vidéos rvr war

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Repu Ewemek
F8 stun debuff dd dd dd

pardon 4 touches...

Ah on me souffle dans l'oreillette que c'est la classe la plus skillée.
Sinon on a
doublefrost²²²²²²²²²²²²²
Beaucoup jouaient comme ça, mais en l'occurrence ce n'était pas le jeu qui était unskill mais bien les joueurs. Et ceux qui jouaient de cette manière se faisaient manger par paquet de 16 au ptit dej des bons joueurs.

Sinon perso c'était 5 barres de macro sur mon warden.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
L'éternel débat des (ex-)joueurs de Daoc sur leur "skill" .
Le sevrage a l'air d'être dur.
Le plus drôle c'est qu'à la lecture de tout ca y avait pas un joueur moyen à DAoC.

Que du High Level.
Citation :
Publié par Jeliel
Le plus drôle c'est qu'à la lecture de tout ca y avait pas un joueur moyen à DAoC.

Que du High Level.
Jol detiens les meilleurs joueurs skillé
C'est quand même bien moue ( visuellement ) les vidéos grp vs grp de war , néanmoins merci ^^
Citation :
Publié par Kaynon
C'est pour ça que je me suis inscrit sur JOL.

Avant j'étais nul mais Jol a changé ma vie et aujourd'hui je suis skillé. Ou pour être plus exact grâce à Jol ce sont les autres qui sont devenus mauvais.
Merci J.O.L d'avoir regonflé mon égo.
Citation :
Publié par hey Milc

Citation:
Posté par Arthace https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Salut.

Il y a celle la, du 6v6 vue par une flamby : http://warhammermovies.com/movieview.php?id=1629

Quelqu'un pourrait le dire quelle interface le MF utilise svp, surtout sa fenêtre de groupe+popos.

Merci d'avance.
Personne pour me répondre? Y'a tant de gens que ça qui répondent sans lire et visionner?
Un mauvais joueur, il appuie sur 2 ou 3 touches, c'est tout, alors qu'un bon joueur, il appuie sur 2 ou 3 touches, mais c'est un bon joueur.

Oui, j'avais la flemme d'aller sur youtube @ copie de la vidéo originale...
Citation :
Publié par hey Milc
Personne pour me répondre? Y'a tant de gens que ça qui répondent sans lire et visionner?
HealGrid pour les target/target of target/assist etc (les carrés verts en bas de l'écran)

Sinon sont sur mon serveur, POV du DoK, même guilde que la furie (j'ose mettre le lien à leur place comme je ne sais pas si Mudjai lis le général aussi :P) qui à posté plus haut mais soirée à MdT : http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=1887

Pas vu d'autres FR actuellement.
Citation :
Publié par Kaynon
Je doutes dans ce cas que tu aies ta place sur jol, cependant le sujet du post n'est pas de savoir que kaynon était un random plot aigri sur DAoC mais de trouver des vidéos qui montreraient un petit espoir de pvp intéressant sur War!
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
trouver des vidéos qui montreraient un petit espoir de pvp intéressant sur War!
Pour le moment ya rien de bien ouf. :<
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ça montre le gameplay de ouf d'une furie.
Bah on demande une video de team a 6 j'en post une , apres ca sert a rien de venir taunt sur la furie ici je pense...

Sinon il ya celle de Mudjai comme a dit Inambour , et bientot d'autre avec des PoV de plusieurs membres du groupe.
Citation :
Publié par Jeliel

Que du High Level.
Sisi il y avait aussi des low sur Daoc, genre lui:

Citation :
Publié par Repu Ewemek
quoi qu'on en dise, le jeu est plus skillé que DAOC au niveau classe... ( DAOC c'était bitouche ou tritouche le plus souvent )
Citation :
Publié par Repu Ewemek
F8 stun debuff dd dd dd

pardon 4 touches...

Ah on me souffle dans l'oreillette que c'est la classe la plus skillée.
Sinon on a
doublefrost²²²²²²²²²²²²²
Citation :
Publié par Bigkush/Thcc
...

Dis ton addon pour les CD c'est lequel ? Ainsi que celui qui met les cellules en rouge complet pour la portée ? Plutôt joli ! (Et 26 pages de screen interface, pas le courage de tout parcourir :s)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés