[wiki] Dossier Aede

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Citation :
Publié par Nykx
....
On est bien d'accord, c'est le gros souci actuellement le dispell.

Tu ne peux te passer du clerc en main heal.
Tu ne peux te passer du clerc pour dispell.

Et comme un seul ne peut faire les 2 correctement, la question est pour l'instant réglée.

On vous dira ce que vaut une team 2 clercs et un aède.
Ca se branle beaucoup sur le thread Chanter. Je dirai une seule chose: pas un seul groupe HL sur la release coréenne ne fait une instance ou du PvP 6vs6 sans son Chanter avec son Cleric. C'est automatique. Les groupes à 2 clerics c'est un avantage certain pour les cures en tout genre, mais à côté de çà, c'est un boulet pour le groupe car 2 Clerics çà apporte pas de valeur ajoutée en dehors des cures/overhealing. Le PvP çà se joue plus sur le DPS et le CC sur Aion. Quasiment personne sur JoL n'a joué un Chanter 50 et n'a farmer des instances et des AP quotidiennement. Soyez donc relativement modeste car la réalité sur un serveur après des mois de release, c'est que le Chanter est une classe plus intéressante qu'on ne le fait croire. Il y a beaucoup d'intox. Oui le Chanter a besoin d'amour des devs, mais non la classe n'est pas useless en groupe.

Et enfin dernièrement buffs > no buffs.

PS: Manière 2 clerics, tu CC les 2 et c'est terminé tes 2 Clerics. GG les 2 cures.
Juste autre chose, le Clerc ne peut buff que 10% en hp, le Chanter évolue ce buff de prêtres à 15% mais bon sa reste un buff que les SM s'amuseront à vite cancel, alors que les Mantras ne sont (il me semble) pas possible à cancel;

Une chose est claire, çà sera ma classe a la release(bon j'aurai surement aussi un petit SM qui traineras, mais mon main sera Aède comme on l'apelle chez nous
Citation :
Publié par Nykx
Juste autre chose, le Clerc ne peut buff que 10% en hp, le Chanter évolue ce buff de prêtres à 15% mais bon sa reste un buff que les SM s'amuseront à vite cancel, alors que les Mantras ne sont (il me semble) pas possible à cancel;

25% HP au total avec une stigma 1.5 (15+10, les 2 buffs se stackent)
Citation :
Publié par Zelarwen
PS: Manière 2 clerics, tu CC les 2 et c'est terminé tes 2 Clerics. GG les 2 cures.
Déja que sur daoc c'étais très difficiles de tenir cc les deux demezz alors que la purge étais a 5 minute et que sur aion 30 seconde , alors que niveau cc , daoc avais pas vraiment a rougir d'aion .(tout les cc aion on un cd en plus..)
La tenir cc deux clerc ça reléve du miracle , ou de groupe avec un niveau de jeux vraiment pas équivalent auquel cas ,t'aura même pas besoin de cc les cleric pour les tué .

Enfin voila , ça va sûrement être le 42eme post pour expliqué la même chose , en l'état les groupe viable 6vs6 opti ça sera l'aéde en plus des Deux cleric , et pas a la place d'un des cleric .
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
en l'état les groupe viable 6vs6 opti ça sera l'aéde en plus des Deux cleric , et pas a la place d'un des cleric .
C'est ce que l'on a subit hier, sur une ouverture de rift à "Etnen" 1 groupe de 6, on à tag (avec les petit marqueur) le cleric, et le chanter, et résultat, il y en avais un second, qui assisté son pot lors de nos focus, pendant ce temps le chanter était sous "rage spell" (double le temps de cast des sort de soin, il n'avait qu'a raffraichir son hot de 30sec qui est instant, donc pas de malus de cast a ce niveau là pour lui )et je doit dire qu'il ma fortement piqué le derrière.
Bonjour,

J'hésite entre le clerc et l'aède et j'avoue mon choix se fera sur l'utilité plus ou moins grande de l'aède dans un groupe.
Malheureusement, il semblerait que pour le moment, on ne puisse pas avoir trop de précisions (cap level).
Néanmoins j'aimerai avoir un peu plus de précisions concernant quelques aspects de l'aède :

- Est-il capable en solo de se maintenir en vie sans trop de difficultés (je parle en 1vs1) ?

- J'ai cherché un peu ses capacités de soins et n'en ai trouvé que 3 je crois :
> Healing light (soins de base commun au clerc et aède),
> Spell of revival : HoT single qui me semble très faible personnellement !
> Spell of life : HoT de groupe (Stigma) avec un CD de 3 minutes.
=> Pensez-vous que ces capacités peuvent suffire à l'aède pour assumer pleinement son rôle de heal de soutien ?

- Avec un une spécialisation approprié, l'aède est-il capable d'avoir un bon DPS (je ne demande pas à ce qu'il soit proche des sorciers !) ou en tout cas un DPS qui puisse avoir une importance lors d'un focus par exemple ... (En gros le DPS de l'aède est-il : Nul ? Correct ? Bon ?)

- Au niveau de ses buffs, sont-ils vraiment important en groupe ? (je crois que c'est la réponse à laquelle on ne peut pas encore répondre mais sait-on jamais ...)

Merci d'avance pour vos réponses !
Citation :
Publié par Lorgall
- Est-il capable en solo de se maintenir en vie sans trop de difficultés (je parle en 1vs1) ?
Si tu parle de pvp alors, la réponse est oui, et non, le 1vs1 c'est surement PAS l'optique du Chanter, d'ailleurs çà devrai être l'optique de personne car un jeu pvp est censé se pratiqué en groupe, pour le 1vs1 toutes les classes ont leurs ennemis, mais si tu veut faire un chanter roxor qui powned tout le monde en 1vs1 alors ce n'est pas la classe que tu doit prendre

Citation :
Publié par Lorgall
- J'ai cherché un peu ses capacités de soins et n'en ai trouvé que 3 je crois :
> Healing light (soins de base commun au clerc et aède),
> Spell of revival : HoT single qui me semble très faible personnellement !
> Spell of life : HoT de groupe (Stigma) avec un CD de 3 minutes.
=> Pensez-vous que ces capacités peuvent suffire à l'aède pour assumer pleinement son rôle de heal de soutien ?
Oui il assume pleinement son rôle du moins à mon niveau (25) d'autant plus que tu acquiert des chant de regen heal et mana y compris un sort qui regen le mana a chaque coup que la cible prend pendant un certain temps, et çà tu est le seul a le faire



Citation :
Publié par Lorgall
- Avec un une spécialisation approprié, l'aède est-il capable d'avoir un bon DPS (je ne demande pas à ce qu'il soit proche des sorciers !) ou en tout cas un DPS qui puisse avoir une importance lors d'un focus par exemple ... (En gros le DPS de l'aède est-il : Nul ? Correct ? Bon ?)
J'ai teste avec un set full manastone physical critical, et c'est le jour et la nuit, mais tu ne sera jamais un assassin ou un gladiateur, tu taperas plus fort qu'un templar de même lvl que toi, mais moins que les vrai classe de dps, qui ont eux aussi un stuff full critique, le gros avantage c'est que tu solote très facilement et tu chain a grand pas le moobs de ton lvl voire lvl+2

Citation :
Publié par Lorgall
- Au niveau de ses buffs, sont-ils vraiment important en groupe ? (je crois que c'est la réponse à laquelle on ne peut pas encore répondre mais sait-on jamais ...)
Perso, a mon niveau, ce que j'entends le plus dés que je dégroupe c'est :"eh ben, on le regrette vite le buff haste(speed) quand tu te barre, après pour le reste seul le temps nous le dira!

voila ce que je peut te dire du haut de mon lvl 25, je ne me sens pas super utile (niveau dps)surtout que je pexe pas mal avec un assassin et un SpiritMaster(qui a eux d'eux fond des ravages), mais une chose a prendre en compte c'est vraiment les debuff d'armure et de vitesse de frappe que tu apporte au cac de ton groupe, mon collègue assassin, il met des super pralines, dés que j'ai passé mon cycle; le seul problème c'est que tu doit répéter ton cycle environ toutes les 10-12 sec, donc dès que tes combos sont up, tu relance et que tu aura parfois besoin de break tes chainskill car il heal ou hot sera a lancer sur un membres du groupes
Merci pour tes réponses Nykx,

Citation :
Publié par Nykx
Si tu parle de pvp alors, la réponse est oui, et non, le 1vs1 c'est surement PAS l'optique du Chanter, d'ailleurs çà devrai être l'optique de personne car un jeu pvp est censé se pratiqué en groupe, pour le 1vs1 toutes les classes ont leurs ennemis, mais si tu veut faire un chanter roxor qui powned tout le monde en 1vs1 alors ce n'est pas la classe que tu doit prendre
Il a les capacités de faire des dégâts et de se soigner, alors j'avoue ne pas comprendre pourquoi ce n'est sûrement pas l'optique de l'aède ...

Citation :
Publié par Nykx
Oui il assume pleinement son rôle du moins à mon niveau (25) d'autant plus que tu acquiert des chant de regen heal et mana y compris un sort qui regen le mana a chaque coup que la cible prend pendant un certain temps, et çà tu est le seul a le faire
Je n'avais pas vu ces chants, as-tu une autre liste de compétence de l'aède ? (je prend l'anglais )

EDIT : J'avais oublier qu'on pouvait voir les capacités de l'aède en 1ère page de ce post. Avec les stigmas approprié il semble que l'aède est plus de capacité à soigner qu'avec ses sorts de base !

Citation :
Publié par Nykx
J'ai teste avec un set full manastone physical critical, et c'est le jour et la nuit, mais tu ne sera jamais un assassin ou un gladiateur, tu taperas plus fort qu'un templar de même lvl que toi, mais moins que les vrai classe de dps, qui ont eux aussi un stuff full critique, le gros avantage c'est que tu solote très facilement et tu chain a grand pas le moobs de ton lvl voire lvl+2
Comme je l'ai dis, je ne demande pas à être au niveau des classes DPS, seulement de ne pas avoir un DPS de moule asmatique !

Citation :
Publié par Nykx
Perso, a mon niveau, ce que j'entends le plus dés que je dégroupe c'est :"eh ben, on le regrette vite le buff haste(speed) quand tu te barre, après pour le reste seul le temps nous le dira!
J'espère qu'au niveau 50 ça ne sera plus le cas même si c'est sans doute le buff de l'aède le plus visible.

Citation :
Publié par Nykx
voila ce que je peut te dire du haut de mon lvl 25, je ne me sens pas super utile (niveau dps)surtout que je pexe pas mal avec un assassin et un SpiritMaster(qui a eux d'eux fond des ravages), mais une chose a prendre en compte c'est vraiment les debuff d'armure et de vitesse de frappe que tu apporte au cac de ton groupe, mon collègue assassin, il met des super pralines, dés que j'ai passé mon cycle; le seul problème c'est que tu doit répéter ton cycle environ toutes les 10-12 sec, donc dès que tes combos sont up, tu relance et que tu aura parfois besoin de break tes chainskill car il heal ou hot sera a lancer sur un membres du groupes
C'est tout l'art des classes hybrides, savoir bien alterné chaque phase de DPS et de soins
Citation :
Publié par Lorgall
Je n'avais pas vu ces chants, as-tu une autre liste de compétence de l'aède ? (je prend l'anglais )

EDIT : J'avais oublier qu'on pouvait voir les capacités de l'aède en 1ère page de ce post. Avec les stigmas approprié il semble que l'aède est plus de capacité à soigner qu'avec ses sorts de base !
Le chant qui heal en hot
Revival mantra

Le chant qui regen la mana
Clemence mantra

Le Bouclier qui absorbe des dégâts et qui proc un hot
Block Spell mais il n'est que du coté Elyos.
L"asmodian à un meilleurs bouclier mais ne proc pas de heal
Je ne le trouve pas sur la 1ère page du post, ce site est-il le plus fiable ?

De toute manière 84 c'pas grand chose ... même instantané ca ne vaudrait pas le coup, à moins que j'ai raté quelque chose sur ce sort ...
En Pve solo vers le level 22 (quand tu l'as pour la première fois) il est assez pratique.

Je l'utilise couplé avec le HoT et la stigma qui boost l'attaque (au détriment du heal) je suis full vie et j'enchaine non stop jusqu'à plus avoir de mp.
Désolé Nykx mais je ne suis pas d'accord avec toi sur de certains points.

Citation :
Publié par Lorgall
- Est-il capable en solo de se maintenir en vie sans trop de difficultés (je parle en 1vs1) ?
Oui, c'est une des grandes force de l'aède. Grâce à son heal il bénéficie d'un avantage certains contre de nombreuses classes. J'ai duel contre un sorcier au lvl 30 (avant hellfire donc), je me suis soigné en chaine, le sorcier a fini oom. Au lvl 50 avec le stun, l'aède bénéficie de 4s pour se healer par exemple. L'aède HL est une bonne classes pour le 1v1 oui.


Citation :
Publié par Lorgall
- J'ai cherché un peu ses capacités de soins et n'en ai trouvé que 3 je crois :
> Healing light (soins de base commun au clerc et aède),
> Spell of revival : HoT single qui me semble très faible personnellement !
> Spell of life : HoT de groupe (Stigma) avec un CD de 3 minutes.
=> Pensez-vous que ces capacités peuvent suffire à l'aède pour assumer pleinement son rôle de heal de soutien ?
De soutient oui. De healer principal non. Si les heal sont suffisant pour garder en vie un groupe en situation normal, ils deviennent vite ridicule quand il s'agit de garder plus d'un joueur en vie.

Citation :
Publié par Lorgall
- Au niveau de ses buffs, sont-ils vraiment important en groupe ? (je crois que c'est la réponse à laquelle on ne peut pas encore répondre mais sait-on jamais ...)
En PvE, la regen HP/MP est appréciable. En PvP rift, le chant de speed est appréciable. Pour le reste, c'est franchement bof. Il faut attendre le lvl 50 -et le patch 1.5- pour bénéficier de chant plus sympa comme un resist stun, et un nouveau chant qui cumule plusieurs buffs.
Ensuite, l'aède possède des buffs de groupe du genre cast X2, bouclier,... C'est vraiment des spells important malheureusement ils possèdent un long cd.
Citation :
Publié par Phelia
Les problèmes soulevés a l'origine était l'inefficacité des buffs, a savoir que par exemple +20pattack était complètement inutile quand au niveau 20 tu peux déjà être a plus de 1K.
En bref les valeurs fixes n'étaient pas du tout en adéquation avec la réalité des stats des paper-dolls.
Apparement de ce que j'ai pu comprendre ces problèmes de buff ont été adressés, a savoir passés en pourcentages, plus une mantra qui en fusionne plusieurs, un HoT single efficace en sort et un HoT de groupe grosso-modo équivalent au single a par un CD de 3 minutes en stigma. Des retours faits, ces deux HoTs sont tout sauf ridicules.
c'est bien de "croire" certaines choses, ou d'avoir lu à droite à gauche des up qui n'existent pas
les auras ne sont pas passées en % ... c'était un bon gros myto d'elliot dans son feeback sur les classes en 1.2
le single hot est bien oui
le hot de team est naze, il remet tres peu et a un CD trop long ... il n'a pas sa place dans les 5 stigmas de base, et encore moins depuis les stigmas avancés


Citation :
il ne reste qu'a attendre les retours argumentés et constructifs de plusieurs lvl 50pour voir où on en est. Suffisant ? Pas suffisant ? Voir trop ?
Y'a-t'il un lvl 50 dans la salle ? J'ai comme un gros doute...
j'ai pas besoin d'etre level 50 pour comprendre une classe quand je l'ai joué à 90% deja et que j'ai capté les mécanismes du jeu
apres je me renseigne sur le site off KR et j'ai les stats des skills que je n'avais pas
hormis l'aura qui réunis 4 stats (le stigma avancé 50) dont on ne connait que le regen mp, tout le reste est connu et analysé dans les moindres recoins

j'avais un aede 43+ ... donc il me manquait meme pas 5-10 skills
et je papote souvent avec des aede 45+ qui sont sur le PTR KR actuellement pour comparer les tests des nouvelles skills etc

Citation :
Le reste des posts qu'on peut lire sont juste des comparaisons de skills entre classes qui n'ont strictement rien a voir (youpi je me répète...). D'ailleurs c'est bien simple aucune classe ne ressemble a une autre, et de fait aucune n'est comparable a une autre en prenant les skills unitairement. Ce que vous vous amusez a faire ici-même et sur d'autres topics (pas tous mais c'est ce qui ressort le plus).

En gros : arrêtez de dire que la classe a des problème où que vaut mieux grouper "autre chose". Personne n'en sait rien.
cf les explications de Phidz
ce n'est pas une simple comparaison de skill du genre l'aede n'a pas de hellfire comme le sorcier ... mais bien une comparaison sur l'utilité et le coté indispensable des classes ... comme le clerc et le sorcier qui sont bien plus indispensable qu'un aede ... alors que l'aede devrait etre indispensable en team au vue de son role, mais ce n'est pas le cas
il devrait etre moyen en solo, mais + il a de potes en team + son utilité devrait etre décuplée ... elle l'est, mais rien de fantastique

le debat avec les autres classes était aussi pour comparer le fait que normalement l'aede devait etre "up" rapidement (avec le SM ... et nerf du sorcier) alors que rien n'a été fait (au contraire ils ont nerf le stun à distance) et qu'en parallele ils boost le sorcier parce qu'ils ont surement + whine que les aede
au passage le sorcier est la classe qui souffre le moins du nerf des -40%dmg en pvp ... il va en tirer avantage vu sa faible résistance, mais il n'aura guere perdu de dmg en pvp entre l'introduction du +castint speed, les buffs perso qui passent à 30sec CD et le gain d'un nouveau rank de skill passive +Magic Boost ... sympa tout ca pour une classe qui devait subir un nerf (elle aura peut etre en double au prochain patch )

si sur ce patch 1.5, on avait une reelle volonté de la part des devs de faire des efforts sur l'aede, je pense que la plupart des joueurs ne parleraient plus de "pari" quand ils pensent jouer un aede
là au vue des modifs des devs, c'est un pari tres risqué

comme le dit Pilhow, si ils avaient dispatché les dispel sur le clerc et l'aede, il n'y aurait pas eu autant de débat (et un dispell sur une classe melee aurait ete + logique en +)

tant que le clerc aura autant de bon truc :
capacité de heal (single et team ... ne croyez pas les posts qui disent que l'aede est un bon healeur de grp avec son hot 3min CD )
3 dispell (single et team)
shield absorb qui buff de 100% le healing sur la cible
root 10sec CD (TOUTES les classes demandent le nerf de ce root)
debuff 50% heal sur la cible
l'aede restera en dessous car il n'a rien d'exceptionnel

comme je l'ai deja dit, on peut enlever tous les trucs au clerc et lui laisser ses heals, il sera qd meme utile
enlevez 2 3 skills à l'aede et il devient totalement inutile !!

meme de transférer juste le debuff heal 50% à l'aede (qui est soit disant la classe buffeur/debuffeur du jeu, on ne rigolera pas sur ses debuffs) pourrait lui donner un regain d'interet en pvp de team

on parle du clerc car il est le + proche de l'aede ... et car ca ne serait pas déconnant de voir l'aede avec un debuff heal, un shield absorb qui boost les heals (pour booster un peu sa capacité de heal et pour avoir une synergie avec les clercs) ... des dispell etc etc

je doute de rejeter un aede en team pvp ... il manquera tjs de healer/buffeur en pvp ... mais si j'ai en meme temps une proposition d'un clerc ... ben à l'heure actuelle, je prendrai le clerc à sa place, sans trop d'hésitation

mais bon on n'a jamais assez de healer/soutien en pvp

Citation :
Ca se branle beaucoup sur le thread Chanter. Je dirai une seule chose: pas un seul groupe HL sur la release coréenne ne fait une instance ou du PvP 6vs6 sans son Chanter avec son Cleric. C'est automatique. Les groupes à 2 clerics c'est un avantage certain pour les cures en tout genre, mais à côté de çà, c'est un boulet pour le groupe car 2 Clerics çà apporte pas de valeur ajoutée en dehors des cures/overhealing. Le PvP çà se joue plus sur le DPS et le CC sur Aion. Quasiment personne sur JoL n'a joué un Chanter 50 et n'a farmer des instances et des AP quotidiennement. Soyez donc relativement modeste car la réalité sur un serveur après des mois de release, c'est que le Chanter est une classe plus intéressante qu'on ne le fait croire. Il y a beaucoup d'intox. Oui le Chanter a besoin d'amour des devs, mais non la classe n'est pas useless en groupe.

Et enfin dernièrement buffs > no buffs.

PS: Manière 2 clerics, tu CC les 2 et c'est terminé tes 2 Clerics. GG les 2 cures.
Zela tu mélanges 2 styles de jeu dans ton argumentation
le pve de team instance ... où là l'aede sera clairement un + par rapport à un 2eme clerc
le pvp en team ... où là 2 clercs sont + intéressant pour tous les avantages qu'ils apportent ... reste à voir si l'aede à sa place en + des 2 clercs

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
au passage le sorcier est la classe qui souffre le moins du nerf des -40%dmg en pvp ... il va en tirer avantage vu sa faible résistance, mais il n'aura guere perdu de dmg en pvp entre l'introduction du +castint speed, les buffs perso qui passent à 30sec CD et le gain d'un nouveau rank de skill passive +Magic Boost ... sympa tout ca pour une classe qui devait subir un nerf (elle aura peut etre en double au prochain patch )
++
Pas son shield quand même ?
De toute façon on est tous d'accord sur le fait que leS DispelS du Clerc sont un avantage pour le rosters pvp de cette classe, et qu'il serai bien de les avoirs pour nous, tout comme le débuff de heal 50%

maintenant c'est à la communauté de remonter les infos, et çà tant que le jeu n'est pas sorti chez nous, où que les beta ne donne pas accés au lvl 30+ ben en europe on ne pourra rien faire à part attendre et espérez que les Coréen pense pareil, et remonte cette infos là au Devs.(ils ont bien fillé le Hide de groupe de L'assassin au SM non, ils peuvent faire pareil là.)
Citation :
Pas son shield quand même ?
nan
ses buffs 15sec (+300Mboost ... +25%speed casting ... -50% cost skill) qui avaient un CD de 1min seront en 30sec CD en 1.5 (donc en gros la moitié du temps on peut avoir un de ses 3 buffs)

sinon finalement plusieurs clercs c'est pratique aussi en raid pve pour les dispells
http://www.aionsource.com/forum/pve-...lkthrough.html

quand à l'aede ... tres grosse polyvalence sur ce combat (bon ca reste un raid boss pve)

++
Je reposte les stigmas 1.5:

Citation :
Les nouvelles stigmas de l'Aède à la 1.5 (traduc à l'arrache):

Vigorous Recovery
You recover your Hp by 2262 .
Self
208
2s
30s

Blessing of the Wind
For 20sec, your attacks have a 100% chance of inflicting 108 damages.
Self
317
1s
3m

Magic Recovery
Recover target's MP by 1500 within 25m.
Target
100
3s
5m

Blessing of the Protection
Within 25m give, 10% health, 10% Phys Def. and 50 to all defensive resists
Target
105
0s
1s

파산격 I
Inflict 1257-1314 physical damage to enemy target.
Target
144
0s
30s

Chant of Invincibility
Aura that increases your party member's, 32MP regen, physical attack power, physical defense and magic boost.
Self
Instant
0s

Il y a deux autres skills aussi:

- Une sorte de bulle personnelle contre les dégâts encaissés différente du lvl 45, 50 qui dure 10sec (au 22: 30% , au 28: 33%, au 34: 36%, au 40: 39%, au 46: 42%)

Durant 10sec, chaque fois que vous serez attaqué, vous aurez 100% de chance de stopper x% dégâts. Vos heals seront réduits de 50%.
Self
81 (variable selon la skill)
0sec
2min

- Une skill dps qui s'active sur une parade (au 40: 748-752, au 46: 856-860).

Target
81
0s
30s
Citation :
[Patch Notes] Test Server 24/07/09

8. Healing spell cast time increase effect from the Chanter's “Rage Spell” has been lowered from 100% to 50%.
9. Chanter's “Spell of Trap” cooldown reduced from 5 minutes to 45 seconds.
10. Additional damage effect added to the Chanter's “파산격(advanced Stigma)” skill.

Source
Citation :
Healing spell cast time increase effect from the Chanter's “Rage Spell” has been lowered from 100% to 50%.
ça va rendre Rage un peu moins useless. C'est du tout bon.
en effet la pénalité est un peu moindre sur Rage

mais ptet que le shield absorb perso sera préféré à Rage ... enfin dans une utilisation mixte pve/pvp surement ... en full pve pex rage sera ptet mieux

ils essaient de rendre la branche "+dps" un peu plus attractive on dirait (par rapport à la branche "+buff")

++
N'empêche que si tout est stackable, çà fait doit faire bobo sur 1 combat:

Abyssal Glory I (lvl 10)
Augmente l'attaque physique de 100% pendant 30s. DP skill.

Night Wish (lvl 20)
Pendant 30min, votre attaque physique est augmenté de 15% mais le temps d'incantation de vos soins est 50% fois plus long. Stigma.

Wish of Inspiration I (lvl 40)
Pendant 15s, les dégâts magiques de tout le groupe sont augmentés de 100, les chances de toucher de 100 ainsi que la puissance d'attaque de 20%.

Chant of Victory IV (lvl 46)
L'attaque physique du groupe est augmentée de 25.

J'ai repensé à çà quand j'ai revu la vidéo du Chanter 50 qui vide un camp 47-48 comme un Assassin (il était sous Rage), en tapant très régulièrement des critiques à 1K+.
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