
http://vnboards.ign.com/warhammer_on...7/110114430/p1

Pour ceux qui lisent mal l'anglais :
- Des maîtres des vols ont été ajoutés dans divers endroits afin de s'assurer que le chemin à parcourir est le même pour tous. (comprendre en terme de longueur/temps)
- De nouvelles quêtes sont disponibles auprès des Seigneurs de Forts et des maîtres de champs de batailles.
- La préparation au nouvel event "la nuit du meurtre" (comme dans la news traduction non officielle).
- Une MAJ sur War en russe.
- Qques changements sur l'open RvR : L'huile du fort de Karaz Drengi à été corrigé et fonctionne ; les gardes de la Sacristie de Grond iront correctement attaquer les joueurs.

Le mot de la fin : 1.1.1 est un petit patch du principalement au fait qu'une majeure partie des modif à été déplacé sur la 1.2 afin de s'assurer que tout les changements sont correctements mis en place et testés (rajout dans un message plus bas j'ai condensé les deux).

Vala j'ai traduis au mieux m'enfin c'est pas parfait ^^.
Après une certaine réflexion au sujet des annonces concernant la furie :

- nerf évident des kiss, mais il faudra voir à quel point avec le temps ! Au vu de ce qui est dis, je pense qu'on aura -50% de dégât sur les kiss... C'est douloureux, mais on est pas des répurgateurs, alors on va pas se plaindre durant 1592 post (humour, ironie et second degré inside)

- le buff cap combat offrira de la pénétration d'armure, mais de manière individuelle... Ceci ne devrait donc pas changer véritablement notre dps, mais grandement dimiuner notre utilité en groupe. Je me demande où se trouve l'utilité. Surtout que si le but était de nous empêcher de tuer les tanks, la cap combat va nous offrir un plus grand taux de parade ! C'est vraiment le point qui me fait me poser le plus de question : pourquoi ? au final on aura un dps pas si différent, une meilleure parade et moins d'utilité en groupe.

- enlever les kiss sur le couteau de lancé, ça c'est con, encore une fois, on est pas des dps distance, on est ultra sensible aux cc tout en n'ayant pas vraiment de cc (aucun long en tous cas) ! Bref, l'utilisation de ce principe était anécdotique, mais vraiment utile.

Citation :
-Vehement Blades has had its damage contribution from stats reduced.
-Enfeebling Strike has had its damage contribution from stats reduced.
-Treacherous Assault has had its damage contribution from stats reduced.
Alors là soyons clair, je m'en fous Vehement blade et treacherous assault n'ont jamais fonctionné ! Ces deux sorts ne font absolument pas les dégâts qu'ils devraient faire... Du coup ils peuvent même les enlever, ils servent à rien... Enfin, enfeebling strike est un coup puissant, pas de soucis, il le restera ! En même temps, il doit continuer de punir les gens qui courent avec, ou alors il sera aussi utile que les deux autres ! Mais ce nerf me semble relativement léger.

La correction des bugues, rien à redire dessus, je savais pas que le fait de pouvoir fufu en étant attaqué en était un En même temps, notre furtivité se repère à 60 mètres, donc c'est pas un soucis. J'ai du mal à me rappeler la dernière fois que j'ai pu arriver sur un soigneur ligne de fond en état de fufu.

Le nerf de masterful treachery : lol lol lol y'a déjà aucune furie qui monte cette voie, et ils trouvent le moyen de la nerf

Pour Sharpened Edge, j'ai laché cette tactique il n'y a pas longtemps, du coup avec ce changement, je suis certain de pas la reprendre. C'est vrai que c'était puissant comme tactique, mais n'étant pas un fan du matraquage de tank et préférant les bons tissus, j'ai trouvé son intéret bien réduit.

Sacrifices Rewarded j'attends de voir ce up, pour le moment cette tactique ne m'a jamais vraiment aidé à survivre.

Bref, mi à part le -50% dégâts hypothétique sur les kiss, rien de bien méchant ! Selon sa valeur, le buff de pierce armor pourrait même être un nerf de notre utilité en groupe, mais un up de nos capacités ! Je retiens le "greatly".

Maintenant on attend les finish à distance et la furie et le répurgateur seront les mêmes, sans saveur ni différence ! Vous allez y arriver En même temps quelque fois je pense que votre but n'est pas d'équilibrer les classes, mais de devenir les plus puissants <- bon gros taunt dégoulunant, ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par cossmagedon
Après une certaine réflexion au sujet des annonces concernant la furie :

- nerf évident des kiss, mais il faudra voir à quel point avec le temps ! Au vu de ce qui est dis, je pense qu'on aura -50% de dégât sur les kiss... C'est douloureux, mais on est pas des répurgateurs, alors on va pas se plaindre durant 1592 post (humour, ironie et second degré inside)

- le buff cap combat offrira de la pénétration d'armure, mais de manière individuelle... Ceci ne devrait donc pas changer véritablement notre dps, mais grandement dimiuner notre utilité en groupe. Je me demande où se trouve l'utilité. Surtout que si le but était de nous empêcher de tuer les tanks, la cap combat va nous offrir un plus grand taux de parade ! C'est vraiment le point qui me fait me poser le plus de question : pourquoi ? au final on aura un dps pas si différent, une meilleure parade et moins d'utilité en groupe.

- enlever les kiss sur le couteau de lancé, ça c'est con, encore une fois, on est pas des dps distance, on est ultra sensible aux cc tout en n'ayant pas vraiment de cc (aucun long en tous cas) ! Bref, l'utilisation de ce principe était anécdotique, mais vraiment utile.

Alors là soyons clair, je m'en fous Vehement blade et treacherous assault n'ont jamais fonctionné ! Ces deux sorts ne font absolument pas les dégâts qu'ils devraient faire... Du coup ils peuvent même les enlever, ils servent à rien... Enfin, enfeebling strike est un coup puissant, pas de soucis, il le restera ! En même temps, il doit continuer de punir les gens qui courent avec, ou alors il sera aussi utile que les deux autres ! Mais ce nerf me semble relativement léger.

La correction des bugues, rien à redire dessus, je savais pas que le fait de pouvoir fufu en étant attaqué en était un En même temps, notre furtivité se repère à 60 mètres, donc c'est pas un soucis. J'ai du mal à me rappeler la dernière fois que j'ai pu arriver sur un soigneur ligne de fond en état de fufu.

Le nerf de masterful treachery : lol lol lol y'a déjà aucune furie qui monte cette voie, et ils trouvent le moyen de la nerf

Pour Sharpened Edge, j'ai laché cette tactique il n'y a pas longtemps, du coup avec ce changement, je suis certain de pas la reprendre. C'est vrai que c'était puissant comme tactique, mais n'étant pas un fan du matraquage de tank et préférant les bons tissus, j'ai trouvé son intéret bien réduit.

Sacrifices Rewarded j'attends de voir ce up, pour le moment cette tactique ne m'a jamais vraiment aidé à survivre.

Bref, mi à part le -50% dégâts hypothétique sur les kiss, rien de bien méchant ! Selon sa valeur, le buff de pierce armor pourrait même être un nerf de notre utilité en groupe, mais un up de nos capacités ! Je retiens le "greatly".

Maintenant on attend les finish à distance et la furie et le répurgateur seront les mêmes, sans saveur ni différence ! Vous allez y arriver En même temps quelque fois je pense que votre but n'est pas d'équilibrer les classes, mais de devenir les plus puissants <- bon gros taunt dégoulunant, ça n'a pas de prix
Meme dans le cas ou pierce armor donne suffisament de CC pour que vous gagnez 50% de penetration d'armure (ce dont je doute fortement), vous enleverez toujours moins face au tissu que la version actuel. Donc si, le dps de la furie va changer.

Citation :
Publié par Khaal
Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les classes mais les annonces sur la furie se traduisent par un bon gros nerf ...

A quand le debuggage du crochetage ?
Sinon, tu lit les patch notes?
Regarde, 1er truc dans aptitude de renommé:
Renown Abilities
Pick Lock: Fixed a bug that prevented this ability from functioning
correctly
Citation :
Publié par Wulfzar
Sinon, tu lit les patch notes?
Pas entièrement comme c'était précisé, je conclus de ta réponse au combien courtoise que cette compétence va être débuggé par ce patch.

Merci
Citation :
Publié par Khaal
Pas entièrement comme c'était précisé, je conclus de ta réponse au combien courtoise que cette compétence va être débuggé par ce patch.

Merci
Oui, c'etait pas terrible comme reponse, mais c'est pas comme si c'etait dans les dernieres lignes^^
Yop .

Tout réglage reste critiquable ... par essence méme ... et là pour moi tout est plutot bon .

Mais tant que l aspi / grapin seront effectifs , je considérerais par ailleurs toute tentative de réglage comme hautement dérisoire .

A défaut d enlever les Lions ou de les nerf ( je deteste voir une classe nerf ) je réve d un resist répulsif pour éloigner ces sales bétes .( et pourquoi pas ? )

Le Lion est imparable ( inutile d expliquer dans quelles fumeuses conditions théoriques jamais en place on peut s en sortir .... ) et dans tous les cas 3 à 4 Lions qui déboulent c est strictement ingérable

A quand un resist capable de nous permettre de nous en sortir de temps en temps ?
Citation :
pierce armor donne suffisament de CC pour que vous gagnez 50% de penetration d'armure (ce dont je doute fortement)
oulala tu es en train de confondre deux sorts :

elixir of insane power, qui effectivement fait que nous ignorons 50% de l'armure de la cible durant 7 secondes (je l'ai pas pris ce sort d'ailleurs) ; sort qui existe à l'identique chez le répurgateur... et perce armor, qui réduit de 940 l'armure de la cible (enfin chez moi avec mon template), si on le place alors qu'elle est empoisonée, pendant 20 secondes... Dans tous les cas, pierce armor, le coup en soit, ignore totalement l'armure de la cible (cd 10s).

Donc, sur du tissus, ça réduit l'armure à 200 (exemple peu précis) ce qui se traduit, environ, par 24% de dégats absorbés -> pierce armor -> 14% de dégats absorbés...

Sur un brise boule, ça passe de 3500 à 2600, ce qui se traduit par un passage de 80% absorbé à 60%.

sachant que : 1 pt cc = 0.1% de pénétration ! jamais on ne ratrapera le manque du debuff armure sur les tanks, en revanche, sur les tissus, le changement sera pas énorme du tout (présent mais pas énorme) ! Il ont quand même annoncé le "greatly"... on vera ce qu'ils entendent par là.

En revanche, comme je le disais à la base, on a aussi :

1 pt cc = 0.025% parade ! Soit, si on prend un chiffre totalement arbitraire d'un buff de +50 cc (et on est loin du greatly à +50 mais je prends pas de risque, les connaissant depuis la bêta, je me méfis de leur vocabulaire )... +5% pénétration armure et +1.25% parade !

Donc ma conclusion : ça changera pas ma vie sur les tissus, et vu que je tape jamais les tanks, ça changera pas grand chose non plus... le petit plus en parade sera pas exceptionnel, mais ça le fait toujours. Bref, le seul vrai nerf c'est au niveau de notre utilité en groupe et des baisers... Si je peux comprendre pour les baisers, faudra m'expliquer en quoi ça équilibre quoi que ce soit de nerf notre utilité en groupe (déjà bien maigre).

Les chiffres annoncés proviennent de wardb.com !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés