petite question:MAIS POURQUOI ON T-IL FAIT SA?!

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord,bonne année a toutes et a tous, et tous mes voeux ,maintenant venons en au fait. Je me demander pourquoi Ankama à changer les Xelors a ce point :ralentissement 3à6 c'est pas cool les Xel peuvent plus vraiment être au CaC; sablier des Xélors j'en parle pas!
Mis a part sa je voulais savoir que faut t-il booster(sorts) pour un Xel feu BL, avant; moi j'avais booster aiguille et ralentissement se qui me permettaient de tuer pas mal de pichon tranquillement et sablier du Xelors pour taper à aiguille + sablier mais c'était avant maintenant si vous pouviez me dire ce q'il faut monter sa m'aiderais beaucoup , peut être poussière temporelle je ne sais pas comment sa tape la portée et tout sa si vous pouviez m'éclairée je vous en remercieraient .
Merci d'avance.

ps:je respecte complètement le travail d'Ankama, mais la c'est limite si il faut pas abandonner les xel feu pour les agi pffff.
Sans commentaire
c'est bien jolie de dire que les xel foute a 0 PA au cac et que c'est abusé ... Dans se cas la les sram avec inisibilité c'est abusé . Ralentissement c'est une attaque comme les autres hein ^^
J'en profiterai simplement pour dire, et je ne pense pas être le seul à le penser, avec cette technique ils gênent d'avantages les xelor lambda que les xelor sage sur qui on criaient réellement ... ce qui est un peu dommage et je ne pense pas que c'est ce qui était prévu, je l'espère.

Les sage qui veulent légumiser, légumise toujours, quand à nous ... avec mes 64% d'esquive j'ose espérer retirer 1PA par tour à condition d'être éloigner de ma cible

Essaye le français au passage tu seras plus crédible pour te plaindre ... et pas dévaloriser la parole des autres
Afin de réduire la puissance du jeu d'un Xélor se basant uniquement sur le retrait de PA, le Xélor qui ne l'utilisait qu'en partie en devient pénaliser. Ainsi, le nouveau Xélor Sagesse est donc plus sensible au corps à corps. (Même si nous pouvons le douter avec Fuite à 1PA+10% de le récupérer).

Du coup, toi aussi tu es défavorisé avec cette modification. Mais tu possède toujours un très bon sort de dommages feu pour seulement 2PA, et qui n'est plus bridé à 1 par tour (1 par personne maintenant). Du coup, le jeu du Xélor est maintenant plus sur la distance. Je peux te conseiller de lire ce magnifique sujet ou au pire, créer un sujet pour ton cas dans le Bazar.

Pour ma part, je n'ais pas trop d'avis.
Citation :
Publié par Stide
Tout d'abord, bonne année a toutes et a tous, et tous mes voeux ,maintenant venons en au fait. Je me demandais pourquoi Ankama a changé les Xelors à ce point: ralentissement 3 à 6 c'est pas cool, les Xel peuvent plus vraiment être au CaC; sablier des Xélors j'en parle pas!
Mis a part ça, je voulais savoir que faut t-il booster(sorts) pour un Xel feu BL? Avant, moi, j'avai boosté aiguille et ralentissement, çe qui me permettait de tuer pas mal de pichon tranquillement et sablier du Xelors pour taper à aiguille + sablier, mais c'était avant. Maintenant, si vous pouviez me dire ce qu'il faut monter, ça m'aiderai beaucoup , peut-être poussière temporelle, je ne sais pas comment ça tape, la portée et tout ça, si vous pouviez m'éclairer, je vous en remercierai.
Merci d'avance.

ps:je respecte complètement le travail d'Ankama, mais là, c'est limite si il faut pas abandonner les xels feu pour les agis pffff.

la correction étant faite (il est possible que j'ai oublié certaines fautes, et on ne voit pas les lettres en trop que j'ai supprimé), il me semble que c'était pour éviter la légumisation du xelor sagesse.

[Zourga : Sans objet, merci de simplement report la prochaine fois.]
Le correcteurs n'avais pas corriger sa je ni peut rien en tout cas merci a tout les autre qui me donne des réponses utiles et qui m'aide merci beaucoup!
Citation :
Publié par Mirroir
Parce que foutre des adversaires à 0 PA en claquant des doigts c'est inadmissible et c'est une vrai honte.
Sauf que pour de bons Xélors sagesse sa ne change rien, ah si pardon on est à 2PA au lieu de 0 c'est toujours sa.
Nan, cette modification n'a vraiment touchée que les xélors autre que full sagesse.
Citation :
Publié par Minerbe
c'est bien jolie de dire que les xel foute a 0 PA au cac et que c'est abusé ... Dans se cas la les sram avec inisibilité c'est abusé . Ralentissement c'est une attaque comme les autres hein ^^
Oui mais nan. Tu peux tuer un sram invisible (tu veux que je fasse une enquête du nombre de srams tués en PvP alors qu'ils ont le sort "invisibilité" et qu'ils l'utilisent?) alors que tu peux pas tuer un Xélor qui te fout à 1 voir 0 PA

Et, juste au cas où, je ne suis pas un de ceux qui s'acharnent en disant que les xélors sont busay§§ puisque j'en suis un

EDIT pour Kysaduras: Tues-les à coup de flamiche Ils pourront pas faire contre s'ils te foutent à 2PA. Sinon il te resteras minimum 3PA... Et là tu feras pilou (Enfin... J'suppose que t'en un eca, vu ton image perso) Ou dagues, si c'est ton CàC.

N.B.: Certes, il y a un peu d'ironie dans mon edit...

Re-Edit pour en bas: On dit "Chacun ses délires"
Citation :
Publié par Nakiva
la correction étant faite.
Tiens, un prof de français qui s'est égaré sur JOL ^^

En ce qui concerne la modification des xélors, il s'agit d'un juste rééquilibrage.
Citation :
Publié par Stide
oui c'est pas faux mais sa fait un désavantages pour les feu maintenant enfin c'est mon avis personnel après chacun le sien
Bof, je connais plusieurs xélor feu assez Hl (
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
16* et 13*
) et qui continue tout de même de ralentir assez bien et en plus tape très bien aux sablier/poussière/aiguille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés