[Actus] JOL d'Or 2008/09 : Extension de l'année 2008

Répondre
Partager Rechercher
Comme j'ai vu que l'annonce avait été faite sur le forum Lotro, mais pas ici, je me permet donc de le signaler de la même manière.

Comme chaque année JoL organise un vote dans plusieurs catégories, et cette année nous retrouvons WotLK dans la catégorie JOL d'Or 2008/09 : Extension de l'année 2008.

Cette extension sera t'elle le hit 2008? A vos votes !

Les autres catégories :

JOL d'Or 2008/09 : MMO de l'année 2008

JOL d'Or 2008/09 : le Studio de l'année


JOL d'Or 2008/09 : Espoir 2009
Non, je ne l'ai fait que pour les deux jeux qui m'intéresse, Lotro et WoW.

Et je pense que cela aurait du être fait par chaque responsable de section au moment du lancement des sondages, c'est d'ailleurs ce qui avait été dit l'année passé, si j'ai bon souvenir.

Mais libre à toi de le faire, si tu en as le temps.
Citation :
Publié par Tixu
y a besoin d'un vote pour savoir que Wotlk est un hit?
y a besoin d'un message pour savoir que tu es un fan boy?

(PS: Va vite voter pour blizzard c'est très serré avec mythic)
Citation :
Publié par Oricy
y a besoin d'un message pour savoir que tu es un fan boy?
Sans aller jusqu'au fanatisme, j'assume parfaitement que j'aime wow, tu as un probleme avec ca?
J'ai l'avantage de jouer à un truc que j'apprecie, ca m'evite de perdre mon temps a parler de trucs que j'aime pas , huhu

Il n'empeche que ta remarque est debile pour plusieurs raisons:
- le fait que wotlk est un hit est une donnée objective, il suffit de regarder les chiffres de ventes.
- maintenant en admettant que l'intitulé du sondage ne soit pas "definir le hit" mais "quelle est la meilleure extension?", je ne suis pas en mesure de voter, n'ayant pas testé les autres.
Citation :
Publié par Seul au monde.
Mais libre à toi de le faire, si tu en as le temps.
Assurément mais j'aurai souhaité que tu fournisses un effort vraiment équitable puisque tel était ton désir premier, réparer une erreur.
Citation :
Publié par nash-har
Assurément mais j'aurai souhaité que tu fournisses un effort vraiment équitable puisque tel était ton désir premier, réparer une erreur.
Je vois pas pourquoi il irai s'embêter à le faire pour des jeux qui ne l'intéressent pas
Citation :
Publié par nash-har
Assurément mais j'aurai souhaité que tu fournisses un effort vraiment équitable puisque tel était ton désir premier, réparer une erreur.
Je constate que tu n'as pas fait les annonces sur les autres forums, comme quoi ...

Par contre sur Lotro, ça spamme un max pour garder l'annonce en première page.

Je trouve cela dommage, ce sont 2 extensions que j'ai beaucoup aimé, mais j'ai le sentiment que ça devient un peu un combat de popularité à qui arrive le mieux à mobiliser la communauté pour quelle s'applique à voter massivement.
Citation :
Publié par Seul au monde.
Je constate que tu n'as pas fait les annonces sur les autres forums, comme quoi ...
Peut être dû au fait que je m'en bats les gonades et que je trouve ce genre de sujet puéril.
Il post dans la section du jeu qu'il aime je vois pas ou est le probleme, ceux qui veulent l'equité ont qu'a faire le reste du boulot.

Inutile de vous prendre le bec pour si peu, sinon j'ai meme pas essayé tous ces jeux et j'ai qd meme voté pour blibli, meme si j'ai temporairement arreté de jouer...

Osef de l'equité
Citation :
Publié par nash-har
Peut être dû au fait que je m'en bats les gonades et que je trouve ce genre de sujet puéril.
J'ai du mal comprendre ton message précédent, quand je te proposais de faire cette annonce sur les autres forums concernés.

Citation :
Publié par nash-har
Assurément mais j'aurai souhaité que tu fournisses un effort vraiment équitable puisque tel était ton désir premier, réparer une erreur.
J'en avais conclu que tu allais le faire, vu que tu semblais me le demander dans un premier temps à des fins d'équité.

Au final, cela ne t'importe pas, on ne s'est pas compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés