Le flêche noir - parlons-en

Répondre
Partager Rechercher
C'est un débat qui apparemment vous intéresse beaucoup, c'est bien.

Attention par contre à ne pas vous enflammer de trop, tant que la discussion reste polie et que vous échangez vos opinions comme des gens équilibrés, c'est à dire sans hurler, insulter, troller etc cette discussion à de fortes chances de rester ouverte.

Ne gâchez donc pas votre plaisir en nous forçant à fermer cette discussion
discours de sourd, discours de sourd entre les pro chss et les pro chss cool le debat!!! Arretez de critiquer le chss voyons

simplement prenez vos tickets pour sacregris, vu que pas mal de monstres risquent de rester en hibernation pdt un moment.

ps: peut etre serait il judicieux, d'imaginer le simple fait que les chss sont la classe majeure en pvp coté heros, alors que le fleche noir ne l'ai pas coté monstres.
D'ou un désequilibre dans les combats systematique vu qu'un camp joue a distance à distance et l'autre au cac ( meme plus besoin de rentrer dans un stupide debat de dps)

evitez les allusions du type "je m'en fous qu'ils soient moins nbreux je joue heros, sa change quoi pr moi" = sa change que tu va devoir te mettre à pl pour monter tes rangs(ou pour tuer du monstres simplement) si sa continue

quelle sotise ai je dis là
Sincérement les gars, vous me clouez sur place. alors je vais vous donner un exemple:

Hier soir, un ouargue de ma connaissance, bête et mouillé comme tout bon clébart, rang 7 ou 8, 4400 pv, bons traits, etc, se fait one shot. Normal? Pas normal? IL a mis des mois à monter rang 8 (je sais Branwenn, c'est pas un rang 8 pré-livre 12 donc il pue) et il se fait oneshot par un petit chasseur. Et là on dit "les monstres ont qu'à adapter leur stratégie " ?!! Mort de rire.

Le jour où un flèche noir, un ouargue, ou un faucheur pourra oneshot un chasseur, j'imagine même pas ce qu'on lira sur les forums. Et oui les gars, c'est la dure réalité: Les chasseurs peuvent one ou two shots des ranqués à distance, aucun monstre ne peut oneshot un héros, même au cac, même Kiiwi ou Xzor. ça suffit pour mesurer le différent qu'on a, qui ne porte pas sur les anti-blessures, les anti-maladies ou je ne sais quoi. (même s'il y en aurait beaucoup à en dire).
et oui le ouargue bete et patati patata c est moi je tres sympathique le two shoot

et le plus sympathique c est de voir que aucun heros rush et que les deux camps reste dans les pnj trop genial en gros aller a plus en esperant vous manger
tu rigoles ou quoi les heros avance les monstres attendes d etre beaucoups plus nombreux et quand un heros meurt c est le tp tirith 2 une partie aucune les heros l autres farm les retours de glain
Et ps les chasseurs on ce fait focus et en boucle apres dans les landes c est le 1er qui voit l autre si un ouragues voit le chasseur en 1er il a toutes ses chances pour le tomber et pas que le ouargue !!!! distance certes mais cac c est une autre histoire
Citation :
Publié par Lugnicrat
Sincérement les gars, vous me clouez sur place. alors je vais vous donner un exemple:

Hier soir, un ouargue de ma connaissance, bête et mouillé comme tout bon clébart, rang 7 ou 8, 4400 pv, bons traits, etc, se fait one shot. Normal? Pas normal? IL a mis des mois à monter rang 8 (je sais Branwenn, c'est pas un rang 8 pré-livre 12 donc il pue) et il se fait oneshot par un petit chasseur. Et là on dit "les monstres ont qu'à adapter leur stratégie " ?!! Mort de rire.

Le jour où un flèche noir, un ouargue, ou un faucheur pourra oneshot un chasseur, j'imagine même pas ce qu'on lira sur les forums. Et oui les gars, c'est la dure réalité: Les chasseurs peuvent one ou two shots des ranqués à distance, aucun monstre ne peut oneshot un héros, même au cac, même Kiiwi ou Xzor. ça suffit pour mesurer le différent qu'on a, qui ne porte pas sur les anti-blessures, les anti-maladies ou je ne sais quoi. (même s'il y en aurait beaucoup à en dire).
Faux et archi faux le fleche noir qui fait un critique dévastateur peut atteindre 4000 k et est donc en mesure de one shot un héros. bref 1 des 2 côté même si c'est sur qu'il pourra le faire moins souvent qu'un chasseur.

Mais vous avez tendance à oublier que le dps actuel du chasseur est une conséquence direct du ouinage sur la fuite éperdue.

Donc pouvoir one shot c'est débile je dis pas le contraire mas ils pouvaient pas juste se contenter de virer la fuite on verra donc bien ce qu'ils feront par la suite.

mais ils n'empêchent que la situation actuelle : pleins de petits groupes, chacun pour sa tronche côté monster est propice à une situation de camping qui est totalement défavorable aux monstres car sur la distance nous sommes les plus forts et cela a toujours été. c'est donc pas un scoop.

la force des monstres c'est le cac, ouargue/faucheurs assisté par les autres classes et votre capacités d'avoir un certains nombres de healeurs assez aisément.

A distance vous etes morts pas aux contacts ou vous pouvez profiter de toutes ses synergies.

j'ai sortie mon warg je me suis fait 200 points en 10 minutes, sur un 55 je lu ai donné 3 coups de pattes 50 points dans ma besace... j'ai failli descendre un chasseur qui s'en est tiréà 300 pv car ça se touranit els pouces côtés mosntres.

j'ai pu constaté que je prenais les risques et que cela payait même si je suis mort 4 fois car seul et non assisté.

Que côté monster ça campait et c'est à peine quand les wargs attaquaient si ça levait le petit doigt

et que côté heros ça campait alors que cela aurait été à eux de faire le jeux mais bon je présume que y avait pas de raids et que c'était chacun pour sa pomme comme côté monster.

Donc on peut ouiner sur le DPS chasseur, conséquence d'un autre ouinage, mais cela n'empêche qu'il a le dos large... et que faut pas s'étonner non plus de l'hécatombe vue le style de jeu.

mais bon après on me dira que je suis perfectionniste mais ça c'est un autre problème je suis pour un nivelage du pvp vers le haut pas vers le bas. bref un utopiste.

quand à tes propos sur le r8 warg merci de pas m'assigner tes déclarations.
vais me répéter mais je l'avais déjà dit dans les propositions:
Pour tenter de coller au mieux à l'univers de Tolkien, les héros devraient etre plus fort que les monstres et les monstres devraient etre beaucoup plus nombreux que les héros.

Pour représenter cela, les devs devraient offrir 1 pnj commandé par le monstre tous les 2 rangs, jusqu'à 4 pnj.

que les chasseurs soient plus fort qu'un flèche noir, je trouve ça normal.
Après oui, c'est pas très normal qu'un chasseur puisse tuer un ouargue "endurci" par la guerre, mais on peut dire de même pour un flèche noir, contre un cambrio hobbit (sensé etre faible de part sa race ^^).

il faudrait juste trouver un juste milieu entre coller à l'univers joué, et la jouabilité dans un MMO en PVP.

Bon courage les devs !! ^^
L'augmentation du dps héros n'a rien avoir avec le PvP. Le PvP, il serait bien mieux geré par Turbine si c'était l'une de leurs priorités. Le dps héros a été augmenté à cause du passage au level 60 et des armes légendaires. Ils ont juste oublié d'adapter le camp monster par rapport à ce up du dps, arretez de vous prendre la tête serieux. Vos chasseurs vous leur collez une araignée ou un ouargue et 2 faucheurs, et ils font plus rien !
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Faux et archi faux le fleche noir qui fait un critique dévastateur peut atteindre 4000 k et est donc en mesure de one shot un héros. bref 1 des 2 côté même si c'est sur qu'il pourra le faire moins souvent qu'un chasseur.

Bonjour Messieurs !

Bonjour ... heu... pffff.... voila. La méthode usuel et polie c'est : Bonjour Fatanyulover.

Tu es pénible.

Tu es pénible.

Et un truc que je n'ai pas et que je m'en voudrait de ne pas te le dire : Tu es pénible.

Je vais essayer de rester un maximum polie pour éviter la censur.. heu..la modération !

Je n'écris pas souvent ici mais je vous lit tous les jours et ceci sur n'importe quel sujets et forums et je m'aperçois qu'en permanence, tu pleure.

Sur n'importe quel sujet, tu pleure. Tu ne débats pas, tu ne soumets pas d'idée, non, tu te plains.... et ceci en permanence..... c'est vraiment pénible; pénible au point ou j'essaye au maximum de zapper ton passage car je sais qu'il sera en permanence assiégés de pleurs et de mensonges. (cf plus bas après le chapitre sur les Pleurs..)

Donc les pleurs : je ne comprend pas de quoi tu te plains ? tu joue tout les jours en pvp, tout les jours ! Tu a monté trés haut dans les rangs et tu t'es fait un nom parmi tes pairs et tes adversaires : donc de quoi te plains tu ????

Si c'était tellement dur pour toi les Landes (car d'après tes propos, même les norbog de Tol Ascarnen peuvent one shot le raid héros tellement ils sont faibles !) pour quoi continue tu a y jouer ?
Si c'était tellement dur a tuer un Monstre, Comment aurais tu eu tes points actuels et ton rang ?

Quand il n'y a rien a faire pour de multiples raisons dans les Landes, ben fait comme tout être censé : deco, va marcher dans la rue, embrasse ta femme, joue avec tes enfants, va voir des amis, ect...... Ce n'est qu'un jeu ! faut relativiser......

Arrete de polluer les discussions de tes pleurs, c'est toujours les mêmes et venant d'une personne qui n'est pas la plus mal lotie, c'est franchement deplacé....

Bon ceci dit, les mensonges.

Je passe sur les mensonges du genre : il a sauter en l'air devant un rocher dans les Monts froids, ça veut dire qu'il nous insulte ! c'est un Enfoi ....., ce monstre !!!

Je passe également sur les mensonges du genre, les Monstres se cachent car ils ont peur de nous affronter a nombre égales....
Personnnellemnt, je ne connais pas la situation des Monstres coté Sirannon en dehors du fait que normalement avec Xzor (Hello Xzor ^^) ça m'étonnerait que ce soit la fête aux slips pour les héros....

Non, en fait, je veux parler de ce mensonge sur la compétence Organe vitaux car comme tu peux le voir, je suis rang 7 et j'ai mis des screens sur mes compétences et :

"- ho !.... ben.... tiens donc ? seulement 1521 points de dégâts ???? Mais dis-moi, Moukou, tu n'est pas equipé avec les nouveaux traits ?

- Ben, si. dégâts contre Puissance niveau 2 et même dégâts contre Santé , niveau 2 aussi...

- Et tu fait que 1521 points de dégâts ???

-Ben ouais, j'ai mis le screen, il donne les dégâts que je devrait faire pas les trucs bizarre sur les ajouts de pourcentage de dégâts des héros.

- Et tu dépasse des fois ?

- Ben ouais ça m'arrive, mais pas souvent... Et surtout pas, enfin très tres peu sur les héros, sont pas en mousse comme les Norbogs auxquels je peux mettre plus de 2000 points de dégâts....

- Mais en critique dévastateurs, tu peut dépasser ?

- Logiquement oui. Maintenant faut pas être plus bête qu'on ne l'est : On ne triplera pas les dégâts. même sur un critique. Ou alors c'est LE Coup du mois !

- Mais si tu te met en position de Tireur d'élite ?

-Ben en calcul rapide tu te dis : 15 % de 1521 ça fait 228 et donc un coup a 1729 (pour un Rang 7, je précise, chose qui n'est pas très répandu, admettons-le) mais on est PENALISE de 10 mètres, on ne peut utiliser de compétences au dessus, et mine de rien 10 mètres plus près du combats, c'est beaucoup.

- Donc tuer un héros niveau 60 avec en entrée de gamme 3500- 4000 points de Moral avec un seul coup ?

-Quand on était 50, je connais une seule Histoire de ce type : Gruarg sur Estel, Rang 8 qui avait One Shoot un héros 50, tout frais, inconnu et apparemment venu en slip dans les Landes : 1600 point de vie, de mémoire..... Mais bon ça a bien changé depuis... et ne comparons pas ce qui ne l'est pas !!

Pour ma part et ça n'engage que moi, c'est du rêve bleu. Pour mon Rang, c'est aussi facile a réalisé que de looter une arme du 1er age. ça peut arriver - a coeur vaillant, rien d'impossible - mais ce serait LE Coup avec le screen et le Titre associé, la reconnaissance et l'anecdote que tu te permettrait de raconter a tout le monde y compris ta maman lors du repas du Dimanche !"

Bref, tout mon discours tient en 1 seul question : as tu un screen, une image, des noms, des PREUVES tout simplement de ce que tu racontes ????????

Montre moi le Fleche noire qui a one shoot un héros niveau 60 en 1 coup d'Organe Vitaux.

Montre moi, et ici même je m'excuserais publiquement.

Dans le cas contraire :TAIS -TOI !

Ps : Ce n'est pas de l'animosité a ton égards, je ne te connais pas, je ne peux me faire une idée de toi qu'a travers tes propos....
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou

Je vais essayer de rester un maximum polie pour éviter la censur.. heu..la modération !
Quelle originalité.
Citation :
Faux et archi faux le fleche noir qui fait un critique dévastateur peut atteindre 4000 k
Pour faire simple sur un level 60 : c'est impossible.

Je te cite l'explication en anglais car je n'ai rien de mieux à dire :

Citation :
It isn't possible for a Vital Target to Devastate crit for 3k, since Dev crit only adds +100% damage, (1034 + 100% = 2068 COMMON damage).
So unless you were in the 4X range and horribly undergeared, it's impossible.
ça peut monter à ~2300 avec tous les traits de dps.

Ca peut monter encore plus haut sur des héros en-dessous du level 60 et grâce au debuff vita/armure du profa, au debuff armure du faucheur ou debuff ouargue (+10% au dégats cac/distance reçu) :

~2300 sur un mds level 57 debuffé par un profa :
http://forums.lotro.com/showpost.php...51&postcount=1

et ~2900 sur un chasseur 52 debuffé par un profa :

http://img508.imageshack.us/img508/9...ot00057un2.jpg

Mais j'attends avec impatience un screen avec un flêche qui fait un critique à 4k sur un level 60 stuffé normalement.

En gros le cc du flêche noir(cd 5min) fait pas beaucoup plus de dégât qu'un arc rapide de chasseur en spe dps(cd 10sec), vaut mieux s'arréter là dans les comparaisons....sinon Moukouloukou va devenir vulgaire
Citation :

Si c'était tellement dur pour toi les Landes (car d'après tes propos, même les norbog de Tol Ascarnen peuvent one shot le raid héros tellement ils sont faibles !) pour quoi continue tu a y jouer ?
Si tu le dis.... Je me pleins de quoi au juste j'ai du louper un épisode si ce n'est de la pauvreté de votre sens tactique pour essayer de palier un problème et votre facilité à fuir cette réalité pour pleurer sur les compétences des autres au delà de tout bien fondé ou non de vos plaintes.

Et c'est assez comique d'entendre ça car j'ai toujours été là contre vents et marés qu'elle que soit la situation alors venir dire que moi je pleure sur les compétences monstres je rigole.... je peux être le seul pélés sur la carte cela m'empechera pas de rester et de vous poutrer maintennant je suis pas dupe de votre soit disant non dps et compter pas sur moi pour vous laisser tranquillement faire passer des vessies pour des lanternes.

Citation :
Si c'était tellement dur a tuer un Monstre, Comment aurais tu eu tes points actuels et ton rang ?

S'adapter et pas ouiouiner,
en allant les chercher pas en se planquant. En provoquant le plus d'affrontement possible monstres supérieurs ou non heal ou pas heals, dans un fort ou pas dans fort. Près de elur rezz pour les inciter à sortir ou dans u n endroit ou à la longue on était sur d'y passer. Pas à crier avec les loups la complaintes des landes perdus à chaque fois que cela tirait dur pour les héros ou pour les monstres. Logique vue que je viens d'une pèriode avant livre 12 où les monstres dominaient donc l'adaptation, la mobilité, la surprise sont mes maïtre mots.

eh je zapp ton trip que j'ai du mal à suivre sur les mensonges pour passer a ton analyse sur le critique de l'aogane vitaux.

1) Lis le post et t'apprendras que d'apres les calculs du critique un fleche noir peut monter jusqu'à 4K

2) Tu n'as aps l'air de savoir de quoi tu aprles vue que moi même je me suis pris un organe vitaux à 2565 K et que d'apres tes calculs c'est pas possible. Je doiq demander à tontonBIP de confirmer où je suis qu'un vilain menteur ?

3) Tu connais pas grands choses aux chasseurs car un cherche coeur classique tourne autour de 1250-1500K le quotidiens quoi loin de l'os systématique.

Et puis c'est vrai qu'avec une esquive de 30 secondes et un tir de 1.7 secondes c'est hyper dur de faire 10 m de plus....
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Faux et archi faux le fleche noir qui fait un critique dévastateur peut atteindre 4000 k et est donc en mesure de one shot un héros.
Présente moi un seul héro 60 avec un minimum de stuff/trait qui a moins de 4k pv ?

Tu tournes en rond Branwenn comme dans tout tes post, on sait que le chasseur est ubber et qu'il devrait le rester.

Adapter ta situation de jeu contre des chasseurs ?

Comme l'a si bien dit Lugnicrat le temps que tu charges les chasseurs qui sont derriere tout le raid tu as déjà perdu les 3/4 des tiens vu que tu n'as même pas le temps de les healer. Cerise sur le gateau le GDR qui n'est pas si souvent focus que ça (Ben oui on peut pas focus le chasseur et le GDR ) Heal comme un porc et dps de la même façon.

Bref aux US sa whine encore je pense mon cher Derolas que tu t'es trompé de forum.
- Vous tournez en rond en partant du principe qu'un type qui arrive à glain est forcément full staffe et full traits sans parler des levels vous avez une connaissance plsu qu'erronée du côté héros tout le monde n'est pas nolife. Désolé je connais beaucoup de chasseurs qui sont en dessous de 4K et qui sont 60.

- Tu as une méconnaissance totale du GDR en affirmant qu'il heal aussi bien qu'un méné ou un porc aux choix avec ses cast longs) et qu'il dps aussi bien en critiquant max à 1.8-2k .
Réouverture du sujet avec une condition. Vous ne pouvez désormais poster qu'un message toute les 15 minutes, pas plus.

Ceci devrait vous permettre de construire vos réponses de façon moins agressive et de faire le tri des trolls que vous avez insérés, par erreur bien sûr, je n'ai aucun doute la dessus.

Quel formidable censeur, je suis, Kim Jong-il serait fier de moi.

J'ai penser cela plusieurs fois: pourquoi les developeurs ont ainsi fait 2 camps différents en intégrant les heros pve dans le pvp? N'aurais pas été plus judicieux de faire d'autres classes heros qui uppent avec les rangs comme les monstres?
tu fais une fixation sur le dps monstres branwenn. Personne ne se plaint du dps monstres il me semble. pourtant tu dis que les monstres pleuraient et pleurent encore de leur dps. Pleuraient peut etre, pleurent encore mnt c faux

les causes des ouin ouin camme tu dis proviennent non pas du dps monstres mais heros, notamment du chss.

après cette parathese je reviens au sujet en cours ( car pas initial etant à la base le fleche noir)

les 4k d'organes vitaux en critiques du fleche noir sont un doux reve, je le sais et tu le sais. d'autant que poru atteindre un bon dps avec organe vitaux, il faudrait que le fleche noir se spé dps, donc diminue sa mana , sa vie etc.

sa deviendra chouette si les fleche noirs font ca: en prenant l'ex de tontol qui t'a gentilment mis une petite fleche à 2565. pour sa il a du se mettre full degats.
On pouvait le voir au vue de sa vie, qui était juste a 4000.
bizarrement, le lendemain il a changé et à monté sa vie. pk? car un monstre à 4000 de vie, c'est une carpette pour maison hobbit.

à contrario, moi ouargue r8, je me suis pris un cherche coeur par un chss lvl 56 a 2652. ba dis donc, autant que le fleche noir full dps, mais le chss avait autant de vie que le fleche noir, et 4 lvl de moins. Imaginons qd il sera 60 .

Donc je veux bien qu'on critique les monstres, qu'ils n'ont qu'à changer leur facon de jouer ou s'adapter comme j'ai entendu lol, mais à l'heure actuelle, vu que les chss representent la plupart des heros dans les landes, c'est plus facile à dire qu'à faire.
D'ailleurs il n'y a que les heros qui disent ce genre de chose( je ne parle pas pour toi là branwenn, mais ils se reconnaitront), c'est vrai, pourquoi changer, on fait du pts, on pete les verts, oh tiens un ranked, ba avec mon dps( chss) il tombe aussi vite qu'un non ranked

en ce moment, meme les cac heros sont mis sur la touche, les chss regnant sur le pvp.

ps: derolas, tu joue chss je me trompe? au vu de tes propos qui sont à sens unique, tjs pour la defense des heros.

ps2: branwenn, l'ex que tu cite avec ton ouargue est juste, mais justement car c'est un ouargue.
Perso je ne me plains pas qd je joue solo , mais joue solo avec un chef de guerre, va faire du pt avec un profa.
En face c'est different tte les classes peuvent solo maintenant, y compris les ménés et gardiens.

amen (le patch)
Citation :
2) Tu n'as aps l'air de savoir de quoi tu aprles vue que moi même je me suis pris un organe vitaux à 2565 K et que d'apres tes calculs c'est pas possible. Je doiq demander à tontonBIP de confirmer où je suis qu'un vilain menteur ?
Avec le debuff ouargue et un debuff armure oui, mais sans aucun debuff non et on est quand même loin des 4K....

Citation :
3) Tu connais pas grands choses aux chasseurs car un cherche coeur classique tourne autour de 1250-1500K le quotidiens quoi loin de l'os systématique.
Euh t'es sur que c'est ça?parceque mon chasseur level 51 avec son arc 32.7dps fait des cherche coeur "de base" à 1k200, je doute qu'au level 60 avec un arc ~56dps ça soit pareil enfin bon....
si pour cela je confirme 1300-1500 sans critique et pour répondre j ai un chasseur j ai doubler mon nombre de mort depuis les mines et c est pas pour autant que je pleure , je reviens toujours autant , cote monstre ça sort limite que quand c est sur de gagner. je parle pas des farm au retours avec les tp qui sont devenu plus que monnaie courante un chs au corps a corps ca vaut rien , pour répondre des chasseurs a 4000 il y en as encore j en fait parti 4137 pv avec le stuff et les bijoux . et ps si les flèches noires sont si inintéressant pourquoi est ce a la mode sur estel ?
tu vois les flèches noires jouent en précision avec un handicap de -10% de dégâts a distance mettez vous en force perder certes 10m mais une différence de 25% ( 15% en force + 10% pour rattraper la perte de la position précision) de dégâts + l esquive de 30s (compensation la perte de distance) + les dots .Après libre a vous
Et oui on reroll FN pour tuer mecs blasés qui sortent des phrases du style "coté monstre ça sort limite quand c'est sûr de gagner" et qui se contredisent toutes les deux lignes, cherchant plutôt une provocation dans leurs posts allant à la limite de l'insulte, par egocentrisme.

Mais bon ça c'est pas le soucis, quand les joueurs de PvP de ce Thread auront compris que le FN n'est pas la classe dps monstre mais le faucheur, et qu'en héros c'est le chasseur, on aura fait un grand pas. Et la on fera mumuse comparaison dps. (Orphène reviens coté héros pour leur montrer comment on joue en PvP à ces jeunes Estelliens du livre 12 !!)
En tout cas, plus personne ne se plaint du MDS c'est chouette ça ^^ Avec l'Ent qui critique facilement entre 2000 et 2600 (toutes les 2 min), je dis Banco ^^ Combiné au debuff armure et à une petite tempête foudroyante, ça peut DS (même chose qu'OS mais en 2 fois :P ) un ptit ouargue ou un ptit flèche noir !

Continuez à vous mordre le nez ensemble, lanceurs de flèches ! Ca égaie ce fil de discution !
Ca vous dérangerait vraiment de vous parler sans infliger un dot de morsure ?

On a été plus que tolérants en modération alors ne nous faites pas regretter.

Dernier avertissement public
De mémoire, le GdR a comme une balance pour les soins DPS et ne peut donc faire les deux bien en meme temps, il faut qu'il se réaligne pour changer son efficacité d'autre l'une ou l'autre branche.
A l'opposé, j'arrive a sauver les miches de mon groupe, mes critiques tournent vers 1k, j'ai 6k vie et suis en armure lourde, et pourtant personne se plaint des capi!

C'est fou comment toutes les autres classes sont reléguées au second plan! bientôt les cibles principales seront les FN et les chs et non les healers.

Allez, on se détend et on organise un grand concours Guillaume Tayle ?

on prendra des ouargues et des cambrio pour porter les pommes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés