[Actus] JOL d'Or 2008/09 : Extension de l'année 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme chaque année JoL organise un vote dans plusieurs catégories, et cette année nous retrouvons Lotro dans la catégorie JOL d'Or 2008/09 : Extension de l'année 2008 pour les Mines de la Moria.

Cette extension sera t'elle le hit 2008? A vos votes !

Les autres catégories :

JOL d'Or 2008/09 : MMO de l'année 2008

JOL d'Or 2008/09 : le Studio de l'année

JOL d'Or 2008/09 : Espoir 2009
fait

Extension MoM (par goût et conviction)
Jeu studio de l'année Spellborn (par goût et conviction) , je ne sais même pas si je pouvais mettre plusieurs choix (Spellborn et Turbine.)
Espoir 2009 Aion (par réalisme)
Grosse carotte pour War et son sous RvR même si je reconnais qu'en comparaison d'AOC sa release a été un vrai bonheur.
Huhu, on est à 53 voix de l'extension de wow, qui est en tête, belle performance

(tin, faites voter vos grand-mères ... 53 voix ce n'est rien, et on raffle la mise dans la dernière ligne droite , chuuut, j'ai rien dit)
Citation :
Publié par Xymox
Huhu, on est à 53 voix de l'extension de wow, qui est en tête, belle performance

(tin, faites voter vos grand-mères ... 53 voix ce n'est rien, et on raffle la mise dans la dernière ligne droite , chuuut, j'ai rien dit)

Faites voter les gobelins, les hobbits, les femmes ents, les corses, les angmarim, les nelfettes, le boulanger et Carla Bruni !

(un intrus s'est glissé dans la liste. Sauras-tu le retrouver ?)

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?b...pansion-Winner Meilleure extension 2008 sur MMORPG.COM et peut être aussi sur Jol

Empyrean Age (EVE Online)
pollbar_left.gifpollbar_right.gif 16.3%

Mines of Moria (Lord of the Rings Online)
pollbar_left.gifpollbar_right.gif 48.3%

Seeds of Destruction (EverQuest)
pollbar_left.gifpollbar_right.gif 2.5%

The Shadow Odyssey (EverQuest II)
pollbar_left.gifpollbar_right.gif 8.0%

Wrath of the Lich King (World of Warcraft)
pollbar_left.gifpollbar_right.gif 25.0%
Citation :
Publié par Xymox

Moins de 8 heures plus tard, plus que 35 voix d'écart. Pas mal, pour le moment, la mobilisation des grands-mères. Reste à voir si elles auront assez de souffle pour soutenir leur effort jusqu'à la ligne d'arrivée...

Edit : argh, 36 ! Une mamie vient de se faire rattraper dans le 3e virage !
Je n'ai rien contre wow si ce n'est que je n'aime pas du tout son gameplay mais rien à reprocher à titre perso.
Bon jeu, très bon même parait il , mais c'est pas pour moi rien d'autre.

Par contre si on juge les stats on a quoi ?
Un faible écart entre MoM et WOTLK avec
Une ÉNORME communauté coté Wow
Une petite communauté coté Lotro
Conclusion; quoi qu'il en soit c'est un succès énorme pour MoM et Lotro

La consécration de Lotro/MoM par MMORPG.com me parait juste tout autant que les notations tres positives que ce jeu a eu depuis la release, en dehors de la France.Plus le temps passe, plus je teste de jeux plus je me rends compte que Lotro est l'un des rares MMOS jouables et viables de toute manière. je ne crois pas être le seul à le penser...
Citation :
Publié par Sc4lp
Je viens de voter mais trop tard :/ Wotlk 39 % mOM 36 % /:/:/:/:/
Euh, pourquoi, trop tard ? Le sondage n'est pas jusqu'au 25 ?

Sinon, d'accord avec BertnardTM, le faible écart est, en soi, une sacrée reconnaissance pour LOTRO, compte tenu de la différence de communauté entre les deux jeux...
Et je vais encore me faire traiter de fanboy (...)
Savourez la victoire car elle est belle et la nouvelle bien fraîche

Citation :
MMORPG.com Reader's Choice Awards: Best Overall Game of 2008 - Winner

MMORPG.com is pleased to announce the winner of the 2008 Reader's Choice Award for Best Overall Game of 2008.

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...of-2008-Winner

Mérité.

Heureux de voir qu'une Cie qui ne ne nous ment pas, ne nous prend pas pour des pigeons et respecte sa part du contrat tout en faisant un boulot non brillant mais sérieux, honnête et impeccable, soit consacrée en ce début 2009. Après tout le tintamarre que l'on sait autour des prétendus jeux révolutionnaires et autre "awesomes" depuis des années, voila qu'un jeu qui a commencé modestement, s'impose véritablement, tant dans son pack de base que dans son addon.

Bien joué Turbine cette fois j'y crois, je sais que je visiterai le Gondor.
L'alternative à Wow était devant nous.

J'ajouterai que si (et seulement si ) l'equipe de Spellborn continue ses efforts (tout reste à prouver pour TCOS) on aura non 1 mais 2 jeux sortis sans effets fracassants mais avec de vraies qualités. La modestie et le travail régulier et sérieux comme valeurs sures, je l'ai toujours pensé.

CONTENT

Car je n'y vois pas la victoire d'un jeu mais la récompense d'une méthode de travail et d'une façon respectable et respectueuse de considérer sa clientèle.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1047.jpg
Taille : 491x238
Poids : 30,4 Ko
ID : 65176   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1043.jpg
Taille : 491x238
Poids : 23,6 Ko
ID : 65180  
Oui mais faut pas trop s'emballer tout de même

Attendons de voir les ajouts/ patchs correctifs pour cette année 2009, même si je suis complètement d'accord avec toi BernhardtM...

Lotro restera sur le marché des MMO pour un long moment encore et c'est tant mieux ! na !
Je ne m'emballe pas du tout, si on fait une synthèse de tous les résultats en France/US on a quoi ?

WOW LOTRO EQ2 (PVE) et encore un EQ2 un peu largué
EVE WAR (PVP)

Rien d'autre.

Alors war c'est mythic donc des up nerf up nerf et erreurs en tous genres etc pendant 1/2 ans. Laissons leur 1/2 ans pour arriver à proposer du RvR, pondre une NF et comprendre que leur clientèle ne cherchait pas du pompage d'Altérac ...

Mais en fait le choix réel des MMORPGs de qualité se réduit et je trouve que les joueurs sont réalistes. Admettons que AION rejoigne le peloton de tête, ça donnerait au maxi 6 MMORPGs vraiment jouables avec un avenir assuré dont 3 PVP (AION , WAr, Eve) et 3 PVE. (Wow,Lotro, EQ2)
Citation :
Publié par Soune
manque encore quelques péon !
Gaffe, les péons, sont sur Wow, ne va pas les réveiller (y avait une quête d'ailleurs côté horde où l'on devait réveiller des péons )

(passez le lien sur vos forums de confréries, faut juste s'inscrire sur JOL () - n'empêche, ça démontre bien, la solidarité de la communauté Lotro )

* voix caverneuse d'outre-tombe de la grand-mère à Xy *
- je fais passer l'information dans mon club, mon p'tit Xy !
Pas de fake comptes hein ? Sinon ça va se retourner contre vous et lotro.
Citation :
Publié par Xymox

Lol ! Très exactement 24 heures plus tard, cet écart est tombé à... 3 voix !

Félicitations à ton club du 3e âge !

Remarque, maintenant qu'on en parle, la victoire du Troisième Age, ce serait assez normal, pour LOTRO, non ?
Citation :
Publié par BernhardtM
Pas de fake comptes hein ? Sinon ça va se retourner contre vous et lotro.
C'est du fun ya rien a gagner donc aucune utilité a tricher Par contre motiver les gens de votre conf pour qu'ils viennent voter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés