Aller à la page... |
Full notes du patch 1.2 *non-officielles*
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Citation :
Dsl tu as rien tester et tu dis de la merde notre snare coute moins cher normale il dure 5s avec un cooldown de 10s. Guillotine bug tous le temps ca tape moins fort qu'un empale avec 370 pour 260 de base Cherche l'erreur. Si tu charge en faisant la bouche avant tu va pouvoir courrir pour garder ta cible ca coupe ta charge. Et en régle génerale si tu charge pour aller sur ta cible tu revient comment sur ta cible une fois kb. Pour l'ae normale c'est pas ta classe qui as l'equivalent. C'est une spé du marau et c'est son coup de base. On est une classe à mutation ca veut dire qu'on ne peut pas tous faire sans changement de stance mais c'est tres limite étant donné que les tactiques sont basé sur une spe en clair tu peux changer mais pour avoir des degats ridicule étant donné que tes tactiques ne marche plus. C'est plus avant le combat avec les tactique qui vont bien que tu fais un changements. Ca a rien de comparable au LB qui peux tous utilisé. et non le disoriente ne fait pas tres mal. Si on utilise un coup qui ne demande pas de mutation spécifique on bénéficie pas du percage d'armure. Ca se resent grandement. Et le refresh diminue ton dps. Pas d'immune snare root 10s sur notre deroot. Tu dps moins ca te coute plus cher et ton pet il fait quoi pendant ce temps. Ca te coute de la pa d'utiliser ces technique ? Tu tape plus vite avec une arme à 2 main ce qui au finale est meilleur que de l'ambi marau. puisqu'au niveau proc il en porte que une. Un marau n'as pas de crit de base, 10 % sur empale via une tactique qui marche pas. 20 sur se nourrir de la peur si tu fais un crit avec rien de base au debut c'est pas evident, qui peut pas s'auto refresh et qui en contrepartie te donne 10 % de chance de t'en prendre en plus. Joue le marau est tu va vite déchanté. Ca a rien de facile. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
2eme chose. VOUS ne manquez pas de PA grace a votre tactique je win 40 de PA par crit. Le Lb n'a pas ca du tout, et ne peut compter que sur sa regen naturel + PA/sec de stuff. Du coup, entre les skill qui sont tres cher, et une regen pourri, woot classe abusé. 3eme chose: Effectivement, faut pas se fier aux arbres de talent, mais je sais que guillotine bug, je l'ai meme preciser. Mais pounce, c'est pas du kikou j'appuie sur un touche, j'arrive au cac, et j'ai plus qu'a snare et a frapper tranquillou. Pounce, c'est un skill ultra cher, qui t'envoie a 15m d'une cible en mouvement, ou bien qui t'envoie nul part une fois sur 4. L'aoe, c'est pas le LB qui l'a? C'est qui? Le repu? Le tueur? Le SW? Owi, need que tu me dise ca, comme tu m'a toujours pas dit quel skill de repu permettait un perma snare. Et refresh coup de tonnere fait aucune perte de dps, il est utilisable dans toutes les mutations, et fait quasi pas moins mal. Sinon, Collector: Citation :
PS: Je me sens pas obliger de parler de ca, comme vous vous sentez pas obliger de parler d'un Fetch |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Dans la pratique, pas du tout. Le lancer de dague pour une furie fait sans crit aux alentours de 30-50 dégâts (portés + absorbés). Soit facilement la moité ou le tiers des dégâts réalisés par un coup de pistolet. |
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Légende
|
allez allez on y est bientôt
![]() j'espère que quand il parle de up la vitesse et les soins rendu par le heal de groupe du cultiste il parle au moins de 10% en plus ![]() |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
le Répurgateur à un chapeau sexy alors que la Furie non, je pense donc qu'on compense la différence de dps/stats influant le dps !
p.s : ironique moi ?!
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
En tout cas se passe pas grand chose =d
|
![]() |
|
Légende
|
habituellement un patch note est mi en ligne à quelle heure ?
|
![]() |
|
|
Vous êtes au courant qu'au US, le soleil est même pas encore levé là ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|