vidéos rvr war

Répondre
Partager Rechercher
j'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver de vidéos de war de groupe fixe en rvr.

J'en ai trouvé une sympathique d'une sorcière sur you tube aux us mais à part ça

rien. Est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver ?
Si un petit groupe ne peut rien faire contre une masse (logique la plupart du temps), tu ne verras pas beaucoup de vids de groupe vs groupe à moins que ceux-ci soient suicidaires. Enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Prx le retour
video pourrave war est un echec
car trop de monde comme toi voulaient que war=daoc hors je trouve war beaucoup plus developper en RvR (forts, forteresse, flag, bg ect)
Citation :
Publié par Prx le retour
Non PRX est un échec

Pour Kaynon , je crois que PRX dis ça depuis 3 mois et joue toujours ( ou je me trompe ) , donc c'est ironique
Citation :
Publié par Xatocide
Y'a des joueurs skilled, mais leur skill ne fait aucune différence car le jeu ne s'y prête pas.
quoi qu'on en dise, le jeu est plus skillé que DAOC au niveau classe... ( DAOC c'était bitouche ou tritouche le plus souvent )

Apres au niveau RvR, ca busse tellement que c'est pire que DAOC....
Citation :
Publié par Prx le retour
C'est clair. Apres, dis moi si je me trompe, mais tu restes en espérant une évolution, et au pire en attendant Aion ().

Exact ?
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Sur un serveur vide surement
Eltharion, peuplé et du 6v6 12v12 (meme si y a du bus) . De rien.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
quoi qu'on en dise, le jeu est plus skillé que DAOC au niveau classe... ( DAOC c'était bi touche ou tri-touche le plus souvent )

Apres au niveau RvR, ca busse tellement que c'est pire que DAOC....
Comme tu le dit sur daoc c'était bi touche , tri-touche en rvr , sur war tu joue en mono-touche foutu Cdu a 1.4
Citation :
Publié par Alt_Tab
C'est clair. Apres, dis moi si je me trompe, mais tu restes en espérant une évolution, et au pire en attendant Aion ().

Exact ?
nan aion c'est un jeu de merde @lineage3

war est très bien dans la situation actuel.
Citation :
Publié par Rokworx
Non PRX est un échec

Pour Kaynon , je crois que PRX dis ça depuis 3 mois et joue toujours ( ou je me trompe ) , donc c'est ironique
Disons plutôt 3 ans que 3 mois et on sera plus dans l'ordre de grandeur mais pour le sujet de la phrase, il varie.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
quoi qu'on en dise, le jeu est plus skillé que DAOC au niveau classe... ( DAOC c'était bitouche ou tritouche le plus souvent )
Classes DAoC bi touche... Mais LOL.

Tellement skilled les classes dans War qu'ils ont fait un système de classe miroir... Faut arrêter la fumette là.
Citation :
Publié par Bfah
Disons plutôt 3 ans que 3 mois et on sera plus dans l'ordre de grandeur mais pour le sujet de la phrase, il varie.
l'humour de répétition même a long terme ça paye !

Citation :
Publié par aknod
j'avoue healer c'était bi touche sur daoc. woké le mec
clerc c'était pas mal pour bitoucher §
Citation :
Publié par Barn(e)ytude
Classes DAoC bi touche... Mais LOL.

Tellement skilled les classes dans War qu'ils ont fait un système de classe miroir... Faut arrêter la fumette là.
Tout dépend de la classe jouer , mais je suis sur qu'une partie des joueurs ne jouer même qu'en mono touche . Sauf bien sur si tu compte le F8 avant le DD .

Les classes miroir ont été créer sur WAR , justement pour éviter qu'il y ai une trop grosses différence entre les 2 factions tout en mettant quand même des petites différences dans certaines tactiques/morales .

Et avant qu'on me sorte que les classes sont avantagés d'un coté ou de l'autre grâce justement a ces petites différences . Je trouve au contraire que certaine classe ordre sont supérieurs a leur homologue chaos et inversement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés