Aller à la page... |
Le flêche noir - parlons-en
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste au passage, Baron va bientôt interviewer le boss des dev de lotro donc si vous avez des doléances et autres questions intéressantes c'est le moment ou jamais ...
|
![]() |
|
|
le nerf du chasseur est une demande typiquement française même la communauté US a arrêter de ce plaindre quand ils ont commencer a reprendre réellement le pvp
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
|
Citation :
Bonjour Messieurs ! Bonjour ... heu... pffff.... voila. La méthode usuel et polie c'est : Bonjour Fatanyulover. Tu es pénible. Tu es pénible. Et un truc que je n'ai pas et que je m'en voudrait de ne pas te le dire : Tu es pénible. Je vais essayer de rester un maximum polie pour éviter la censur.. heu..la modération ! Je n'écris pas souvent ici mais je vous lit tous les jours et ceci sur n'importe quel sujets et forums et je m'aperçois qu'en permanence, tu pleure. Sur n'importe quel sujet, tu pleure. Tu ne débats pas, tu ne soumets pas d'idée, non, tu te plains.... et ceci en permanence..... c'est vraiment pénible; pénible au point ou j'essaye au maximum de zapper ton passage car je sais qu'il sera en permanence assiégés de pleurs et de mensonges. (cf plus bas après le chapitre sur les Pleurs..) Donc les pleurs : je ne comprend pas de quoi tu te plains ? tu joue tout les jours en pvp, tout les jours ! Tu a monté trés haut dans les rangs et tu t'es fait un nom parmi tes pairs et tes adversaires : donc de quoi te plains tu ???? Si c'était tellement dur pour toi les Landes (car d'après tes propos, même les norbog de Tol Ascarnen peuvent one shot le raid héros tellement ils sont faibles !) pour quoi continue tu a y jouer ? Si c'était tellement dur a tuer un Monstre, Comment aurais tu eu tes points actuels et ton rang ? Quand il n'y a rien a faire pour de multiples raisons dans les Landes, ben fait comme tout être censé : deco, va marcher dans la rue, embrasse ta femme, joue avec tes enfants, va voir des amis, ect...... Ce n'est qu'un jeu ! faut relativiser...... Arrete de polluer les discussions de tes pleurs, c'est toujours les mêmes et venant d'une personne qui n'est pas la plus mal lotie, c'est franchement deplacé.... Bon ceci dit, les mensonges. Je passe sur les mensonges du genre : il a sauter en l'air devant un rocher dans les Monts froids, ça veut dire qu'il nous insulte ! c'est un Enfoi ....., ce monstre !!! Je passe également sur les mensonges du genre, les Monstres se cachent car ils ont peur de nous affronter a nombre égales.... Personnnellemnt, je ne connais pas la situation des Monstres coté Sirannon en dehors du fait que normalement avec Xzor (Hello Xzor ^^) ça m'étonnerait que ce soit la fête aux slips pour les héros.... Non, en fait, je veux parler de ce mensonge sur la compétence Organe vitaux car comme tu peux le voir, je suis rang 7 et j'ai mis des screens sur mes compétences et : "- ho !.... ben.... tiens donc ? seulement 1521 points de dégâts ???? Mais dis-moi, Moukou, tu n'est pas equipé avec les nouveaux traits ? - Ben, si. dégâts contre Puissance niveau 2 et même dégâts contre Santé , niveau 2 aussi... - Et tu fait que 1521 points de dégâts ??? -Ben ouais, j'ai mis le screen, il donne les dégâts que je devrait faire pas les trucs bizarre sur les ajouts de pourcentage de dégâts des héros. - Et tu dépasse des fois ? - Ben ouais ça m'arrive, mais pas souvent... Et surtout pas, enfin très tres peu sur les héros, sont pas en mousse comme les Norbogs auxquels je peux mettre plus de 2000 points de dégâts.... - Mais en critique dévastateurs, tu peut dépasser ? - Logiquement oui. Maintenant faut pas être plus bête qu'on ne l'est : On ne triplera pas les dégâts. même sur un critique. Ou alors c'est LE Coup du mois ! - Mais si tu te met en position de Tireur d'élite ? -Ben en calcul rapide tu te dis : 15 % de 1521 ça fait 228 et donc un coup a 1729 (pour un Rang 7, je précise, chose qui n'est pas très répandu, admettons-le) mais on est PENALISE de 10 mètres, on ne peut utiliser de compétences au dessus, et mine de rien 10 mètres plus près du combats, c'est beaucoup. - Donc tuer un héros niveau 60 avec en entrée de gamme 3500- 4000 points de Moral avec un seul coup ? -Quand on était 50, je connais une seule Histoire de ce type : Gruarg sur Estel, Rang 8 qui avait One Shoot un héros 50, tout frais, inconnu et apparemment venu en slip dans les Landes : 1600 point de vie, de mémoire..... Mais bon ça a bien changé depuis... et ne comparons pas ce qui ne l'est pas !! Pour ma part et ça n'engage que moi, c'est du rêve bleu. Pour mon Rang, c'est aussi facile a réalisé que de looter une arme du 1er age. ça peut arriver - a coeur vaillant, rien d'impossible - mais ce serait LE Coup avec le screen et le Titre associé, la reconnaissance et l'anecdote que tu te permettrait de raconter a tout le monde y compris ta maman lors du repas du Dimanche !" Bref, tout mon discours tient en 1 seul question : as tu un screen, une image, des noms, des PREUVES tout simplement de ce que tu racontes ???????? Montre moi le Fleche noire qui a one shoot un héros niveau 60 en 1 coup d'Organe Vitaux. Montre moi, et ici même je m'excuserais publiquement. Dans le cas contraire :TAIS -TOI ! Ps : Ce n'est pas de l'animosité a ton égards, je ne te connais pas, je ne peux me faire une idée de toi qu'a travers tes propos....
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je te cite l'explication en anglais car je n'ai rien de mieux à dire : Citation :
Ca peut monter encore plus haut sur des héros en-dessous du level 60 et grâce au debuff vita/armure du profa, au debuff armure du faucheur ou debuff ouargue (+10% au dégats cac/distance reçu) : ~2300 sur un mds level 57 debuffé par un profa : http://forums.lotro.com/showpost.php...51&postcount=1 et ~2900 sur un chasseur 52 debuffé par un profa : http://img508.imageshack.us/img508/9...ot00057un2.jpg Mais j'attends avec impatience un screen avec un flêche qui fait un critique à 4k sur un level 60 stuffé normalement. En gros le cc du flêche noir(cd 5min) fait pas beaucoup plus de dégât qu'un arc rapide de chasseur en spe dps(cd 10sec), vaut mieux s'arréter là dans les comparaisons....sinon Moukouloukou va devenir vulgaire ![]() |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
[SIR] Fatanyulover |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|