Aller à la page... |
petite question:MAIS POURQUOI ON T-IL FAIT SA?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ De Maimane ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parcequ'il rokkzaut plus que du ketchup§§.
Non sérieusement, parcequ'ils nous mettaient rapides à 0 pa, ce qui était relativement abusif. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pas les xelor feu ? il n'enlèvent pas très bien les PA je croit
|
![]() |
|
|
Gogo direction wiki xélors
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953756 Sinon, si tu veux la raison, instruit-toi auprès d'autres races que la tienne et tu trouveras sûrement. |
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
Empereur / Impératrice
|
c'est sur mais de toute façon j'ai abandonner les xélors mais je trouve sa dommage kan méme
|
![]() |
|
|
Afin de réduire la puissance du jeu d'un Xélor se basant uniquement sur le retrait de PA, le Xélor qui ne l'utilisait qu'en partie en devient pénaliser. Ainsi, le nouveau Xélor Sagesse est donc plus sensible au corps à corps. (Même si nous pouvons le douter avec Fuite à 1PA+10% de le récupérer).
Du coup, toi aussi tu es défavorisé avec cette modification. Mais tu possède toujours un très bon sort de dommages feu pour seulement 2PA, et qui n'est plus bridé à 1 par tour (1 par personne maintenant). Du coup, le jeu du Xélor est maintenant plus sur la distance. Je peux te conseiller de lire ce magnifique sujet ou au pire, créer un sujet pour ton cas dans le Bazar. Pour ma part, je n'ais pas trop d'avis. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Zourga : Flood XD!!!]
|
![]() |
|
Bagnard
|
Vas chercher tes réponses sur le Wiki Xelors.
Genre y a un Modo avec GrippeSou en Avatar.... *Rire jaune* |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Encore un doublon, je ne vais pas polémiqué encore plus mais fait un peu de recherche.
Schwarz |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Empereur / Impératrice
|
oups ba désolé je suis pas bon en orthographe chacun c'est défaut
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parce que foutre des adversaires à 0 PA en claquant des doigts c'est inadmissible et c'est une vrai honte.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le correcteurs n'avais pas corriger sa je ni peut rien en tout cas merci a tout les autre qui me donne des réponses utiles et qui m'aide merci beaucoup!
![]() |
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Empereur / Impératrice
|
et puis je ne vois pas l'intérêt d'essayer de casser les gens sur les orthographes mais bon chacun c'est délire
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() |
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|