Aller à la page... |
Full notes du patch 1.2 *non-officielles*
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Oracle
|
je me demandais d'ou sortait cette info comme quoi le patch était pour auj'ourd'hui.
Va falloir attendre un peu encore je crois ![]() |
![]() |
|
|
Le prochain patch "majeur" c'est le 1.1.1 apparement.
Citation :
|
![]() |
|
|
la référence à Darkness Falls
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas, en lisant ça :
Citation :
J'ai vraiment l'impression que le patch note leak n'est pas un fake :> |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, je suis quasiment certain qu'on peut écarter l'hypothèse du fake maintenant.
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Update 1.1.1, petit patch avant le 1.2 qui arrive sur les serveurs test :
http://vnboards.ign.com/warhammer_on...7/110114430/p1 Pour ceux qui lisent mal l'anglais : - Des maîtres des vols ont été ajoutés dans divers endroits afin de s'assurer que le chemin à parcourir est le même pour tous. (comprendre en terme de longueur/temps) - De nouvelles quêtes sont disponibles auprès des Seigneurs de Forts et des maîtres de champs de batailles. - La préparation au nouvel event "la nuit du meurtre" (comme dans la news traduction non officielle). - Une MAJ sur War en russe. - Qques changements sur l'open RvR : L'huile du fort de Karaz Drengi à été corrigé et fonctionne ; les gardes de la Sacristie de Grond iront correctement attaquer les joueurs. Le mot de la fin : 1.1.1 est un petit patch du principalement au fait qu'une majeure partie des modif à été déplacé sur la 1.2 afin de s'assurer que tout les changements sont correctements mis en place et testés (rajout dans un message plus bas j'ai condensé les deux). Vala j'ai traduis au mieux m'enfin c'est pas parfait ^^. |
![]() |
|
|
[ Division entrainant la disparition des messages problématiques dont une partie intéressante mais liée au problème. En gros, on recommence à parler du patch. ]
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les classes mais les annonces sur la furie se traduisent par un bon gros nerf ...
![]() A quand le debuggage du crochetage ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Doublon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|