| Aller à la page... |
Aion, configuration requise ? (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
pour les cours, prend un bon net book des chez asus à 300€
il est petit, pratique leger, et 8h d'autonomie. |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Mais, un conseil, ne va pas sur des sites d'achat de PC. Tu paieras peut être 15/20% de plus que son prix réel. (Bon normal y a des marges de ventes un) Donc un conseil, va sur materiel.net, monte toi meme ton PC que tu désires, et si jamais tu ne sais pas assemblé un PC, tu a même la possiblité de demander qu'il te face le montage pour a peine 20€ me semble t-il. Mais let's go ici : La Forge Il y a déjà pas mal de poste pour des configs à 800€ (écran comprit) |
|
|
|
|
|
vous avez des réducs sur materiel.net en passant
|
|
|
|
|
|
Si j'ai bien compris pour les écrans, plus la dimension de l'écran sera élevé plus il faudra un gros matos??
|
|
|
|
|
|
ok merci donc pour moi le 17" sera largement suffisant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
me suis amusé cette aprèm a tester Aion sur mon NC10
Résultat ici : http://www.youtube.com/watch?v=GoGZMq8-8Lk (la vidéo n'est pas vraiment optimal mais ça donne une tite idée de la chose )ça se lance, ça peut se jouer un peu en pve mais oubliez le pvp. mais vue les caractérisques de la machine .... je me dis qu'Aion c'est opti
|
|
|
|
|
|
oui, il y a des 24" avec resolution moins grande, mais pour 17", il n'y a pas de "HD"
je n'ai mis que les reference en temps qu'exemple. |
|
|
|
|
|
Il existe aussi des 17" avec un résolution de 1920.
|
|
|
|
|
|
sérieux ?
c'est quoi l'interet ? a se niveau, l'oeil humain n'est plus capable de voir la différence |
|
|
|
|
|
ça depend de la distance (de ton oeil a l'écran aussi la a une quinzaine de centimetres tu doit pouvoir les voir)
|
|
|
|
|
|
Euh entre 1920*1080 et 1440*900, si tu vois pas la différence, c'est que t'es aveugle ou pire. Après l'intérêt je sais pas, c'est sans doute pour bénéficier du "Full HD".
|
|
|
|
| Rhadamanthys Sensei |
| Trouver plus de messages par Rhadamanthys Sensei |
|
|
Citation :
Tu ne vois pas de différence quand ton bureau est en 1920*1080 ou 1440*900 toi ? Que ce soit à 15 cm ou 5m ça se voit :x @Rhadamanthys666 : Moi je te conseille de prendre un 24" :P |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
.