A propos du "RV_MOD"

Répondre
Partager Rechercher
Vous ne connaissez pas encore cet ad on ? et bien il est sur le superbe site curse gaming et vous permettra de voir tous vos ennemis à travers les murs/arbres/rocher etc ...

Que Mytic laisse développer ce genre d'ad on et pire que Curse le laisse en libre téléchargement sur son site et tout simplement ahurissant !

Déja que la vie de Warhammer ne tient qu'a un fil et que les joueurs sont en attente encore et toujours que le jeu s'améliore si les cheat sont légalisé il va vite mourir ...

Franky un réponse officielle sur la politique de Mytic et des ad ons ?
Faux, tu ne vois pas les ennemis à travers les murs, tu vois la barre de vie de l'ennemis que tu as en target à travers les textures, et seulement celle que tu target, comme le font d'autres addons.
Citation :
Publié par Oxmz
Faux, tu ne vois pas les ennemis à travers les murs, tu vois la barre de vie de l'ennemis que tu as en target à travers les textures, et seulement celle que tu target, comme le font d'autres addons.

La différence ? en voyant sa barre de vie au dessus de son perso tu vois ou il est.


De même tu as une furie ou un répu en target et bien même quand il fufu tu sais ou il est. Ce n'est toujours pas considéré comme du cheat ?
La différence est qu'on ne voit la barre de vie que de l'ennemis en target, donc impossible par exemple de savoir combien il y a d'ennemis en face, et comme je le dis dans mon autre post, d'autres addons le font également, donc il me semble inutile de se focaliser sur Rv_mod plus que sur un autre.

Citation :
Publié par Oxxy
vous permettra de voir tous vos ennemis à travers les murs/arbres/rocher etc
On ne "voit" pas l'ennemis, on peut voir ses infos de vie, mais l'addon ne permet en rien de target l'ennemis à travers une texture ou autre, ni de voir clairement à travers la texture, donc je ne vois pas ce qui serait hors charte la dedans.
Dans la mesure ou la sélection de la cible se fait d'une façon normale, rien dans cet addon n'est hors charte.
Impossible de savoir combien il y a d'ennemis ?

Tab/Tab/Tab, hop il y en a .... et en plus tu sais ou ils sont, healer caché derrière le rocher, fufu derrière un arbre.

Mk > C'est inutile d'en arriver là.
Pour utiliser /tab, les ennemis doivent être en vue, donc plutot que d'utiliser l'addon pour calculer le nombre d'ennemis, le préfère utiliser mes yeux, après c'est ptet con comme raisonnement...

edit: effectivement, connerie de ma part pour le /target.

edit: mais en fait Zyana, tu utilises l'addon ?

Je résume le principe car tu as pas l'air de saisir la chose:

L'addon colle une "étiquette" au dessus de la tête de la personne que tu as en target, avec sa barre de vie.
Cette 'étiquette" reste visible même lorsque l'ennemi passe hors vue. On pourrait comparer cette affichage "hors los" à celui des dégats d'un dot par exemple.
Cet addon je le répète ne permet en rien de /target un ennemis hors los.
Pour tab les ennemis doivent etre dans la direction ou tu regardes et à portée, et même derrière un mur ca marche.


Sauf qu'un dot ne dure pas indéfiniment contrairement à ce ciblage.

Et lis ce qu'a écrit Oxxy, un peu il permet pas de target les personnes hors los ca on peut deja le faire.

Il permet de voir où elles sont exactement.
Avec Mk > une guilde dont je ne citerai pas le nom qui d'après moi rush un healer planqué dans un endroit où sans add-on il est pas visible, ou qui rush des furies camouflés a plus de 150m de distance d'où ils sont ?

Oups fallait pas citer de nom :x Mk > Heuresement je ne l'ai pas fait.
Je tiens tout de même a préciser que cette particularité vient de l'API de WAR et non pas de l'addon lui même.

En tant que dev d'addon nous n'avons pas la possibilité (du moins a ma connaissance) de savoir si l'on "voit" ou pas la cible et donc de fait, l'objet (ici des barres de vies) que l'on accroche au "world object" (ici le joueur), ne fait que suivre les coordonnées renvoyés par WAR.

Si WAR se chargeait de ne plus renvoyer les coordonnées d'un "world object" qui n'est pas visible par le joueur ou encore une erreur, alors il n'y aurait tout simplement pas ce problème.

Il suffit donc que Mythic, nerf cette particularité de l'API.
Citation :
Publié par Zyana
...

alors le coup de l'addon/cheat qui detecte les fufu c'est clair que parfois ya pas photo surtout qd c'est le même mec qui te repere tjr a 300Km ...

PS: par contre faudrait p-e cacher le nom de se truc afin d'éviter de lui faire une publicité gratuite ?
Mk > Devenu sans objet suite à l'édition des propos cités.

Je pense que leurs politique doit etre de rester flou sur les addons, car certain son pratique sans être cheated. D'autre sont en quelques sorte des cheat, si il considère certain comme cheat, ils feront le necessaire pour le faire retirer de curse et de faire des inverto / ban de ceux qui en abusent.

Mais je ne pense pas qu'il sont du principe a retirer tous les add on
Citation :
Publié par Valkea
Je tiens tout de même a préciser que cette particularité vient de l'API de WAR et non pas de l'addon lui même.

En tant que dev d'addon nous n'avons pas la possibilité (du moins a ma connaissance) de savoir si l'on "voit" ou pas la cible et donc de fait, l'objet (ici des barres de vies) que l'on accroche au "world object" (ici le joueur), ne fait que suivre les coordonnées renvoyés par WAR.

Si WAR se chargeait de ne plus renvoyer les coordonnées d'un "world object" qui n'est pas visible par le joueur ou encore une erreur, alors il n'y aurait tout simplement pas ce problème.

Il suffit donc que Mythic, nerf cette particularité de l'API.
Je plussoie les paroles de Valkea. Les MMORPG sont bien souvent tellement baclés de ce point de vue là...

Car pour moi un bon joueur ca reste un mec capable de jouer à un jeu sans le moindre addon ce qui se fait de plus en plus rare hélas avec le développement de l'assistanant résultant en partie du manque de sérieux des équipes techniques et commerciales d'un MMORPG lambda (dont WAR là pour le coup).
Je pense qu'il faudrait retirer certain addon qui intervient sur le game play.

Mais certain comme les kikimeter ou autre add on de mesure n'intervienne pas directement sur le gameplay et permet d'optimiser son DPS heal en fonction des nos skill tactique etc...
Citation :
Publié par Perfekt
...
ouais franchement au lieu de faire un post sur jol (comme ça ceux qui ne connaissait pas connaissent maintenant) il aurait été plus intelligent d'envoyer un mail à GOA.
Montant un chasseur de squig actuellement en 2eme perso, j'espere que cet add-on sera vite considéré comme interdit, vu que je me planque tout le temps pour envoyer des pets et shooter les joueurs en rvr et que c'est ma meilleure façon de survivre un peu.
donc il faut avoir pris la cible en target avant qu'elle ne ce cache ? donc si elle est caché avant tu l'as vois pas c'est ca ? étant healeur il faut que je sache ...
Citation :
Publié par dotdot
donc il faut avoir pris la cible en target avant qu'elle ne ce cache ?
Non, pas obligé.
Elle peut être derrière un rocher ou un mur, tu peux la cibler et voir exactement ou elle est.
De toute manière il est déjà possible de /target une cible à travers un décor quel qu'il soit donc tant qu'à être absurde autorisons les addons pour pouvoir voir la vie et le nombre d'ennemis à l'intérieur du fort...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés