reset front elfe ?

Partager Rechercher
Moi je dis : Go bannir les comptes de ces méchants ordreux qui jouent juste à un jeu entièrement buggé (avec beaucoup de forteresses buggés).
Je dirais même plus, go les mettre en prison car ils ont fait le choix d'attaquer une forteresse buggé !
Honte à eux, c'est un jeu censé être une confrontation totale entre les deux factions, sans répis, sans concession ! Mais pour pas que les destru whinnent, il faut pas attaquer les forteresses buggés, il faut attendre ....

Genre en pleine guerre entre les nains et les gobelins de la nuit pour Karak aux huits pics :
Leader Gob : "Stopppppp mes coupains gob, la porte de ces satanés nains est déjà cassé ... Faut attendre kil la rekonstruise avant de pouvoir les attaker de nouveaux ....."

N'importe quoi .......

Go vous plaindre des développeurs, non des joueurs ......
Citation :
Publié par Einara
Les dev sont responsables des bugs du jeu oui.
Les joueurs sont responsables de leur utilisation.
Donc, techniquement, votre capitale est inattaquable pasque 2 forteresses sur 3 ont leur portes buggées. J'en conclue donc que tu profites habilement de ce bug pour rendre la cité inexorable inattaquable.
Je me vais de ce pas te report pour bug exploit, en espérant que tu sois banni !

Bon, plus sérieusement, avec le nombre de fois où la forteresse EN a été contestée avec les portes ouvertes et où l'ordre n'a pas attaquée... Toute patience a une limite.
Citation :
Publié par kask
Donc, techniquement, votre capitale est inattaquable pasque 2 forteresses sur 3 ont leur portes buggées. J'en conclue donc que tu profites habilement de ce bug pour rendre la cité inexorable inattaquable.
Je me vais de ce pas te report pour bug exploit, en espérant que tu sois banni !

Bon, plus sérieusement, avec le nombre de fois où la forteresse EN a été contestée avec les portes ouvertes et où l'ordre n'a pas attaquée... Toute patience a une limite.
Bien vu
Ce n'est ni ma faute ni la votre si [ les ] forteresses sont buggées.
[ Modéré par GoTua : Taunt inutile. ]

Toute patiente a une limite , je suis bien d'accord avec ça, ma patiente pour voir warhammer devenir un jeu sympa commence à s'épuiser et avec elle , mon envie de prolonger mon abonnement.
Aussi énervés que soient les destru d'athel pour hier soir, les rageux prlant de ban les ordreux présents demandent simplement la mise à mort du serv, car vous virereriez à peut près 80% des joueurs assidus en t4 ..

bref c'est sur le fofo athel loren qu'il faut discuter du bien ou mal fondé, des raisons bonnes ou mauvaises, gardons ce post pour les revendications à goa de communiquer / corriger ça (autrement que par la réponse auto "nous sommes au courant, on en a parlé à mythic une fois")
Citation :
Publié par Crystalium
Aussi énervés que soient les destru d'athel pour hier soir, les rageux prlant de ban les ordreux présents demandent simplement la mise à mort du serv, car vous virereriez à peut près 80% des joueurs assidus en t4 ..
en meme temps, laisser un serveur en bug exploit, c'est une mise à mort également ...
De mon coté, la non communication de GOA/Mythic sur un sujet de ce type (et sur plein d'autres), m'a définitivement convaincu d'arréter mon abo.
C'est sûr que l'on attend une communication plus sérieuse qu'un classique "Le problème est connu et est en attente d'un correctif de la part de Mythic. Nous vous informerons de sa mise en place dès que possible." de la part des CM car le RvR est dans une impasse actuellement.

Edit : d'ailleurs JoL ne pourrait-il (ne devrait-il) pas faire une news sur cet évènement important pour le jeu?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés