[ EST ] Pack FF7 + FF8 + FF9 + FF10 + FF 10-2 + F12 + DQ8

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai une estimation pour ce pack SquareSoft :

- Final Fantasy VII (Version platinium) : CDs, boitier, manuel, très bon état
- Final Fantasy VIII : CDs, boitier, manuel, très bon état
- Final Fantasy IX (Version platinium) : CDs, boitier, manuel, très bon état
- Final Fantasy X : DVD, boitier, manuel, très bon état
- Final Fantasy X-2 : DVD, boitier, manuel, très bon état
- Final Fantasy XII : DVD, boitier, manuel, très bon état
- Dragon Quest 8 : DVD, boitier, manuel, très bon état

Merci pour vos estimations : )
- Final Fantasy X : DVD, boitier, manuel, très bon état 10€
- Final Fantasy X-2 : DVD, boitier, manuel, très bon état 10€
- Final Fantasy XII : DVD, boitier, manuel, très bon état 10€
- Dragon Quest 8 : DVD, boitier, manuel, très bon état 10€
- Final Fantasy IX (Version platinium) : CDs, boitier, manuel, très bon état dans les 20€ je dirais

Pour ceux là il faut préciser si c'est une version PC ou PS1 (la version PC coute plus cher de mémoire). Disons entre 30 et 60€ pièce.
- Final Fantasy VII (Version platinium) : CDs, boitier, manuel, très bon état
- Final Fantasy VIII : CDs, boitier, manuel, très bon état
Citation :
Publié par Eltsyr
Pour ceux là il faut préciser si c'est une version PC ou PS1 (la version PC coute plus cher de mémoire). Disons entre 30 et 60€ pièce.
- Final Fantasy VII (Version platinium) : CDs, boitier, manuel, très bon état
- Final Fantasy VIII : CDs, boitier, manuel, très bon état
PS1 pour les 2. (tous les jeux cités sont en version Console, PS1 ou PS2)

En fait, mon post avait surtout pour but d'estimer FFVII avec le boitier et le manuel, car j'ai cru comprendre qu'il commençait à rentrer en "jeu de collection", de part sa rareté.
Citation :
Publié par VaN
PS1 pour les 2. (tous les jeux cités sont en version Console, PS1 ou PS2)

En fait, mon post avait surtout pour but d'estimer FFVII avec le boitier et le manuel, car j'ai cru comprendre qu'il commençait à rentrer en "jeu de collection", de part sa rareté.

La version platinium est relativement courante.
FF8 en premiere version, devrait peut etre valoir un peu plus que l'estimation général donné plus haut (a vérif sur les sites de vente).
Citation :
Publié par Leni
FFVII tourne parfois dans les 50€ en platinum. FFIX doit valoir 20-30€ ouais. FFX, XII et X-2 ça vaut que dalle.
Pour FFX et +, je m'en doutais. Et omg, y'en a encore qui ont Lily dans leur avatar XD Ca commence à se faire vieux cette histoire
Entre 20 et 50€ suivant son état. édit: pardon j'avais mal lu, je parlais de la version PLATINUM ^^
Un FFVIII original sous emballage m'a coûté 50€ d'ailleurs, mais il y a de ça 3ans.
Citation :
Publié par Apteis
J'ai trouvé un FF7 sous blister a 150€ recemment...
wow, un FF7 non platinum sous blister ? collector ne l'ouvre pas ! ^^
Dire qu'a ce prix là j'avais acheté un Valkirie Profile neuf. Revendu au même prix.
Un FF7 non platinum en état moyen ça se trouve dans les 70€ mini, neuf ça va dans les 150€ ouais.


Sur eBay y'avait même un FFVII, utilisé mais en toute première édition avec une image différente et une erreur je sais plus où, $250 me semble t il.


Le IX commence petit à petit à se faire rare aussi, tu dois bien en tirer 50€ minimum s'il est comme neuf.
Et la version "promotionelle" de FF VII peut se négocier combien ?

Je l'avait gagné en 1998 à un concour de Playstation magazine. Elle a rien de très particulier, boitier et livret en anglais, CD uni noir sans le gros logo du jeu simplement marqués du nom du jeu (comme les CD de démo des magazines à l'époque) et le jeu est en français.
Citation :
Publié par Ekö
Le guide officielle de FF IX en français il est recherché?
non, environ 12€.
Lol, mon FFVII (non platinum) a une légère fissure dans son boîtier et quelques micro-rayures sur celui-ci (et une trèèèèèèèès légère écorchure sur un angle du livret), ça le fait à 82319€ aussi?
Et mon FFVIII (non platinum aussi) avec juste le boîtier qui est un peu dégueu, le reste en état nickel (vu que je l'ai trouvé à chier, j'ai arrêté au CD2, chacun ses goûts on reviendra pas dessus hein), il vaut 1908324€ aussi? lol

Sérieux, c'est si "collector" que ça ces deux jeux? Alors qu'ils ont été vendus à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires?
De ce que je me souviens, un FF7 non platinium en état qui se rapproche du neuf ça tape dans les 70+€ (des boutiques à Paris hésitaient pas a vendre des boites d'occaz à 150€ ) mais dès qu'il y a la moindre micro rayure sur le boitier ou des pages cornées sur la notice le prix baisse drastiquement. Même constat pour FFVIII.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Sérieux, c'est si "collector" que ça ces deux jeux? Alors qu'ils ont été vendus à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires?
Ces plusieurs milliers d'exemplaires ne sont plus en parfait état.
Et les collectionneurs sont pointilleux sur les détails au point d'y mettre le prix.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés