|
1.26 de Dofus.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
JOL d'Or 2008/09 : Extension de l'année 2008
Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2008/09 de l'extension de l'année 2008 | |||
City of Heroes, Episode 12 et 13 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
59 | 4,50% |
EVE Online, Empyrean Age et Quantum Rise |
172 | 13,13% |
EverQuest: Seeds of Destruction |
19 | 1,45% |
EverQuest II: The Shadow Odyssey |
62 | 4,73% |
LOTRO: Les Mines de la Moria |
516 | 39,39% |
Rappelz: Epic V « Dragonic Age » |
32 | 2,44% |
WOW: Wrath of the Lich King |
477 | 36,41% |
Autre (merci de préciser) |
54 | 4,12% |
Sondage à choix multiple Votants: 1310. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voté Mom
|
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
|
Citation :
Ai voté MoM depuis quelques temps au passage ![]()
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
|
La communauté de lotro semble plus plébisciter l'extension de la moria alors que pour WoW une fois l'effet nouveauté passé pas mal de critiques se font entendre...
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Il évolue bien j'avoue, c'est pour ça que le jeu est encore plus buggé qu'à la release avec MoM !!! Citation :
Bref, moi ce que j'aime bien, c'est les gens qui disent que je dis de la "merde", comme si c'était une contre-argumentation... parce que tout les critiques négatifs que j'ai fait sur LOTRO, aucune n'est fausse, et personne n'a prouver, ou plutôt essayer de prouver le que c'était faux (attention je m'adresse pas vraiment à toi, BernhardtM ^^ ). En attendant MoM : c'est full bug et très pauvre en content, bien sur il a quelque qualité, mais ses défauts, sont à mes yeux trop important. EQ2 par contre, lui propose un nombre extraordinaire d'instance/donjons/raid, avec un challenge vraiment de haut niveau. La plupart des gens jouant EQ2, trouvent cette add-on, l'un des meilleurs sortie. Sans comptez qu'EQ2 propose toujours un pack avec la dernière extension pour pas cher avec tout le jeu complet et les add-ons (5 add-ons). Bref, le problème de ce vote, c'est que les gens, ne connaissent souvent qu'un MMORPG, n'ont pas joué à beaucoup de MMORPG, et n'ont sûrement pas testé tout les add-ons (proposé dans la liste). D'où le fait que le JoL d'or est complètement ridicule (le pire étant sur le MMO de l'année, avec WaR, puisqu'il n'y a pas de forum off et que tout le monde est sur JoL). Citation :
En gros, il n'y que la section LOTRO qui a un post de ce genre et dont la communauté essayé de gagner ce vote (peu réaliste). Après, c'est bien possible, que certains ce sont amusé, à créer des fakes comptes pour voter, étant donné qu'on peut vote avec un compte voyageur. La communauté de WoW-JoL, n'est pas si énorme que ça. Mais s'il y aurait un post sur le forum de WoW officiel, la c'est sur, que ça serait différent. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Aprés sur le principe, ce vote est clairement un vote de joueurs et pas un sondage réalisé par L'INSEE. Vraiment Darkhain, ton argumentation ne se tient pas :/ Tu te contentes de critiquer sans mesure et sans retenue, tout ce que tu dis n'est pas totalement faux mais à t'entendre, on flaire clairement une aigreur tenace de ta part. Ca décrédibilise tes propos et fais de toi un personnage plutôt...drôle :/ Edit : Et en plus Neredite te prouve que tu te gaufres en te linkant le même sujet sur les forums WoW, décidément ... :/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quantum Rise !!!
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Et voila encore une fois, on voit bien les gens qui essaye de dire, que je suis qu'un hateboy, que mon seul argument que LOTRO c'est nul. Mais, en fait justement le contraire...
Si LOTRO est si bien que ça, dit moi c'est atouts et en quoi MoM est bien... où sont les bonnes critiques? Personnellement j'en vois quasiment pas. Je veux une liste des qualités, de MoM par exemple. |
![]() |
|
|
Citation :
J'aime la pistache, son goût me plaît, j'aime la couleur bleue, j'aime jouer à lotro et mon sentinelle est plaisant à jouer. Tu veux quoi d'autre comme argument autre que c'est fun ? C'est assez dingue d'une part de devoir justifier son plaisir et d'être obligé de disséquer toute la personnalité d'une communauté ou d'un joueur et passer en revue tout le codage d'un jeu pour prouver qu'un bug d'affichage remet en question toute la notion de plaisir. Tin mais jamais j'ai eut l'idée de mesurer la longueur d'un cornet de glace et voir si la gaufrette n'était pas pétée ! |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a eu de nombreux threads sur les qualités de Lotro, il semble que surtout tu ignores superbement toute opinion autre. Mais je vais essayer d'être bref et constructif : - Lotro est beau, son moteur graphique permet à des configurations moyenne gamme de le faire tourner, d'évoluer dans des paysages splendides, avec des mobs bien dessinés et des PJ détaillés ; fil des screenshots - Lotro est vaste, et ne cesse de s'agrandir, avec des zones variées, bien construites, et qui collent bien aux livres de Tolkien - Les classes sont variées, avec des talents diversifiés (jouer un ménestrel amateur de cronemuse n'est pas courant dans un MMO, le nouveau Warden avec ses combos est excellent à jouer, les Loremasters sont assez tactiques, etc) - le jeu est propre, sans bugs majeurs (je sais que tu n'es pas d'accord, mais j'y joue presque tous les soirs sans aucun souci ; compare avec d'autres MMO). - le jeu est vivant : events, communauté RP, PvP, PvE immense... - Contrairement à ce que tu affirmes, les serveurs sont bien fréquentés, que ce soit en France ou en Europe - Il se développe régulièrement, avec des ajouts gratuits de nouvelles zones (Forochel, Evendim, bientôt l'agrandissement de la Lorien...) - il bénéficie d'un backround littéraire solide (ce qui peut être un avantage comme un inconvénient) Pour les critiques, ce n'est pas l'objet de ce post ![]() mais la fréquentation du forum Lotro est une bonne source des débats et de l'ambiance. Précision : je ne suis pas Modo, ni fanboy, mais un joueur régulier. Simplement, je trouve tes attaques répétées très exagérées, même si je les respecte. |
![]() |
|
|
Le truc c'est que normalement, pour dire qu'un jeu ou add-on, est bien, il faut le comparer. Et pour le comparer, il faut savoir les qualités et défauts du jeu.
|
![]() |
|
|
Citation :
Des bonnes critiques ? dans la presse française ça c'est sûr t'auras du mal à en trouver. Par contre (et oui le monde se s'arrête pas à la France et puis surtout qu'on trouve surtout les joueurs ailleurs qu'ici) des bonnes critiques (sans être élogieuse non plus) dans la presse anglaise/américaine y en a ex : ICI ou ICI (bon pour celui là je te l'accorde y pas de test à proprement parler). Y en a d'autres suffit de chercher, globalement des critiques plutôt bonne. Ensuite pour les arguments, sur le forum LOTR plusieurs fois des arguments ont été donnés et de façon argumentés. Faut vraiment être d'une mauvaise foi pour dire que jamais personne ne l'a fait. Par contre oui toi, c'est quoi tes arguments ? Ha oui alors le jeu est vide, y a plein de bug, nous sommes tous des fanboys, on a jamais argumenté sur les qualités du jeu. Et j'oubliais le dernier, on te traite de hateboy. Ha ben ouai, t'as raison en fait c'est très argumenté. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|