[Idée] Revoir une case préalablement montrée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feeracie
C'est grâce à ceci qu'on démarque un joueur expérimenté d'un joueur basique: le bon joueur aura l'oeil et trouvera la ldv lui même en faisant attention aux obstacles, alors que le mauvais, lui, gâchera ses pms sans trouver la ldv et finira par dire "putiiiin mé c koa c je jariv pa a tapé".

Sinon, laisser l'info qui signale la case désignée, mais faire un endroit sur l'écran qui affiche le numéro de la case où pointe notre curseur?

Question de point de vue : moi j'estime un bon joueur sur son sens tactique, pas sa capacité à compter les cases et à deviner si les devs ont posé un obstacle qui bloque la LDV ou si ça passe à travers.
Excellente idée, on pourrait mettre aussi un système que, quand on clique sur l'image du défi sursis et/ou désigné volontaire, la case est re-montrée. Utile quand il y a plusieurs monstres avec le même niveau.

Edit : Ah bon? Je m'en était pas rendu compte, merci.
c'est vrai? j'avais jamais vu. jvais vérifier, je te crois pas que j'ai pus passer à côté. ^^

sinon +1 pour l'idée, mon ordi laggue et le temps de demander de remontrer c'est déjà mon tour. ^^'
Bonne idée !
Moi j'dis Pluzain parce que y'a Hémo et Sangui qui ont répondu !

Parce que ce sont les deux seuls qui quand ils sont pas ceux qu'on croient qu'ils devraient être, et bin... C'est pas eux.

Sinon pas vraiment besoin d'argumenter, ca roxx stoo.
Ton idée serait très utile dans certains cas, par exemple dans le cas ou un eca fait perception et n'a pas montré le sort, il pourrait montrer une fois seulement la case concernée.

Je plussoie donc, ça apporterait un confort de jeu supplémentaire qui selon moi n'a rien à voir avec un assist trop fort mais plutôt avec une necessité.
Citation :
Publié par Memnach
Il existe déjà plize, en cliquant sur le detail du challenge, tu as une loupe.
Tu viens d'égailler ma vie

Ophius : Non j'en veux plus !

Donc +1 mais y'a un vilain modo qui veux qu'on dise des trucs en plus...

Je pige pas trop cette histoire de règle à la DA mais je remarque surtout que "mettre en valeur la case clicable" me fait rammer à mort (5 bonnes secondes à chaque soir que je lance un sort c'est chiant) donc ça serais cool de l'améliorer ou au moins de pas le faire rammer :/
L'idée de remontrer une case ciblée est plutôt bonne, vu que certains combats trop longs (qui finissent par ne plus être vraiment suivis) nous endorment plus ou moins, et qu'au moment de jouer lorsqu'on voit écrit "Vous avez compris?", qu'on réalise qu'on a zaapé quelque chose de potentiellement important qui pourrait impliquer la mort ou la survie de la team, ça pourrait aider.
Citation :
Publié par -Lune-
C'est une bonne idée

A CONDITION que la case ciblée ne soit remontrée qu'à celui qui a activer l'option " re-ciblage ".
T'as pas compris on dirait.

X montre la case à Y Z T et A.

Sauf que T l'a pas vue, donc il clique sur "remontrer la dernière case montrée" et la flèche ré apparaît. Magique.
Citation :
Publié par Ophius
Dofus c'est déjà un jeu d'assistés , mais ça vous suffit pas apparement .
Ouais, t'as raison c'est trop naze.
Même l'interface graphique et les ordis c'est des trucs pour assistés, on devrait se communiquer directement le code en "0111001" par signaux de fumée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés