PitchBlackProg |
Trouver plus de messages par PitchBlackProg |
Aller à la page... |
[Idée] Archimonstres tués sans capture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
#239470 |
|
Super idée Yuyu.
Moi je pensais plutôt à pas de repop dans les zones gratuites, mais ton idée est mieux ![]() |
![]() |
|
|
D'accord avec yuyu et contre l'idée de base par contre
ça simplifirais un peu trop à mon gout |
![]() |
|
|
Comme je l'ai précisé dans mon idée de base, un groupe contenant un archi non capturé repop et ne donne NI EXP NI DROP.
Il est evident que des abus sont possibles sans cela. |
![]() |
|
PitchBlackProg |
Trouver plus de messages par PitchBlackProg |
|
Je plussoie, c'est pas agréable de se faire piquer un archi sous le nez par quelqu'un qui n'a même pas idée de le capturer...
|
![]() |
|
|
La quête est déjà assez " simple " comme elle est.
Contre. |
![]() |
|
|
Supprimer les non-abos serait plus simple
![]() L'idée de Yu' me plaît, ainsi que la suppression des archis en zone non-abo. |
![]() |
|
|
Citation :
D'autant plus que, rappelons-le, ceux-ci ont été implémenté pour cette quête. Donc c'est tout de même leur usage premier. Dans tous les cas, ça ne me choque pas du tout que tout le monde n'ait pas le Dofus Ocre et que la quête soit difficile. Sinon il serait très facile de se le procurer et ferait rapidement déséquilibre avec le Dofus Vulbis par exemple. |
![]() |
|
|
Effectivement, ce n'est pas présenté ainsi lors de la MAJ 1.24. Ceci dit, sans ces archimonstres, la quête du Dofus Ocre n'existerait pas. Ou en tout cas, pas sous ce jour-là.
Les archimonstres auront peut-être une autre fonction dans le futur, mais pour le moment... A part le drop/XP x 2 et la quête du Dofus Ocre, il n'y a pas grand chose. D'ailleurs, le repop des archimonstres a été réglé en fonction de la facilité/difficulté de réalisation de la quête. Alors peut-être que l'idée des archimonstres est arrivée avant celle de la quête, je n'en sais rien. Par contre, il y a un lien évident entre les deux (qu'on ne peut à mon avis pas nier). Personnellement, je n'ai rien contre les joueurs qui farment de l'archi juste pour le drop/XP, mais je doute réellement de l'intérêt que peut porter un jeune joueur en découverte sur ce type de monstre. A priori, il découvre et donc ignore encore tout du système d'XP et de drop. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|