reset front elfe ?

Partager Rechercher
Monsieur de goa,

une forteresse a été prise sur athel loren, sans porte, sans garde

possible de reset le front ? ou alors l'exploit bug est cautionné par vos soins ?
Il est de plus en plus évident que GOA ne se bougera pas comme il est de plus en plus évident que mythic ne leur a pas donné autant de liberté que sur daoc. On se retrouve donc avec un "gérant" qui ne peut rien gérer et qui sert juste d'intermédiaire avec Mythic (et on sait aussi l'intérêt que Mythic porte à l'Europe...je me rapelle encore du patch non envoyé à goa pour cause de mauvaises conditions météo à l'époque de daoc)
J'en profite pour demander si il est prévu de sanctionner les joueurs ayant exploités le bug? Car c'est pas la première fois que cela arrive et la plupart des participant ont à plusieurs reprises concentrés leurs attaques sur le front elfe en sachant pertinemment que la forteresse était buggée et en ont profité de nombreuses fois
Faut pas se bercer d'illusion, Goa ne peut pas, d'un point de vu commercial, sanctionner autant de compte, surtout qu'ils ont une grande part de responsabilité en laissant perdurer un problème connu depuis des semaines.

Peut-être que maintenant Goa va se bouger en exigeant de Mythic un patch très rapidement et surtout en communiquant officiellement sur le problème (et celui des buffs bannières)
ouais enfin sur l'ordre d'athel la c'etait ptet la 5eme attaque qu'on annulait cause porte ouverte alors la 6eme fois je peux un peu comprendre que les gens sont soulés et decider d'attaquer quand meme.

c'est nul et carrément aps fair play mais faut pas deconner quoi. la forteresse elfe noire est bug, la forteresse ork est bug, on fait quoi alors ? on arrete le jeu vu qu'on peut plus jouer sans exploit ?

bougez vous un peu la merde, corrigez vos bug
La question peut paraitre bete mais pourquoi vous attaquez le front elfe sans arret sachant pertinemment que les portes sont ouvertes si ce n'est pas justement pour attaquer une forteresse sans def?
Je ne parle pas des joueurs ordre qui sont fair play (si si ils doit bien y en avoir) mais il faut pas se voiler la face, il y en a beaucoup qui attaque sur le front elle uniquement car la forteresse est bug et qui exploitent volontairement le bug de bannière (quand certains se baladent avec 5/6 fois les mêmes buffs bannière je doute que ce soit un hasard, ceux qui l'ont deux fois passe encore c'est peut etre pas volontaire)

Rassurez vous je doute que cela soit uniquement coté ordre et je suis sur que coté destru on a également ce genre de population
la réponse est simple, on attaque pas le front elfe. faut bien comprendre que ces lock quotidiens de caledor qui arrivent tout les jours ne sont ni prévu ni orga. simplement l'ordre gagne clairement beaucoup plus de bg serpent que la destru sur vdd et donc suffit de prendre les point pour que ca lock, derriere caledor c'est comme eataine, c'est ultra simple a tout prendre si 'ya aps une grosse def.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
...
Toute à fait d'accord avec toi... Même si sa fait ch... Les premiers fautifs sont mythic.

Je suis assez déçu par goa ayant joué sous daoc ils étaient plus dynamique et présent, à l'heure actuel on paye un service pour avoir de jolie phrase mais aucune action concrète si ce n'est des bans car le jeu est mal fait... Mythic se donne tout les moyens pour couler sans propre jeu, à croire que sa devient à la mode sur les mmo que les boite se sabote tout seul.
Et de mon coté je vois quotidiennement les mêmes joueurs/guildes s'acharner sur Vdd et Caledor, souvent même très tôt dans la journée, et empêcher toute tentative de reprise des points/flags.
Il faut arrêter avec le mythe du "on attaque pas votre front a cause du bug", je sais bien que beaucoup le font. Mais il y a quand même certains qui font une fixation quasiment tout les jours sur la forteresse depuis un mois...

J'en profite pour rendre hommage a certains joueurs destru, dont l'infinie patience a se faire farm devant un fort ou un bivouac m'impose le respect, même si la logique d'un point de vue rvr m'échappe un peu.
Mais vous avez pas compris que ça ne sert strictement a rien de venir poser des questions à GOA ils ne peuvent rien faire concrètement, juste poser des rustines.
En parlant de rustines ils va falloir en prévoir plein pour éviter la fuite des joueurs.

Et pour les chiards, c'est comme si vous tombiez sur un distributeur de billets ouvert, vous faites quoi ? vous le refermez ?
Je ne fais rien ou je préviens la banque et/ou je deviens un voleur. C'est uniquement une question de choix et de vivre avec ce choix.

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre rapport de bug. Nous vous informons que ce problème est connu de nos services et que nous travaillons à y remédier.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site officiel http://www.war-europe.com pour suivre les différentes mises à jour. Merci de votre patience.

Cordialement,
L'équipe européenne du support client WAR

Votre requête:
Bonjour,

Je souhaite signaler un bug exploit massif.

Notre forteresse a été attaquée pour l`ordre après lock de Caledor alors que les 2 portes étaient ouvertes. Ils n`ont donc pas eu à taper les portes et nous n`avons pas pu rejoindre la forteresse dans des délais raisonnable. Heureusement le peu de défense a tenu bon.

