Owiii dans le genre petite vieille, l'an dernier j'étais chez un client(en suisse, je précise juste car ça explique la suite) ma foi assez sympa la cinquantaine, on discute tranquillement pendant que je fais mon boulot et tout à coup il relève la tête comme un chien de chasse à l'affut genre (j'ai retenu un pire fou rire sur le coup) et me dit : -
et merde vlà ma femme vous avez terminé? là je lui tire un combo-triple-tête genre

-
heuu non. Il soupire genre le type qui sait qu'il va mourir -
Je reviens dans 2minutes et descend intercepter sa femme qui rentrait justement.
A peine j'entends la porte qui s'ouvre la mégère qui hurle "Bordel de dieu <nom du client> tu te moques de moi ou bien ?!? C'EST QUOI CETTE VOITURE AVEC LES PLAQUES FRANÇAISES GARÉE SUR MA PLACE ?!? JE T'AVAIS DIT QUE JE VOULAIS PLUS DE FRANÇAIS ICI !! TOUS DES VOLEURS IL NOUS PIQUENT NOS JOBS, NOTRE ARGENT ET NOS ENFANTS!! TOUS DES CO****** VIRE LE MOI DE LA ET QUE ÇA SAUTE .... ETC
Les insultes ont fusé pendant 5minute comme quoi j'étais surement un sale ****** qui venait sucer le fric des honnêtes gens, que ma caisse c'était un truc de friqué qu'un français pouvait pas se payer normalement et tout le bordel bref je prenais la sauce correct MAIS DINGUE LA VIEILLE, avec des bruits genre la vieille devait le taper avec son sac à main ou essayer de lui mettre des droites et j'entendais le vieux qui essayait d'en placer une pour la calmer mais rien à faire.
Et toi t'es en haut comme un con à attendre qu'elle déboule en l'imaginant surgir avec un fusil mitrailleur t'sais... putain j'en menais pas large sur le coup lol, surtout que son matos + install y en avait facilement pour 15000 CHF tu peux pas filer comme un voleur par derrière ou autre, alors t'attends calmement en te préparant à vendre chèrement ta peau, mais soudain le pire silence...2min après le papy qui remonte tout calme -
Oufff elle viens de s'endormir c'est bon on est tranquille pour un moment
Hypoglycémie j'sais pas quoi la mamie, enfin un truc qui la rend folle par moment et semi-coma quand manque de sucre et autres conneries du genre LOL EPIC TRUE STORY j'ai fini mon install et je suis parti tout pépère après avoir bu un café dans le salon avec papi et la mamie dans les vapes juste à coté.
J'en garde un bon souvenir et c'est pas loin d'être le truc le plus dingue que j'ai eu en seulement 3ans de taf.
Soufflez : ouais c'est pas comme si j'en avait qqch à foutre de ce qu'elle avait, mais je crois me rappeler un truc du genre après je me trompe peut être, disons qu'elle avait un grain quoi