Aller à la page... |
Aion, configuration requise ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Des nouveaux processeurs devraient sortir cette année?? Dans 3 mois?? j'attends encore un peu alors pour gagner encore quelques euros ^^
|
![]() |
|
|
Et j'ai une question, la HD 4850 en 1go vaut-elle vraiment le coup pour aion,ou alors la 512 est tout aussi bien, vu les tests que j'ai vu sur ces deux cartes, à savoir :
http://www.generation-3d.com/article...ile-,ar311.htm A votre avis, car j'hésite mais bon autant prendre la 1Go |
![]() |
|
|
Citation :
Je joue sur Aion avec une hd4850 512 en résol 1680*1050, ça tourne très bien. Après, j'ai pas encore fait de grosses bastons (ça ne saurait tarder ![]() Pour une 4850, la Vapor-X semble avoir un très bon refroidissement sans te casser les oreilles. ![]() Ah, je viens de lire l'article, ça confirme un peu ce que je pensais : Citation :
|
![]() |
|
|
oui donc pour Aion je crois que je vais ne pas me faire de souci, du moins on verra bien, le prix de la 1go n'est pas très élevé.
|
![]() |
|
Bagnard
|
La hd4890 OC roxx du kikoutoudur !!!! 250-300€ C pas cher
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
perso j'rive a faire tourner aion sur ma wii NP
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Gozmoth : Merci de garder son sang froid] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Gozmoth : Devenu sans objet] |
![]() |
|
|
@thorim
salut, sache déja, que les 4 coeur de ton processeur ne ferront pas tourné aion, seulement 2. C'est valable pour tout les jeux actuellement (mais suffira largement encore) pareil pour ta carte, la GTX295 et une bi-gpu, mais pour le moment, les mmo comme une grande majorité des jeux pas récent, un seul gpu fera tourné le jeux, l'autre sera passif (tout en consommant quand même de l'énergie. Donc quand tu jouera avec Aion, c'est comme si tu jouerai avec une GTX270. La encore, pas trop grave, cela ferra bien tourné Aion. pour ce qui est de vista, c'est bizar que tu n'est pas prix la version 64 bit vu le matos que tu a. enfin bref, 3Go de ram suffis largement (comme pour tout les jeux actuel) par contre si tu a internet qui ram et est merdique, cela va nuir à ton jeu. va sur un site de test de debit et dis nous se que tu a, on pourra te renseigner plus a se sujet. |
![]() |
|
|
Je tiens à dire que je joue à Aion tout au max avec quelques lags avec une HD 4870 1GO, le reste de la config' m'en souviens plus, j'éditerai plus tard. ++
![]() |
![]() |
|
Rhadamanthys Sensei |
Trouver plus de messages par Rhadamanthys Sensei |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|