Aller à la page... |
Aion, configuration requise ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pour les cours, prend un bon net book des chez asus à 300€
il est petit, pratique leger, et 8h d'autonomie. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais, un conseil, ne va pas sur des sites d'achat de PC. Tu paieras peut être 15/20% de plus que son prix réel. (Bon normal y a des marges de ventes un) Donc un conseil, va sur materiel.net, monte toi meme ton PC que tu désires, et si jamais tu ne sais pas assemblé un PC, tu a même la possiblité de demander qu'il te face le montage pour a peine 20€ me semble t-il. Mais let's go ici : La Forge Il y a déjà pas mal de poste pour des configs à 800€ (écran comprit) |
![]() |
|
|
vous avez des réducs sur materiel.net en passant
![]() |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris pour les écrans, plus la dimension de l'écran sera élevé plus il faudra un gros matos??
|
![]() |
|
|
ok merci donc pour moi le 17" sera largement suffisant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
me suis amusé cette aprèm a tester Aion sur mon NC10
Résultat ici : http://www.youtube.com/watch?v=GoGZMq8-8Lk (la vidéo n'est pas vraiment optimal mais ça donne une tite idée de la chose ![]() ça se lance, ça peut se jouer un peu en pve mais oubliez le pvp. mais vue les caractérisques de la machine .... je me dis qu'Aion c'est opti ![]() |
![]() |
|
|
oui, il y a des 24" avec resolution moins grande, mais pour 17", il n'y a pas de "HD"
je n'ai mis que les reference en temps qu'exemple. |
![]() |
|
|
Il existe aussi des 17" avec un résolution de 1920.
|
![]() |
|
|
sérieux ?
c'est quoi l'interet ? a se niveau, l'oeil humain n'est plus capable de voir la différence |
![]() |
|
|
ça depend de la distance (de ton oeil a l'écran aussi la a une quinzaine de centimetres tu doit pouvoir les voir)
|
![]() |
|
|
Euh entre 1920*1080 et 1440*900, si tu vois pas la différence, c'est que t'es aveugle ou pire. Après l'intérêt je sais pas, c'est sans doute pour bénéficier du "Full HD".
|
![]() |
|
Rhadamanthys Sensei |
Trouver plus de messages par Rhadamanthys Sensei |
|
Citation :
Tu ne vois pas de différence quand ton bureau est en 1920*1080 ou 1440*900 toi ? Que ce soit à 15 cm ou 5m ça se voit :x @Rhadamanthys666 : Moi je te conseille de prendre un 24" :P |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|