Full notes du patch 1.2 *non-officielles*

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas avoir peur du ridicule pour sortir des réponses pareilles :
Citation :
Le fait qu'on puisse faire des exécutions à 30 feet plutôt qu'au càc ne compense largement pas le fait que l'on doit monter 2 stats de plus que la furie.
Comme si les chasseurs devaient monter force et capacité de tir. Dans ce type de MMO, on fait des choix, on peut jamais tout monter.
Citation :
Publié par Gizmo Rve

Comme si les chasseurs devaient monter force et capacité de tir. Dans ce type de MMO, on fait des choix, on peut jamais tout monter.
Ouais, juste a la difference qu'un chasseur a juste besoin de capa tir. Si il arrive au cac, c'est pas la force qui va le sauver. Par contre, le repu, toutes ses execution prennent en compte la capa tir, et uniquement la capa tir. Du coup, soit tu "choisit" la force, et t'a des executions de merde, soit tu max la capa tir, et la, tu fait des attaque de bases de merde, meme chose pour le crit. Les executions dependent du crit distance. Woot, en effet, super le choix. La furie, elle monte force et crit mélée, Point.

Donc non, il a pas peur, vu que c'est exactement ca.
Citation :
Publié par Gizmo Rve
Ben non justement, en stance assault les bonus en Capacité de tir des items sont convertie en bonus force

C'est balot hein ?

Ou tu parlais des chasseur de squig?
Citation :
Publié par Gizmo Rve

Toi je sais pas si t'as pas compris la réponse que tu quotes, mais on va te répondre quand même hein !

Justement le répu ne peut pas tout monter, et la majorité de son itemisation va dans le sens d'un boost force / crit melee etc. comme la furie, sauf que la furie profite pleinement de l'itemisation (bonus s'appliquant sur tout ses coups, anytime et exécution) alors que le répurgateur avec le même style de bonus n'augmente quel les dégats de ses anytime. Plus les personnages des deux realms sont bien stuff, plus l'écart en terme de DPS entre les deux classes se creuse. Et c'est pas des exécutions avec une portée ridicule de 30 feets qui justifie cet écart.

Now t'as le droit d'aller de coucher, ou de venir quand t'auras qqch d'intelligent à placer.

ps: Lolz au mec qui pensait que le gun fait plus mal que les couteaux de lancer, comme je l'ai dit ça doit être le bruit, ça impressionne.

edit: et c'est un triple hit combo dtc
Tout ce que je vois dans ce patch non officiel pour le maraudeur c'est un nerf du gros plus de la branche aoe maraudeur: le disorient. Alors maintenant faut peut être arrêter de pleurer sur le maraudeur monstru, il est nerf ça y est. Maintenant une classe à pet qui a un dps monocible meilleur qu'un dps cac sans pet, la faculté d'éviter les assits tanks cac, et peux pull à 150 ft n'a que peu de raisons de chialer hein. Nous niveau mobilité on a charge, c aussi votre cas et un stun de zone très bon mais très facilement parable ou blocable.

Sur ce patch note je ne vois aucun nerf pour le lion blanc, alors vous vous plaignez de quoi? De plus se plaindre de son pet ça va un moment c une mécanique du jeu comme le cd de 5 sec entre nos mutations qui fait qu'on est enfermé dans un rôle limité et qu'on perd en polyvalence par rapport à d'autres classes.

L'idée de ce patch note c'est de faire des dps cac dans leur ensemble des rp sur pattes dans les situations de rvr importantes: en structure. Ainsi nos gentils amis dps distance n'auront de comptes à rendre qu'aux tanks. Rappellons qu'un tissu ne doit jamais mourrir quelle hérésie...

J'envisage de plus en plus avec mon maraudeur d'emprunter les plumes du chevalier dindon. Et de mettre à glousser à poil sur les champs de bataille "glou glou rp gratuit, croque sous la dent!".
Concernant la question des Furies:

Up du Repurgateur ? Pourquoi pas.

Toutefois, vous proposez cela en ne vous basant que sur la comparaison entre ce dernier et la Furie. Peut être que replacer ces deux classes dans le contexte plus général du RvR serait plus judicieux. Par exemple, la survivabilité de la Furie est elle équilibrée par rapport aux dégâts / la perte d'attention / la désorganisation qu'elle peut causer dans les rangs ennemis ?
Je joue Sorcier Flamboyant et suis donc fréquemment aux premières loges pour constater les assauts dévastateurs des Furies. Pour avoir une chance de leur échapper, je dois enchaîner detaunt, bouclier et potion (et pas bouger). De plus, je dois avoir un soigneur focus sur moi et des alliés à proximité pour vite la dézinguer. Si la Furie s'y prend mal et/ou que j'ai la chance qu'elle soit seule, je peux survivre low life et me tirer de là vite fait. Je précise n'être pas complètement à la rue question stuff donc la différence ne se fait pas de ce point de vue.
Le souci, c'est qu'une Furie survit souvent à ces assauts dit "suicidaires" et, même si les conditions sont optimales pour moi, j'ai très peu de chances d'en réchapper. D'où une grande frustration puisque dans la plupart des cas, la Furie vous tue et s'échappe ou la Furie vous loupe et s'échappe. C'est aussi, je crois, cette possibilité "d'évasion" qui pose problème.

Alors, normal me direz vous (puisque je suis un magot en carton pâte). Toutefois, un nouveau souci se pose encore lorsqu'on constate qu'elle peut parvenir au même résultat (moins rapidement il est vrai), sauf erreur, sur presque n'importe quelle classe de perso.

Le rôle de la Furie est il d'être un missile capable de tuer n'importe quelle cible dans les rangs ennemis et s'en sortir la plupart du temps ? Je doute que ça doive être le cas.

PS: je peux faire erreur sur toute la ligne évidemment. Mais je crois qu'il y a un réel soucis avec la Furie et il suffirai peut être de peu de chose pour qu'elle conserve tout son attrait, sans être l'abus total qu'elle est actuellement.
Citation :
Publié par Wulfzar
C'est beau de ne pas tout donner comme info. T'a juste oublier de preciser que le snare LB coute 2 fois plus de PA que n'importe quel snare du jeu, tank/marau compris. Donc tu lance un snare, tu perd 2 coups jaune, ce que ne perd pas un maraudeur. Pounce coute 40 PA. Super, Pouce +snare, hop 85 PA de partie en un clin d'oeil, et va y que je dps avec 115 PA restant. Votre snare coute 25. Ha tient, il vous reste encore 185. Et pour arriver au cac, une charge suffit. (Au passage, c'est aussi vrai pour le LB, mais c'est vous qui faites une fixette la dessus). Sinon, vous etes au courant que pounce ne t'envoie pas sur ta cible si elle bouge? Elle se met a courir? Paf 40PA pour rien. Pounce est violent quand tu te fait bump avec en target un mec@je reste immobile, mais pour un chaman, c'est tres vite ingerable.

Sinon, pour la desorientation, je suis peut etre pas objectif, mais toi non plus. Dire que refresh un sort a 30pa tous les 3 GCD, c'est pas possible? Surtout un coup qui fait presque aussi mal qu'un coup normal (Sans spé, c'est 150, contre 175 pour un impale, woot la perte seche de dps). Et dire qu'en montruosité tu dps pas... Et meme si tu dps pas, c'est pas grave, un temps de cast +2 retardable (je dit pas que c'est perma le +3, faut lire un peu), voir donc +3 sec, avec une ambi, va caster un heal. Sinon, moi le combat, je le voit comme ca. T'arrive, bouche de tzeech quand t'est a 20 feet, au cac Thunderous blow, et refresh TB, et lancer BDT des que up. sans stuff, il se prend un perma +1sec, et +2 50% du temps. Voir +3 si il a du stuff, et en ambi, le 10% arrive tres vite.

Sinon, vous comparez des truc defavorable pour le maraudeur.
Tenez:
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9189 Lb: 45PA, 60 sec CD, 10 sec d'effet, marche que de dos et de coté. 5 points en Axeman
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8421 Marau: 40 PA (donc moins), 60sec CD (pareil), marche partout (Ha tiens, ca coute moins cher et c'est moins restrictif )
9 Points en Brutalité.
C'est pas placer pareil certe, mais regardons ce qu'il y a a la place:
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9190 LB, 10 sec de CD, 250 degats, 30PA. -50% de la vie ennemi. 9points en Axeman.
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8420 Maraudeur, 10 sec de CD, 275 degat, 35PA (Plus cher, mais fait plus mal. Tiens, on doit pas burst au fait? ), -50% de la vie ennemis. 5point en Brutalité. Donc fait plus mal pour moins de points en spé. Logique.

Mais ca, vous en parlez moins, non?
(Je sais que Guillotine bug parfois, mais probablement pas plus que Pounce.)

Ha sinon, j'ai gardé le meilleur pour la fin:
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9176 LB, 50PA, 30 metre de portée, 125 degats, 5sec de CD. Recuperé au lvl 30
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8409 Maraudeur, 25PA, 30m de portée (ameliorable a 50, kikou l'aoe quoi), 100 degats, 5sec de C... ha non, bug d'affichage, No CD, corrigé au prochain patch (l'affichage, pas le CD), recupéré au lvl 8.

Ha oui, j'avais pas vu, effectivement, une branche aoe ou le skill aoe arrive lvl 30, a un CD, coute 2 fois plus de PA que son homologue, et fait a peine 25% de delve (pas de degats), en plus, contre un skill arrivant lvl 8 (youpi, ca permet de lvler par pack), coute a peine 25 PA (soit moins que l'anytime tournoiement), et n'a pas de CD.

Alors s'il vous plait, on arete le NERF LB C4EST TROP CHEAT REGARDEZ CE QU'IL A QU'ON A PAS§§§.

Merci.
(Si je me trompe du tout au tout, qu'on me corrige, mais j'ai pas non plus le souvenir que le maraudeur doit caster 3sec en descendant de monture).

Dsl tu as rien tester et tu dis de la merde notre snare coute moins cher normale il dure 5s avec un cooldown de 10s.
Guillotine bug tous le temps ca tape moins fort qu'un empale avec 370 pour 260 de base Cherche l'erreur.
Si tu charge en faisant la bouche avant tu va pouvoir courrir pour garder ta cible ca coupe ta charge.
Et en régle génerale si tu charge pour aller sur ta cible tu revient comment sur ta cible une fois kb.
Pour l'ae normale c'est pas ta classe qui as l'equivalent.
C'est une spé du marau et c'est son coup de base.
On est une classe à mutation ca veut dire qu'on ne peut pas tous faire sans changement de stance mais c'est tres limite étant donné que les tactiques sont basé sur une spe en clair tu peux changer mais pour avoir des degats ridicule étant donné que tes tactiques ne marche plus.
C'est plus avant le combat avec les tactique qui vont bien que tu fais un changements.
Ca a rien de comparable au LB qui peux tous utilisé.
et non le disoriente ne fait pas tres mal.
Si on utilise un coup qui ne demande pas de mutation spécifique on bénéficie pas du percage d'armure.
Ca se resent grandement.
Et le refresh diminue ton dps.
Pas d'immune snare root 10s sur notre deroot.
Tu dps moins ca te coute plus cher et ton pet il fait quoi pendant ce temps.
Ca te coute de la pa d'utiliser ces technique ?
Tu tape plus vite avec une arme à 2 main ce qui au finale est meilleur que de l'ambi marau.
puisqu'au niveau proc il en porte que une.
Un marau n'as pas de crit de base, 10 % sur empale via une tactique qui marche pas.
20 sur se nourrir de la peur si tu fais un crit avec rien de base au debut c'est pas evident, qui peut pas s'auto refresh et qui en contrepartie te donne 10 % de chance de t'en prendre en plus.
Joue le marau est tu va vite déchanté.
Ca a rien de facile.
Citation :
Publié par Wulfzar
blabla
Pourquoi tu te sens obligé de reparler de ça?
Oui les Pa du LB sont de généralement plus élévés, tu pourrais même divisé par deux celui du maraudeur ça change rien on en manque pas de tt manière et meme si on venait a en manqué si on a pas zigouillé la cible avant on la tombera pas de tt maniere je pense que c'est la meme chose pour les LB non?
Des Pa plus élévés pour les skills on s'en fou du moment que c'est plus éfficace ...

Pour les degats de l'arbre tu sais comme tous le monde qu'il ne faut pas se fier aux chiffres ca representes rien ...
Guillotine normalement 50% de dmg en plus que empalement alors qu'il n'en est rien, et plein d'autre skill qui font quasi autant que empalement alors qu'en réalité il font presque 30 % de dmg de moins ( fait de dos bien sur).

Il reste quoi ton disorient alors pour te faire plaisir
donc rush a porté max de tzeench ( ou cac c'est la meme chose tu perds le temps d'arriver au cac mais tu changes de bras)
0s tu fais bouche de tzeench
1.5s tu changes de bras
3s tu fais coup de tonnerre
4.5s tu peux enfin enchainer un coup !!

mais n'oublie pas que le coup suivant tu es bon pour enchainer tout le tralala disorient.... ou au moins un coup sur 3 un coup de tonnerre (mais pas plus d'une seconde de disorient.
Donc absolument pas viable comme enchainement a moins et je le repete d'etre a plusieurs.

6.0s a ce moment tu fais quoi ? tu regardes ta cible se barrer car crois pas une seconde qu'elle soit rester pres de toi ou te voir arriver pendant 6s ....
En gros je viens de perdre 5 coups pour un équivalent sans critique 700 dmg voir un peu plus sans compter les coups blanc mais plus qu'attenuer par le heal de groupe des autres healeurs ....
et il n'y a plus le premier disorient )

Pour te faire simple un disorient Oui voir deux avec le stuff, la renommée suffisante ( diso en monocible RR 50 pour etre vraiment jouable) et la chance proc, mais oublie le changement de stance et bouche de tzeench pour du monocible.
Citation :
Publié par Comalies
Pourquoi tu te sens obligé de reparler de ça?
Oui les Pa du LB sont de généralement plus élévés, tu pourrais même divisé par deux celui du maraudeur ça change rien on en manque pas de tt manière et meme si on venait a en manqué si on a pas zigouillé la cible avant on la tombera pas de tt maniere je pense que c'est la meme chose pour les LB non?
Des Pa plus élévés pour les skills on s'en fou du moment que c'est plus éfficace ...

Pour les degats de l'arbre tu sais comme tous le monde qu'il ne faut pas se fier aux chiffres ca representes rien ...
Guillotine normalement 50% de dmg en plus que empalement alors qu'il n'en est rien, et plein d'autre skill qui font quasi autant que empalement alors qu'en réalité il font presque 30 % de dmg de moins ( fait de dos bien sur).

Il reste quoi ton disorient alors pour te faire plaisir
donc rush a porté max de tzeench ( ou cac c'est la meme chose tu perds le temps d'arriver au cac mais tu changes de bras)
0s tu fais bouche de tzeench
1.5s tu changes de bras
3s tu fais coup de tonnerre
4.5s tu peux enfin enchainer un coup !!

mais n'oublie pas que le coup suivant tu es bon pour enchainer tout le tralala disorient.... ou au moins un coup sur 3 un coup de tonnerre (mais pas plus d'une seconde de disorient.
Donc absolument pas viable comme enchainement a moins et je le repete d'etre a plusieurs.

6.0s a ce moment tu fais quoi ? tu regardes ta cible se barrer car crois pas une seconde qu'elle soit rester pres de toi ou te voir arriver pendant 6s ....
En gros je viens de perdre 5 coups pour un équivalent sans critique 700 dmg voir un peu plus sans compter les coups blanc mais plus qu'attenuer par le heal de groupe des autres healeurs ....
et il n'y a plus le premier disorient )

Pour te faire simple un disorient Oui voir deux avec le stuff, la renommée suffisante ( diso en monocible RR 50 pour etre vraiment jouable) et la chance proc, mais oublie le changement de stance et bouche de tzeench pour du monocible.
Ha bon! Fallais changer de bras pour coup de tonnere! J'avais pas vu le prerequis *repart regarder coup de tonnere*. Ha ben non, y'a pas de mutation requise pour coup de tonnere, try again! En attendant, a partir de 3sec tu peut commencer a frapper certe, mais ta cible, elle peut toujours se brosser pour faire quelque chose avec 2 ou 3 disorient sur elle. Et je repete, coup de tonnere n'est pas une perte de dps (marche avec toutes les transfo, fait que des degats inferieur, de l'ordre d'une 50aine full spé).

2eme chose. VOUS ne manquez pas de PA grace a votre tactique je win 40 de PA par crit. Le Lb n'a pas ca du tout, et ne peut compter que sur sa regen naturel + PA/sec de stuff. Du coup, entre les skill qui sont tres cher, et une regen pourri, woot classe abusé.

3eme chose: Effectivement, faut pas se fier aux arbres de talent, mais je sais que guillotine bug, je l'ai meme preciser. Mais pounce, c'est pas du kikou j'appuie sur un touche, j'arrive au cac, et j'ai plus qu'a snare et a frapper tranquillou. Pounce, c'est un skill ultra cher, qui t'envoie a 15m d'une cible en mouvement, ou bien qui t'envoie nul part une fois sur 4.

@Perpleex. On voit que tu t'est jamais pris un double/triple disorient sur la tete, pour dire que ca "fait pas tres mal". Dans l'absolu, oui, ca fait pas mal, dans les faits, mettre 3 ou 4 sec a lancer un INSTANT (en comptant les retardements), c'est juste comment perfect n'importe qui.

L'aoe, c'est pas le LB qui l'a? C'est qui? Le repu? Le tueur? Le SW? Owi, need que tu me dise ca, comme tu m'a toujours pas dit quel skill de repu permettait un perma snare.

Et refresh coup de tonnere fait aucune perte de dps, il est utilisable dans toutes les mutations, et fait quasi pas moins mal.

Sinon, Collector:
Citation :
Publié par Perpleex
Tu tape plus vite avec une arme à 2 main ce qui au finale est meilleur que de l'ambi marau.
GG, taper plus vite avec une 2 mains qu'avec l'ambi, fallait l'oser celle la.

PS: Je me sens pas obliger de parler de ca, comme vous vous sentez pas obliger de parler d'un Fetch@bug quand tu saute, et d'un pounce@j'arrive a 15m de ma cible.
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Et j'ajouterai que 30feet, pour se faire une idée juste, c'est la moitié du diametre d'un sort de zone de sorciere ou de flamby, ceux ci faisant sauf erreur 30feet de rayon
en gros c'est ridicule comme distance, je suis même pas sur qu'on puisse appeller ca "dps distant"

On apelle ca "du dps a bout portant"
C'est certe marrant, mais tu parles d'un avantage...
Mais sérieux tu es con ou tu as des vers ? ( aucunement vulgaire c'est une expression du sud)
faudra bien muté un jour pour faire le DPS ...... QUE TU ES !!
tu start en bouche de tzeench donc pas de bras Bruta !!
sinon oublie les tactiques axés Dps et tous les skills ( empalement, guillotine ...)
et on te REPETES qu'en plus d'etre un skill non muté coup de tonnerre fait moins de dps que les autres ....
ca ira du simple au double entre un skill muté et monter dans l'arbre principale ( notamment Bruta) et un skill d'un autre arbre qui ne beneficie pas de muta ( tactique 50% penetration jte rappel ne marche QU'avec skill ou il faut muta)
coup de tonnerre= debuff tres loin de Dps.

2 meme chose jamais tu trouveras un maraudeur avec cette tactique avec le faible tx de critique qu'on et le faible Pa de nos actions...

3 meme imagine sans pounce maintenant

et quand on quote quelqu'un on met TOUTE LA PHRASE !!
Citation :
puisqu'au niveau proc il en porte que une.
et la sans jouer LB je suppose qu'il parlait de la tactique +50% vitesse sur coup blanc.
avant de répondre ai la gentillesse de lire le contenu et meme peut etre de te résoudre a admettre certaine chose.
et pourquoi tjrs ramené au LB?
Citation :
Publié par Comalies
Mais sérieux tu es con ou tu as des vers ? ( aucunement vulgaire c'est une expression du sud)
faudra bien muté un jour pour faire le DPS ...... QUE TU ES !!
tu start en bouche de tzeench donc pas de bras Bruta !!
donc oublie les tactiques axés Dps et tous les skills ( empalement, guillotine ...)
et on te REPETES qu'en plus d'etre un skill non muté coup de tonnerre fait moins de dps que les autres ....
ca ira du simple au double entre un skill muté et monter dans l'arbre principale ( notamment Bruta) et un skill d'un autre arbre qui ne beneficie pas de muta ( tactique 50% penetration jte rappel ne marche QU'avec skill ou il faut muta)
coup de tonnerre= debuff tres loin de Dps.

2 meme chose jamais tu trouveras un maraudeur avec cette tactique avec le faible tx de critique qu'on et le faible Pa de nos actions...

3 meme imagine sans pounce maintenant

et quand on quote quelqu'un on met TOUTE LA PHRASE !!
et la sans jouer LB je suppose qu'il parlait de la tactique +50% vitesse sur coup blanc.
avant de répondre ai la gentillesse de lire le contenu et meme peut etre de te résoudre a admettre certaine chose.
et pourquoi tjrs ramené au LB?
1ere chose: Ne me dit pas que je ramene tout au LB, car Kleenex (pas Perpleex, hein), toi et un autre pleurai sur le fetch et le Pounce.

2eme chose: Prenons la chose a l'envers. Je parle pas d'un maraudeur qui aurai tout ca, je parle juste du choix que vous avez. Ok, les LB n'ont pas de mutation a gerer, toussa. Mais ils n'ont pas de double desorientation, ils n'ont pas de debuff heal de base, ils n'ont pas d'aoe interupt de base, ils n'ont pas d'aoe VALABLE, le pounce ne permet pas de rattraper un healer qui run, le fetch ne marche pas si le mec en face fait que sauter (contrairement au grappin maraudeur), on a pas de tactique qui font que 90% de nos coups ignore 50% de l'armure..., surtout de face, on a pas de boost degat utilisable de n'importe ou, on a un pet qui deal que dalle, mais qu'il faut cast car il a des trucs utiles (pas imba), qui n'evolue pas avec les niveaux, qui se fait trishot par des AOE. Si on la joue Loner, on perd un emplacement tactique pour arriver au meme dps que vous(et encore). Les marau ont un debuff heal 50% utilisé SUR la cible, quand les LB en ont un utilisé PAR la cible, ce qui change tout lors d'un assist. Les LB n'ont pas d'aoe stun. Les LB n'ont pas de "kikou, t'a perd 75% de ton armure, t'est un tank? lol, armure de tissu now". Les LB n'ont pas non plus de stun, meme sur un dissip.

Les LB ont quoi alors, pour se demarquer du Marau? Un pet qui part n'importe ou, que l'on doit caster des qu'on sort de cheval, meme si on se fait attaquer. Un self buff armure/dissipation. Un double interupt simultanée (woot, trop bien). Une reduction de PA de coups par tactique, avec un nom un peu pourri (chouette, un anytime qui fait rien, et l'aoe qui arrive au meme cout que celui du marau ). Un silence 5sec, sur le pet, qui va le faire sur un cible, on sait meme pas laquel, si ca se trouve, hop, un tank silenced. Ha oui, on a pas moins de 2 tactique de spé, et de 2 effets sur des attaques qui concerne l'aggro. Les tactiques touchent uniquement ca (ca fait chier pour des tactiques de spé 7 axeman et 3 guardian), et les 2 attaques font des degats avec. Trop classe pour un jeu pvp, non?

Pour la phrase quoté, ca veut strictement rien dire. Si il parle de proc arme, c'est les meme que ceux des marau. Et franchement, c'est pas terrible de dire "ouais, tes coups blanc sont mieux que moi avec une tactique qui les augmente de 50%". Au passage, chez moi, les phrases s'arete apres un point, donc oui, j'ai quoté toute la phrase, mais spa grave, t'aime bien me reprendre juste pour le plaisir de me reprendre. (N'empeche, meme quand tu l'a quoté, tu aurai pu enlever le point a la fin de la 1ere phrase, ca fait pas serieux)

Perso, Pounce, je l'utilise qu'a l'engage, et si je me fait bump. Par contre, si je prend un bump et que la cible court, je pounce pour lui faire peur, et je switch target. Ca s'arete la, son interet si "uber", vu qu'il coute des tonnes de PA (mais vous connaissez pas, d'apres tes propre dires, toutes les attaques des marau coutent pas grand chose, donc tu peut pas comprendre)
Je crois que ce n'est pas la peine de discuter plus avant avec toi, oui le LB est une classe mal aimée, oui le maraudeur est cheaté. Tu es content ça va?

Maintenant reroll cette classe cheat, et au premier bump quand tu auras 15 dots sur les fesses et 3 sec à vivre tu verras si pounce te manque ou pas. Oui on a tout de base, on debuff tout à 100% heal, armure, hp tout je vous dis! Notre grappin a une portée illimitée, passe à travers les murs et n'a aucun problème avec l'axe z (c fait exprès pour embêter les LB). On one shot tous les gens dès qu'on les pull et il nous suffit d'un regard pour que le seigneur d'une forteresse se rende.

Vous avez eu la furie, vous avez obtenu le nerf disorient... je crois que ça suffit non? Une classe qui a des problèmes légitimes, qui se fait farm en boucle par les dps distance, qui passe 5% de son temps au cac et le reste cc, bump... se fait nerf et son miroir trouve encore à redire. Ca devient ridicule à force.
Citation :
Publié par Wulfzar
2eme chose: Prenons la chose a l'envers. Je parle pas d'un maraudeur qui aurai tout ca, je parle juste du choix que vous avez. Ok, les LB n'ont pas de mutation a gerer, toussa. ...
ça partait pourtant bien,mais tu te contredits après.
Je ne fais aucunement le pour et le contre du maraudeur ou du LB sur CE post j'interviens seulement pour souligner pas mal de choses erronées afin que tu ne persuades pas d'autres lecteurs, et comme tous les maraudeurs je t'invite sincèrement a essayer cette classe entre lvl 30et 40 pour se donner seulement un début d'idées.
Comme je n'ai pas parler du fletch et j'ai seulement expliquer l'idée du pounce a la personne que tu avais quoté.

Si tu veux mon avis LB, maraudeur ca sera celui ci:
Le truc génial du maraudeur c'est d'avoir 3 arbres interressants avec 3 types de jeux différents avec un système de stance mais lié aux tactiques.
Aussi génial que ca puisse etre ( totalement conquis pour ma part) ca ne fait pas sa force mais c'est plutôt un défaut contrairement au LB ou tout est rassemblé dans le même arbre mais ironiquement vous avez tous plus ou moins le même template ...
Dis toi bien mutations et tactiques peuvent etre bien plus handicapant que le spawn de ton lion, si en cours de combats on veut switcher de méthodes de combats ou alors qu'on tombe de cheval.
Je peux t'assurer que tu voudras RIP le plus vite possible et etre rez car ton perso peut sincerement devenir useless ex: switch bruta pour monstro pour ae ou inversement pour le monocible.
Et le fait de changer le disorient va désintéresser une branche entière c'est dommage il n'y aura plus que des hybrides monstro pour le stun.
Citation :
Publié par kask
Les dégâts du coup de pistolet et du lancé de dague sont les même hein :
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9394
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8080
Dans la théorie, oui.
Dans la pratique, pas du tout.
Le lancer de dague pour une furie fait sans crit aux alentours de 30-50 dégâts (portés + absorbés). Soit facilement la moité ou le tiers des dégâts réalisés par un coup de pistolet.
Citation :
Le lancer de dague pour une furie fait sans crit aux alentours de 30-50 dégâts (portés + absorbés). Soit facilement la moité ou le tiers des dégâts réalisés par un coup de pistolet.
Ca change quoi honnetement tu connais des rep qui dealent a coup de "snap shot" ?

en outre depusi le debut vous aviez un dps tout a fait correct avec un proc kiss toutes les 3 dagues en moyenne vous passiez a 50 mitigé + 300 non mitige ce qui est toujours mieux que du 250 mitigé, sans compter la possibilté donc de coller des debuffs a distance, comme nous.

ils auraient du nerf vos kiss encore davantage et les faire proc uniquement sur des technique génerant ou dependant des points de combo.

a partir de la 1.2 je crois que vous serez la seule classe qui fait si peu mal avec son arme de jet meme les tanks font du 200 sans se forcer avec un lancer de hache.

si vraiment ca vout tient a coeur vous pouvez toujours investir dans de la cap tir, moi en ce qui me concerne je mettrait bien les 500 points que j'ai en cap tir dans de la force ou des points de vie et tant pis pour mon "snap shot"
Allez allez, retenez vous de vous triple taunt par pavés interposés.
Dans quelques heures vous saurez le fin mot de l'histoire et tout sera plus clair pour tout le monde
(J'ai hâte !!)
Citation :
Publié par Wulfzar
1ere chose: Ne me dit pas que je ramene tout au LB, car Kleenex (pas Perpleex, hein), toi et un autre pleurai sur le fetch et le Pounce.

2eme chose: Prenons la chose a l'envers. Je parle pas d'un maraudeur qui aurai tout ca, je parle juste du choix que vous avez. Ok, les LB n'ont pas de mutation a gerer, toussa. Mais ils n'ont pas de double desorientation, ils n'ont pas de debuff heal de base, ils n'ont pas d'aoe interupt de base, ils n'ont pas d'aoe VALABLE, le pounce ne permet pas de rattraper un healer qui run, le fetch ne marche pas si le mec en face fait que sauter (contrairement au grappin maraudeur), on a pas de tactique qui font que 90% de nos coups ignore 50% de l'armure..., surtout de face, on a pas de boost degat utilisable de n'importe ou, on a un pet qui deal que dalle, mais qu'il faut cast car il a des trucs utiles (pas imba), qui n'evolue pas avec les niveaux, qui se fait trishot par des AOE. Si on la joue Loner, on perd un emplacement tactique pour arriver au meme dps que vous(et encore). Les marau ont un debuff heal 50% utilisé SUR la cible, quand les LB en ont un utilisé PAR la cible, ce qui change tout lors d'un assist. Les LB n'ont pas d'aoe stun. Les LB n'ont pas de "kikou, t'a perd 75% de ton armure, t'est un tank? lol, armure de tissu now". Les LB n'ont pas non plus de stun, meme sur un dissip.
Tu as oublié le disarm des marau ... bref, vraiment pas de quoi se plaindre. Par contre je suis d'accord sur un truc, marau et LB devraient avoir le même grapin, donc le même qu'eux à partir du perso, avec la même portée et le même cast time.
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Dans la théorie, oui.
Dans la pratique, pas du tout.
Leur capacité de tir monte avec les niveaux. C'est sans doute pour cela.
Maintenant comme le dit Ajunta, je pense que beaucoup auraient préféré avoir ces points en force.
C'est un trade-off, et je suis pas sur que ceux qui y gagnent soient les Repurgateurs.
le Répurgateur à un chapeau sexy alors que la Furie non, je pense donc qu'on compense la différence de dps/stats influant le dps !

p.s : ironique moi ?!

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cambridge
le Répurgateur à un chapeau sexy alors que la Furie non, je pense donc qu'on compense la différence de dps/stats influant le dps !

p.s : ironique moi ?!

En même temps le chapeau du repug donne un air con !
Mais c'est une question de goût ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés