Aion, configuration requise ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
non je tourne en 1440*900 (natif) j'ai la version en alu pas carbone et 35 fps constant, sinon je vois pas ce que les rpm du DD changent au framerate a part rallonger les chargement aucun impact vraiment
Pour moi j'ai un gros doute, pensez vous que sa passe ?
-Intel Pentium Dual CPU T2390 1.86 et 1.87GHZ
- 3 go de Ram
-Carte graphique 8400M GTX 128 MO.
Citation :
Publié par Parki
Pour moi j'ai un gros doute, pensez vous que sa passe ?
-Intel Pentium Dual CPU T2390 1.86 et 1.87GHZ
- 3 go de Ram
-Carte graphique 8400M GTX 128 MO.
Non ça ne passe pas pour ... Crysis
Et oui ça passe sur Aion, par contre évite le mode "High" en zone RvR.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Non ça ne passe pas pour ... Crysis
Et oui ça passe sur Aion, par contre évite le mode "High" en zone RvR.
Quand j'ai vu le Non mon coeur c'est mis a battre : "Quoi quoi je vais jouer a Warhammer toutes ma vie !" de toute facon je ferait peu de rvr et si y faut je passerais a 4 GO de ram avec un OS 64 bits.
Citation :
Publié par Parki
Quand j'ai vu le Non mon coeur c'est mis a battre : "Quoi quoi je vais jouer a Warhammer toutes ma vie !" de toute facon je ferait peu de rvr et si y faut je passerais a 4 GO de ram avec un OS 64 bits.
Attends, tu joue à Warhammer et tu t'inquiètes de savoir si ça passera ou pas pour Aion ?

C'est... original
Citation :
Publié par Burzok
Attends, tu joue à Warhammer et tu t'inquiètes de savoir si ça passera ou pas pour Aion ?

C'est... original
Il s'est sans doute dit qu'Aion étant bien plus beau que WAR il demandera une bien meilleure config.

Aion est optimisé donc si tu joues à War dans de bonnes conditions tu joueras à Aion dans de bien meilleures et c'est peu dire, t'as aucun soucis à te faire.
Citation :
Publié par Elgahar
Il s'est sans doute dit qu'Aion étant bien plus beau que WAR il demandera une bien meilleure config.

Aion est optimisé donc si tu joues à War dans de bonnes conditions tu joueras à Aion dans de bien meilleures et c'est peu dire, t'as aucun soucis à te faire.

J'aurais eu tendance à penser la même chose
Bonjour, n'y connaissant rien aux configs des pc, je voulais savoir si la mienne pourra faire tourner Aion :

AMD Athlon 64x2 Dual Core 4600+
3Go de mémoire vive
Ati Radeon HD 3600 Series

Si cela ne passe pas, que dois-je amélioré ?
Merci.
Je compte m'acheter un pc avec :

ati 4870 1024mo (sapphire)
intel i7 920
2go ram ddr3 corsair

Je me doute que le jeu tournera parfaitement mais je voudrai savoir si avec tout au max combien j'aurai de fps avec quelques joueurs/ia a l'écran mais aussi dans les prises de forts (+100 personne a l'écran) a combien mes fps risquent ils de tomber.
Une deuxième question avec ma petite connection internet 1go je ne risque pas de lagguer beaucoup lors des prises de fort ou ca tournera tranquillement?

Merci.
lol c clair, j ai eu des probleme sur war avec -100 personne ds la zone avec un
(voir meme des probleme a partire de 50 personnes a certain endroit)
Q6600 sys en 64bit
8800GTX
4go ram

alors que AION ne m'a jamais poser de probleme avec bien plus de monde (voir bien bien plus)
Citation :
Publié par wade78

intel i7 920
2go ram ddr3 corsair

Merci.
non c'est très limite comme carte tu risque de tourner a 150 fps en high

Citation :
Publié par wade78

Je me doute que le jeu tournera parfaitement mais je voudrai savoir si avec tout au max combien j'aurai de fps avec quelques joueurs/ia a l'écran mais aussi dans les prises de forts (+100 personne a l'écran) a combien mes fps risquent ils de tomber.
Une deuxième question avec ma petite connection internet 1go je ne risque pas de lagguer beaucoup lors des prises de fort ou ca tournera tranquillement?

Merci.
avec une 4850 512 mo je passe de 100 fps a 70 quand ya beaucoup de monde en ville
Citation :
Publié par wade78

Merci.
une connection 1giga ? meme en fibre optique c'est difficile a obtenir c'est pas souvent le type de debit qui coince mais le sérieux du fournisseur
Citation :
Publié par wade78

intel i7 920
2go ram ddr3 corsair

174.3 fps avec 100 personnes à l'écran, 171 avec 103 personnes....

Franchement :x Tu auras plus de 100 fps tout le temps, ne cherche pas la petite bête...

Par contre, pourquoi 2g avec un 920 ?
1mo pardon (1go la reve )

Sinon pas besoin d'être sarcastique je me doute que c'est suffisant c'est juste pour savoir si j'aurai 100fps constamment dans n'importe quel situation car sur War comme la dit manya c'est pas toujours le cas.

edit : merci Ricomax je voulais juste être sur de ne descendre en dessous de 100.Sinon 2g car mon salaire ne suit pas quitte a en rajouter plus tard.

Donc avec 1mo (orange) comme connections pas de problème pendant les prises de forts ou bien ça risque de lagguer un peu?
oui sauf que je le trouve nul à pars ailleurs , excepté quelque autre endroit qui sont .... aux même prix ! bizarrement ... ils sont donc tous probablement 30% plus chère si je crois tes propos .

je sais qu'il n'a rien d'exceptionnel , je demandais juste un Pc qui tourne parfaitement avec Aion ... j'ai pas demander une machine de guerre qui me coûtera la peau du cul ...

Choky
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés