|
Bonjour,
Comme chaque année JoL organise un vote dans plusieurs catégories, et cette année nous retrouvons Lotro dans la catégorie JOL d'Or 2008/09 : Extension de l'année 2008 pour les Mines de la Moria. Cette extension sera t'elle le hit 2008? A vos votes ! Les autres catégories : JOL d'Or 2008/09 : MMO de l'année 2008 JOL d'Or 2008/09 : le Studio de l'année JOL d'Or 2008/09 : Espoir 2009 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actus] JOL d'Or 2008/09 : Extension de l'année 2008
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Extension de l'année sur JoL
Faites votre devoir de joueur de Lotro, choisissez la "meilleure extension de l'année" pour le JoL d'Or :
https://www.jeuxonline.info/article/...xtension-annee Votez pour le jeu que vous voulez, mais votez ... pour Lotro ![]() |
![]() |
|
|
Déja fait depuis un bail
![]() |
![]() |
|
|
Fusion des deux fils, ça fait un petit up comme ça
![]() |
![]() |
|
#233820 |
|
Pas les nelfettes.... elles sont plus nombreuses sur Wow
![]() |
![]() |
|
|
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?b...pansion-Winner
![]() ![]() › Empyrean Age (EVE Online) ![]() ![]() › Mines of Moria (Lord of the Rings Online) ![]() ![]() ![]() ![]() › Seeds of Destruction (EverQuest) ![]() ![]() › The Shadow Odyssey (EverQuest II) ![]() ![]() › Wrath of the Lich King (World of Warcraft) ![]() ![]() |
![]() |
#233820 |
|
Je viens de voter mais trop tard :/ Wotlk 39 % mOM 36 % /:/:/:/:/
|
![]() |
|
Invité
|
Et je vais encore me faire traiter de fanboy (...)
Savourez la victoire car elle est belle et la nouvelle bien fraîche Citation :
Mérité. Heureux de voir qu'une Cie qui ne ne nous ment pas, ne nous prend pas pour des pigeons et respecte sa part du contrat tout en faisant un boulot non brillant mais sérieux, honnête et impeccable, soit consacrée en ce début 2009. Après tout le tintamarre que l'on sait autour des prétendus jeux révolutionnaires et autre "awesomes" depuis des années, voila qu'un jeu qui a commencé modestement, s'impose véritablement, tant dans son pack de base que dans son addon. Bien joué Turbine cette fois j'y crois, je sais que je visiterai le Gondor. L'alternative à Wow était devant nous. J'ajouterai que si (et seulement si ) l'equipe de Spellborn continue ses efforts (tout reste à prouver pour TCOS) on aura non 1 mais 2 jeux sortis sans effets fracassants mais avec de vraies qualités. La modestie et le travail régulier et sérieux comme valeurs sures, je l'ai toujours pensé. CONTENT Car je n'y vois pas la victoire d'un jeu mais la récompense d'une méthode de travail et d'une façon respectable et respectueuse de considérer sa clientèle. |
![]() |
#233820 |
|
Oui mais faut pas trop s'emballer tout de même
![]() ![]() Attendons de voir les ajouts/ patchs correctifs pour cette année 2009, même si je suis complètement d'accord avec toi BernhardtM... Lotro restera sur le marché des MMO pour un long moment encore et c'est tant mieux ! na ! |
![]() |
|
#233820 |
|
on est plus qu'a 25 voies de wow.. MoM remonte en flèche
![]() ça fait plaisir ! |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
lotro : 400
wow : 420 manque encore quelques péon ! allez voter |
![]() |
|
|
plus que 6 faites voter les enfants
![]() |
![]() |
|
|
plus que 3... les votes se terminent quand au fait?
|
![]() |
|
Invité
|
Pas de fake comptes hein ? Sinon ça va se retourner contre vous et lotro.
|
![]() |
|
#233820 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|