|
C'est toujours assez énorme 45 secondes je trouve, mais quelle évolution les amis 5 min => 45sc!
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Dossier Aede
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Légende
|
Cleric > 10 sec cd > root 6 sec > de base
Aéde > 45 sec cd > snare 5 sec > stigma Normal , normal...... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non tjs 1sec de cast (en 1.0 il était en 2sec de cast)
++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Je suis d'accord avec toi totalement.
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre Aion Armory fait tout et son contraire: Citation :
Citation :
![]() ![]() Vraiment dommage que l'on ne peut pas intervenir directement sur les corrections car ils seront toujours en retard ou auront toujours des problèmes s'ils gèrent tout cela seul. |
![]() |
|
|
A chacun de s'imposer après...
Sur Ariel j'étais souvent sollicité pour grouper en temps qu'Aède (surtout pour faire Krall me le suis tapé 2 fois ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas ce qu'il a dit juste avant ?
![]() Si ton trip c'est de faire des compo "ILOSE" c'mon guy ! |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Le ouf lol!
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Hello,
J'interviens juste là dessus. Loin de juger l'aède dont je ne connais rien, le problème soulevé ici n'est pas de comparer "purement" une classe à une autre mais bien de voir si oui ou non, l'aède a des skills qui le rendent indispensable. Je m'explique, les groupes sont de 6 places, ça veut dire quoi? Tout simplement que les places sont chères, autant en PVE qu'en PvP. A ce titre, l'aède a t'il les moyens de briguer une place parmi ses 6 sans contestation possible comme le clerc, le templar ou encore le sorcier? Je pense que tout ceux qui te contestent, contestent tes dires, appuient ce point là sans que tu ne le vois. Personne ne compare point par point les classes, et surement pas les présents à cette discussion. Mais la réelle question je me répète est: L'aède est il indispensable? Partir sans lui serait oui ou non une grosse erreur et pourquoi? A l'heure actuelle, rien ne laisse à penser que l'aède réponde positivement à ces questions. Je m'explique ici aussi. A l'heure actuelle, pour ma part je ne comprends même pas que les gens voulant évoluer à 6, en petit comité, en PVP, partent sans 2 clercs dans le groupe. Pourquoi? Pour un seul skill, le dispell. Dans un jeu sans immune, partir sans un type dédié aux dispell, c'est le /rel assuré. Hors foutre le dispell sur le main heal du jeu, c'est obligé les groupes à partir avec 2 clercs. Pour simplifier, tu as un clerc au heal, un clerc au dispell. En partant de là, et je me répète, 6 places, chacune est chèro, et quand tu vois que 2 ovates sont déjà obligatoires et sur la même classe, ça laisse le champ très réduit dans ce contexte de joueurs voulant jouer à 6. Ce n'était qu'un exemple pour illustrer mes propos. Nous jouons à 6 et nous avons fait le choix de partir avec 2 clercs et 1 aède. Mais notre seul incertitude reste sur l'aède, c'est un pari. Si un doit sauter, ce qui est sur, c'est que ce ne sera ni le tank, ni le sorce, ni les clercs. C'est actuellement cela qui pose problème à bon nombre de joueurs, n'être au final qu'un second couteau, non pas sur la valeur de la classe en soit, juste sur sa capacité à être indispensable à son groupe ou non comme peuvent l'être d'autres, notamment le clerc. Enfin, j'espère avoir été clair.
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|