...vous lui diriez quoi ?
Oh mon dieu comme ce titre rox ! Quelle entrée en matière, je m'aime ! Mwah mwah mwah !
Ahem, bon si vous l'aviez pas encore compris, ce dont je ne serais même pas étonné vu vos cerveaux de poulpes embrumés par les poussières de la Moria, nous allons faire une interview tel de J.Steefel.
Dans le Staff, on est des grands garçons et nous sommes capables de trouver nous même des questions over roxxantes mais suite à une crise interne de grande ampleur, j'ai arraché avec une clé à molette tout les doigts de mes rédacteurs, ce fut jouissif.
En fait, je vous mets aussi à contribution car vous pourriez avoir des questions auxquels on ne pense pas forcément ou qui nous semblerait peut être anodine mais qui pour vous, serait extrèmement importantes.
/séquence émotion
Aprés tout, vous, joliens, êtes notre raison d'exister à nous, staffeux.
/séquence émotion off.
Bon, rangez les mouchoirs, c'était mon compliment annuel.
Donc, si vous aviez J.Steefel en ligne, que lui demanderiez vous ?
Essayez de vous projeter dans le futur et évitez les questions sans intérêt genre "Est ce qu'un jour on pourras faire du Kite Surf sur le Lac d'Evendim ?"
On se chargeras de faire un tri et de poser un maximum de vos questions. Vous enflammez pas trop. L'interview devrait durer une quinzaine de minutes alors ne me pondez pas un almanach de questions k ?
Allez hop, au boulot bande de larves !