A nouveau ce bug nous empêche de défendre nos chances (comme celui du bug de l`huile et des héros des forts tués dans la salle du bas).

Merci de corriger ces problèmes, ça commence à lasser.
BATTLEFIELD OBJECTIVE NAME: Débarcadère sauvage
Ma boite mail est plein de ce genre de trucs et encore on en reçoit pas à tous les coups.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Mais vous avez pas compris que ça ne sert strictement a rien de venir poser des questions à GOA ils ne peuvent rien faire concrètement, juste poser des rustines.
En parlant de rustines ils va falloir en prévoir plein pour éviter la fuite des joueurs.

Et pour les chiards, c'est comme si vous tombiez sur un distributeur de billets ouvert, vous faites quoi ? vous le refermez ?
Euh autant le fait d'attaquer ou non la forteresse dans un MMO ça peut se discuter autant le vol IRL un peu moins je trouve.
Au niveau de la communication je trouvais que ça c'etait amélioré ces derniers temps mais là un bug majeur concerne l'un des plus gros serveurs FR et rien n'est fait, on ne nous tient pas au courant, il doit y avoir plusieurs centaines de bug reports à ce sujet mais nous n'avons aucune communication ...

Je pense que vu le nombre de personne hier soir présentes sur désolation du chaos on peut s'attendre à ce que cette forteresse porte ouverte soit prise quotidiennement ...
Citation :
Publié par Use_Tactics

IRL si tu commets un vol, tu es passible de poursuites judciaires...
Ici les joueurs savent pertinemment qu'ils ne risquent pas grand chose et c'est à cause de cela qu'ils exploitent, ils savent que GOA ne pratiquera pas le ban de masse. C'est ça la différence, l'impunité.
Sur le principe c'est pas cool de prendre une forteresse dans ce contexte...
Dans les faits :

- ça fait 6 fois de suite en 1 mois qu'on reporte un attaque de forteresse
- 2 forteresse sur 3 sont bug, bref on a obligation de se privé de 2 tiers des objectifs majeurs oRvR

Mais bon j'ai l'impression que :

- première prise de forteresse : porte bug
- deuxième prise porte se referme
Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac, vous perdez un joueur toutes les 2 minutes.

Autant les différents patchs des 3 derniers mois laissaient présager de bonnes choses, autant la non correction des deux "bugs" cités (stack buffs bannières et portes de la forteresse elfe noire ouverte en permanence) ne laissent rien présager de bon pour la suite.

Pour un petit exemple, il suffit de se tourner vers AoC, fin aout, avec le bug du stuff gemme (exploité par beaucoup de joueurs) et la quasi impossibilité de prendre une village de guilde adverse, le jeu s'est vidé en 15 jours, 3 semaines.

A bon entendeur, salut !

PS : ha oui, aussi, quelques petites bans pour l'exploit bug du stack des buffs bannières ça serait bien, merci.
Citation :
Publié par Edelendil
Lesseuls BG qui se lancent c'est le passage du serpent en general donc c'est logique que ca lock plus souvent le front elfe.

Parceque des BG empire a part quand la destru veut lock ca pop jamais.
oui car quand la destruction veut lock une zone elle ne lance que le scenar de la zone en question

dommage que ce soit le seul moyen de faire tourner les bg

Citation :
Publié par N€anG
Pour un petit exemple, il suffit de se tourner vers AoC, fin aout, avec le bug du stuff gemme (exploité par beaucoup de joueurs) et la quasi impossibilité de prendre une village de guilde adverse, le jeu s'est vidé en 15 jours, 3 semaines.
C'est exactement le problème, Warhammer se retrouve dans la même situation qu'AoC, un coeur de jeu buggué tuant tout le gameplay, juste au moment où de la concurrence sort (Warhammer pour AoC et maintenant Aion/Darkfall pour WarHammer)

Espérons que Goa saura mieux réagir que Funcom (ce qui n'est pour le moment pas le cas)
Citation :
Publié par mamaz
oui car quand la destruction veut lock une zone elle ne lance que le scenar de la zone en question
Tu sais que ça marche aussi comme ça quand l'ordre veut lock ?
Un camp qui fait un forcing pour locker une zone ne lance que les scénar de la zone parce que pour faire monter le contrôle de la dite zone, t'as pas trop le choix une fois que tu as pris les points et fort . L'effet kisscool est qu'en faisant ça, ça finit toujours par aspirer les mecs en /join all qui se font dézinguer laggle.
Citation :
Publié par N€anG
Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac, vous perdez un joueur toutes les 2 minutes.

Autant les différents patchs des 3 derniers mois laissaient présager de bonnes choses, autant la non correction des deux "bugs" cités (stack buffs bannières et portes de la forteresse elfe noire ouverte en permanence) ne laissent rien présager de bon pour la suite.

Ca tombe d'autant plus mal que les gens ayant souscrit un abonnement de 3 mois au lancement du jeu arrivent au moment du renouvellement de leur abo (pour ma part, ça tombe le 3 février). Avec des bugs persistants de ce genre, ça risque d'avoir des conséquences. C'est d'ailleurs d'autant plus dommage vu qu'Athel Loren est un serveur très agréable du fait de l'équilibre des populations ordre / destruc et du monde présent.

En plus de ce bug, il faut noter que le RvR T4 manque d'intérêt et que le dernier patch rustine qui limite les populations en attaque / défense de forteresse a été très mal vécu par les joueurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés