Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Aller à la page... |
[wiki] Dossier Aede
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vive l'aède !
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
full critique et le mieux je trouve ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pensez vous que chanter vaut 'il le coup HL ?
j'en ait un lvl 29 c'est plutôt tranquille comme classe. mais pourquoi y en a t'il peut HL ??? ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les réponses ca confirme ce que je pensais...
Effectivement Accuracy pour limiter l'interrupt, MP pour augmenter le manapool (meme si avec herbtreatment et popo + regen aède ca devrait aller je pense) en 1h+boubou socketé en HP pour tenir + longtemps... Sinon Perso j'en suis plus que convaincu, les gens dans leur généralité vont réagir à différents posts ou cela parle de leur compo idéale, mais qui ne vuet pas dire que ca sera la généralité. Il nous faudra juste voir si 1 clerc peut s'en sortir avec le dispell et tous ses sorts de heals, pendant que l'aède soulage en heal, assist en dps, tout en positionnant ses buffs au bon moment. En tout cas, c'est une classe très fun à jouer, excellent soloteur PVE, et bon support en groupe.
<GW2> Jahsainte Nitouche - Gardienne 80 / Jahzzy Zanie - Voleuse 80 / Jahlucyne Ogène - Nécro 80 / Jahyp Noteaze - Mesmer. <DaoC> Grandpas (Champ) : Jahrod (Ombre) :<Off> / <WAR> Jahsainte PG <Off> / <WoW> Jahrod rogue<Off> |
![]() |
|
|
ok merci pour ta réponse ,sa me rassure
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Empereur / Impératrice
|
Ok merci
![]() Et donc un build boubou/masse avec des manastones +hp/def/... ça se joue comment en stigma ? Oo Rage ou pas ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
justement tu te prives d'excellent stigma buff si tu prends rage dans les 2 derniers slots
![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|